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help please ! fumée blanche + vibrations au ralenti


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salut a tous ! toutes ces valeurs ne servent pas a grand chose . j'ai fait pareil et a la finale j'ai changé les 6 injecteurs ils étaient tous morts !!!!!

elle a 225 000 kms et je suis passé en conso de 9.7 l a 7.2 l en conso a 130 sur autoroute y a pas photo ;)

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Les injecteurs s' usent dans le temps donc tôt ou tard (passé 200000 kms), il faut penser à les remplacer.

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au vag com rien de précis et au banc chez Bosch tous a plat ou pas loin. je les ai vu démontés et ils avaient vraiment souffert

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je vais deja reprendre des mesures et ensuite je pensais commencer par changer/reparer celui qui parait etre le plus fatigué. Dans ce cas, quelle réf dois-je commander ?

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Moi j'avais 152.000kms j'ai changer les 6 pour être tranquille et fait une vidange pour être sûr que tt le gasoil dans l'huile ne pourise pas mon moteur résultat elle tourne nickel et plus de fumé blanche et de mauvaise odeur ....

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Ha oui elle n'a pas beaucoup de kilomètre

 

Pour la référence demande à audi donc au magasinier de te faire un devis tu auras la référence pour ton véhicule

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Toi aussi tu as reçu tes injecteurs avec des joints trop épais? Cf http://forums.audipassion.com/topic/185359-incidence-epaisseur-joint-pare-feu-30-tdi/

 

Hésite pas à laisser ton expérience sur le post en question ça servira surement à pas mal de monde

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je viens de prendre les nouvelles mesures suivantes moteur arreté et a 90° apres un parcours avec un peu d'embouteillages contrairement a mes premieres mesures et apres 100km environ d'utilisation de TC3.

 

groupe 72 : -22 -6 0 + ecart d'environ 1.0 mg sur les groupes 13 et 14

73 : -30 -14 0

74 : -14 -2 0

75 : -36 -16 0

76 : -14 -12 -2

77 : -26 -4 0

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Ha oui elle n'a pas beaucoup de kilomètre

 

Pour la référence demande à audi donc au magasinier de te faire un devis tu auras la référence pour ton véhicule

Devis effectué et pas de ref indiquée dessus... juste en case remarque : wht 000 884

Une autre façon de connaître ma ref du coup ?

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Regard son mon topic:

 

http://forums.audipassion.com/topic/183746-nouvelle-a6-de-2005-en-30l-150000-kms/?do=findComment&comment=3667927

 

Tu a apparament la même voiture que moi regard sur oscaro tu trouvera 2 références une en neuf et l'autre en échange standard

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ok merci mais les miens ne semblent pas tous morts donc je viens de demander a oscaro quelle reference il me faut car j'ai vu des neufs a un peu moins de 300€ donc je pensais commencer par changer les 3 plus fatigués pour voir...

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  • 4 semaines plus tard...

je viens de terminer mon plein de tc3 et toujours le meme soucis de fumées... je suis donc sur le point d'acheter des injecteurs, d'ailleurs, est ce que quelqu'un saurait me dire si la ref bosch : 0445115079 conviendrait a mon vehicule ?

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Pour ton véhicule les références sont:

 

- 0986 435 358 en échange standard

- 0445 115 051 en neuf

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ok merci. et uniquement cette ref ? car elle apparait bien chez oscaro lorsque j'entre mon immat mais après demande par mail a oscaro, ils me recommandent la ref 0445115078 mais sur la photo ci-jointe on voit que la ref 0445115079 correspond aussi a la ref audi 059130277bd qui semble etre celle de mon véhicule d'apres oscaro du moins... j'ai trouvé une offre interessante sur la ref 0445115079 mais j'aimerai etre sur que c'est bien compatible avant d'acheter ?

post-88717-0-35385300-1463559057_thumb.jpg

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Les refs que je t'ai mise plus haut m'ont été communiquées par la station Bosch du coin, il ne m'ont d'ailleurs à aucun moment parler d'autres références compatibles.

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  • 4 semaines plus tard...

Je viens de changer les injecteurs des cylindres 4 et 5 mais après avoir suivi le tuto, ma voiture ne redemarre plus. Une idee d'ou cela pourrait provenir svp ?

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Oui tout a fait et ca a bien été validé. Jai un doute sur ma nouvelle ref dinjo qui est 0445115079 au lieu de mes 037 dorigine. Est ce quelle devrait démarrer tout de meme même si ce nest pas la bonne ref ?

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J'avais regardé pour moi, et pour un 2.7tdi en code moteur BPP, il me semble que j'avais trouvé du 0445115080 soit la même racine de référence.

 

Le codage de l'injecteur n'est pas bloquant pour démarrer, en revanche, as-tu fais tourner tes pompes pour remettre sous pression ta ligne d'alimentation?

 

Tu as un code défaut au vag?

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Oui jai fais le test plusieurs fois. Le gasoil me semble arriver puisqu'en redevissant le tuyau Métallique de la rampe, le gasoil coulait

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Quand tu dis que ta voiture ne démarre plus, tu n'entends rien ou le démarreur se lance? Tu as cherché un poste de Helioman sur le remplacement des injecteurs?

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Oui oui mais je me demande si ce test fonctionne bien. Combien de temps est il censé durer ? Car chacun de mes tests ne dure quune seconde hormis le premier qui dure plusieurs seconde. Est ce normal ?

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Il me semble que la pompe doit tourner plus longtemps que 1s je dirais 5s mais à confirmer... Pas de possibilité pour ne faire tourner que la pompe?

 

Sinon essaie de mettre le contact plusieurs fois mais sans démarrer...?

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non, obligé de passer par tous les tests apparemment... Je viens de remettre mes injecteurs d'origine mais elle ne démarre toujours pas !

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Tu as essayé ça ? A faire au moins 3 fois :

 

[select]
[01 - Engine
[basic Settings - 04]
Set Group to "035"
[Go!]
[ON/OFF/Next]
The electric fuel pump should run for 30 seconds

 

Poste dispo ici en bas de page :

 

http://www.audi-sport.net/xf/threads/audi-a6-4f-c6-v6-2-7-3-0-tdi-injector-removal-installation.194985/

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Je viens de tester donc Quand jentre le canal 035 puis clique sur go, ca me marque : "frein" et a côté: "pédale 10x". Si jappuie sur le frein + l'accélérateur et clique sur on, "frein" et "pedale 10x" disparaissent au profit de "pompe on" et on l'entends tourner tant que je ne lache pas l'accélérateur. Jai fais ca pas mal de fois mais elle ne demarre toujours pas ! Est ce la bonne procedure ???

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