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Présentation A6 C6 3.0 tdi tiptro


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Je me douté quand chauffant serait la solution mais je suis pas équipè d'un chalumeau mais j'avais qu'une malheureuse lampe à souder et avec ça ,Ça ne voulais pas sortir parcontre le garagiste à quand même mis 1h30 pour l'avoir la cochonne ,elle devais aimer ça les coups de chasse goupille .....😁 .

J'en rigole mais j'peux vous dire que je pèter le plomb sur le moment .

Merci rossian content qu'elle plaise .

Merci du conseil jeanbapt....

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Ca fait pas si mal j'avoue (pour un fou furieux de l'oem comme moi :) ) :bien:

 

De profil, elle fait bien agressive. Par contre la rabaisser encore de l'avant dis-tu ? Ca va faire de trop :(

 

Maintenant, tu as raison, il faut s'occuper de son nez et de ses fesses, pour que ça s'harmonise avec son profil :)

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En faite ,elle c'est tassée de l'avant donc je n'y touche pas ça me va comme ça ...

Maintenant comme tu dis faut que je m'occupe de l'avant et l'arrière et je pensse que je vais commencer par l'arrière car ça fait vraiment canon les sortie 2*2 comme la tienne bagheera.

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Ah j'aimerais me lâche comme tu dis ... malheureusement je vais attendre un peu pour les prochaines modif car jantes et combiné mon déjà coûté quasi 2300 euros et forcément la priorité n'est pas toujours la voiture !!

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Et oui, le train roulant est toujours le plus onéreux, mais c'est aussi ce qui métamorphose le style d'une voiture de manière importante.

 

Après, pour les sorties 2 x 2, si tu te cantonnes justes à la sortie d'échappement en elle-même, le budget sera nettement moins conséquent. Il te faut juste les embouts + la valence. Le père noël arrive dans quelques semaines :icon_biggrin:

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  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars ... Ça fesait un petit moment que je n'étais pas venus j'avais chopée une de ces crève !

 

Oui bagherra ,Je pensse faire embout derrière et non silencieux inox car sur diesel ce n'est pas du tout valable pour le peut de bruit que l'on y gagne .. parcontre sur essence,C'est la modification à faire !!

Ça seras embout + valence et sûrement downpipe .. Et oui le père Noël approche ,Ils va sûrement avoir plusieurs topic qui vont bouger en modifs ..

 

Un système qui à l'air vraiment top c'est l'échappement active sound ,quelqu'un à déjà monté ça sur sont auto ? Histoire d'avoir un retours ...

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Je m' y étais intéressé, il y a peu, mais trop cher pour moi (+ de 1000 euros) sinon ce système est top pour l' avoir entendu sur un SQ5 équipé.

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  • 4 semaines plus tard...

y'a rien de nouveau mais bon 2 ou 3 photos histoire d'alimenté mon post ... Désoler la voiture n'est pas lavé mais en ce moment en normandie ,ca ne sert pas a grand chose !

 

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Bon c'est pas de la super photos ,ces fait avec mon tel qui commence a etre dépassé ...

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Demain elle passe a la revision, vidange castrol titanuim 5w30 + fitre a air, filtre a huile, filtre a gazoil bref ca va lui faire du bien pour c'est 223 000 Km !!

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  • 3 semaines plus tard...

petite question les gars en A6 C6 votre ventilation-clim et bien reglable par la molette central du MMI car il me semble que ca marché comme ca avant et maintenant je la commande que par les touche du climatiseur ?????

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Oui et non :icon_biggrin:

 

Le MMi n'intervient pas dans ta ventilation. L'écran du MMi, oui mais pas la molette (du moins pour la température, etc) :coucou:

 

Ensuite, tu as "set up" sur ton bloc clim qui te permet des réglages plus fin, et là oui, c'est ta molette de mmi ;)

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Merci de ta réponse bagheera ..... Donc j'ai bien un soucis car meme dans le setup de la ventilation, je ne peut plus rien bouger avec la molette du MMI !!!

Et ca depuis que je suis passé en 55.7.0 il me semble :mur: !

Mais quand j'était en vielle version du MMI je pouvais tout bouger dans ma ventilation ( meme les degrés et différente sortie d'air, puissance etc ). Maintenant plus rien :reflexion: ...Qulequ'un aurais peut etre une idée de quoi vérifier j'ai un VCDS ci ca peut servir ?? :thanks:

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  • 2 semaines plus tard...

Bon petit colis recu aujourd'hui pour embéllir les petite fesse de mon A6 .. Sorti inox 2 x 2 biseauté diamétre 76 mm !!

 

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Je dois encore commander une valance arriére de audi S6 pour le montage ,ca seras pour bientôt !

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Tiens ça me rappelle des souvenirs :kimouss:

 

Comment k'tu vas kiffé grave ses fesses après ça :eldiablo: (ouh là je m'emporte, mais je me rappelle mon état quand j'avais monté ça aussi :) )

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  • 4 semaines plus tard...

Bon un peu de news pour le petit cul de mon A6 .... bientot le montage

 

Valance S6 version avec attelage

 

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Prochaine photos quand ca seras sur la voiture ....

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super cette a6 les jantes lui vont comme un gant :bien: ...et en plus c'est une berline :bigsmile:

 

par contre je croyais qu'il fallait le pc s line pour mettre la valence S ??? :reflexion: c'est une OEM?

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Uniquement sur la facelift il est nécessaire d'avoir le par choc sline pour y mettre une Valence S :)

 

Sinon beau programme ça va lui donner un' bon derrière lol

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lip44 ma devancer pour le montage de la valance S sur pare choc standart .... Et hate de monter pour voir sont petit derriére prendre du muscle lol :icon_biggrin:

J'ai voulais posé ca aujourd'hui mais ici en normandie ,il pleut des cordes depuis cette nuit et ca n'arréte pas :mur: :mur:

Sinon merci du compliment jpquattro ca fait plaisir qu'elle plaise !! Appart ca ,oui c'est bien une valance OEM ...

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