Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nackb a4 b8 2tfsi quattro Sline


Nackb

Messages recommandés

C’est 2 pièces souvent défectueuses sur les tfsi

 

Le dump valves c est pour la pression turbo d origine c est une membrane qui se perce souvent celle du tts c est un piston donc aucun problème avec celle là et il parait que le turbo se charge plus vite avec .

 

Les bobines r8 sont des bobines renforcées car celles d origine lâche souvent et à n’importe quel kilométrage et pour une éventuelle reprog c est un plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà bobines et bougies installées me reste plus que la dump valves lundi ou mardi

 

Un peu la merde a changer les bobines surtout pour retirer les fiches j ai abimé 2 clips en plastique de la vrai merde ( impossible avec les doigts )

 

Sa va pas gêner au bon fonctionnement mais fait chier quand même .

 

J ai senti un peu la différence en montée en régime et reprise.

tp5t.jpeg

 

sh77.jpegi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd’hui je me suis motivé pour changer ma dump valve par celle de la TTs donc par dessus pas assez de place même après démontage de la boîte à air . Donc par dessous on enlève ce fichu cache moteur est là ça prend 15min pour le démontage et remontage .

 

Est surprise j ai déjà une dump valve de TTS a ma grande surprise

 

Donc pour pas avoir bossé pour rien j ai remis la neuf .

 

aj5b.jpeg

cdx4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon je viens aux nouvelles je suis toujours au même point avec mon volant multifonctions
Impossible à le réactiver donc je vais devoir aller chez audi 75€ pufff je dois appeler une autre concession pour comparer les tarifs

Je dois aussi contacter l’assurance pour refaire mes 2 portières du au vandalisme comme ça un peu plus tard stage 1 en vue et échappement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...