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NESSx

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À propos de NESSx

  • Date de naissance 05/12/1994

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Guillaume
  • Localisation
    Chartres
  • Marque et modèle
    Audi TT roadster mk1
  • Motorisation
    1.8T 150ch
  1. Salut à tous J'ai un petit soucis sur mon TT roadster mk1, quand je met mes clignotants ils restent fixe et aucun 'bruit de clignotant' par contre les warnings marchent normalement.. le problème se résolue tout seul puis le problème recommence. Du coup j'ai trouver que c'était le relais de clignotant qui déconnais sur le forum avec tuto et tout mais je suis allé voir sur ma voiture si le relais était bien branché et j'ai découvert des 'câbles inconnus' derrière l'auto radio et du coup comme je sais pas à quoi ils servent j'aimerais avoir vos avis sur ceux à quoi ils peuvent servir Petite précision: le câble rouge viens de la gauche et les autres viennent de la droite (ceux que je cherches sont tout ceux du milieu sur la photo) Ahh oui j'ai aussi un problème de sono, les enceintes arrières ne sortent pu de son Peut-être en lien avec les câbles
  2. Oui, les triangles et biellettes sont différentes mais je ne pensses pas que se soit un problème, après moi je pensses que c'est la hauteur de l'amortisseur qui peut etre différente sur les 2 modèles mais sa reste à voir Si je n'ai pas plus de réponsses que sa j'essairai de démonté un de chaque voiture pour voir niveau hauteur si ils sont similaires et je posterai le résultat pour ceux que sa pourra intéressé par la suite [emoji6] Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  3. Salut salut [emoji4] J'ai une petite question est ce que les amortisseurs d'une a3 8l 1.9 tdi de 98 se montent sur une TT 8n de 2002 ? Parce que j'ai vu que les memes combinés filetés se montaient sur les 2 voitures donc je pensses que oui mais pas sur donc je fais appel a vous [emoji5] PS: je veux prendre les bilstein b4 de mon a3 pour les mettres sur le TT avec les ressorts arr. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  4. NESSx

    AUDI a3 PUISSANCE

    Test tes injecteurs sa peux venir de la Mais c'est bizar que tu n'as pas d'erreur a la valise Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
  5. Sinon il y a le nettoyage à l'hydrogène qui marche très bien sa dure 2h et c'est 200euros, par contre tout les pros ne le font pas Maintenant on est obligé de le faire à cause des normes anti pollution qui fait qu'ils nous mettent des pièces qui font que nos moteurs s'encrassent comme ses foutu vannes egr [emoji36] Avec un kit de suppression de l'egr on gagne beaucoup en reprise et un peu en accel donc on peux dire qu'on perds en sensation et performances avec leurs normes. Desfois vaudrait mieux payer un malus écologique [emoji13] Sinon beau boulot ;) Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
  6. Salut, moi c'est pareil que toi elle galère quand il fait chaud, quand il fait 28° elle marche bien et des quil y a des grosses chaleur elle sort de l'air chaud comme quand tu mets le bras par la fenetre. Je précise que j'ai une fuite dans le circuit de clim, un pro à fait le test avec un tracer. Est ce que tu aurais pas une fuite aussi ?! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  7. NESSx

    Sono bose

    Du coup tu as fini l'install ?Si oui une petite photo sera la bienvenue [emoji14] Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  8. Je ne sais pas si c'est pareil sur un diesel injection mais sur une moto à carbu quand sa fume blanc le mélange essence/air est trop pauvre et noir trop riche donc si c'est pareil c'est un pb d'injection Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  9. Salut, perso je n'ai jamais vu une voiture reprog ne pas fumer noir. Après sur mecatechnic ils vendent des flacons stop fumée Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  10. NESSx

    Sono bose

    Thesaw merci pour ton avis Themika j'avais penssé en faire un moi meme mais la flemme ^^ maintenant que tu as trouvé un déjà fait à acheter sa change la donne. Je vais peux être y songer, est ce que tu pourras mettre des photos du rendu quand tu l'auras monté voir ce que sa donne ? Du coup est ce quil faut 1 ampli sur les 4 hp bose(ceux des garnitures de porte) ? Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  11. NESSx

    Sono bose

    Merci pour ta rép Mon but n'est pas d'avoir le meme rendu qu'actuellement mais surtout un son net a haut volume et que les basses ne soient pas quasi inexistantes Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  12. Pourtant je suis en éco-conduite tout le temps avec mon pti 90 vu qu'il n'y a rien sur les 2 prems tiers de la pédale mdr je ne fais jamais d'autoroute et pas beaucoup de ville; j'ai compté sur un plein juste trag maison boulot donc 11km + les 2min ou je laisse la didi tourner au ralenti donc pas comparable du coup ;) Et pour le tdi 110 c'est un réservoir de 55l aussi ? Sa devrait etre noter dans le tableau nn ?! Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  13. NESSx

    Sono bose

    Salut [emoji3] Je voudrais savoir si la sono bose vaut vraiement le coup ? Parce que j'ai actuellement un caisson pioneer de 400w rms et deux enceintes focal 18cm sur la plage arr Je veux remettre une plage neuve et surtout liberer de la place dans mon coffre. Je précise que le but est aussi d'avoir un son net et des bonnes bass.
  14. Comment vous faites ?! Je fais 800km en roulant comme un papy (donc km maxi lol) et en roulant normal entre 600 et 700km. Je précise que je roule en 1.9l tdi 90 Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
  15. Le passe bien sa fait mieux fini Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
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