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redbull27

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  1. Essaye de faire une vidange il doit y avoir du gasoil dans ton huile ......si tu ne l'a pas déjà fait
  2. Moi je suis passer par shicaro aucun Pbl remboursement de la consigne nickel bref pour c'était top top, les injecteur étaient tous livre avec leur épreuve sur banc depuis titine ne fume plus et roule nickel bien sûre faut prévoir la vidange car gasoil dans huile pas bon pour le moteur ....même si très peu
  3. J'ai fabriquer une sorte de marteau à inertie je te posterais une photos de ma realisation
  4. Oui j'ai fait une demande d'aide dans la section VAGCOM mais soit personne habite dans le (27) l'Eure ou personne n'a pris la peine de répondre
  5. Merci oui il avait vraiment une sale tête mais surtout sa fume grave ....... Effectivement sa pique mais bon je m'en doutais un peu quand on l'a acheter qu'il faudrait les changer tôt ou tard .... Pour le codage toujours pas de solution .... C'est un peu navrant d'aillieurs
  6. Contact shicaro : 09 80 80 08 08 c'est là où je l'aie aient acheter
  7. Moi je les ai prix en échange standard en plus tu a un test sur banc et c'est moin chère pour 6 injecteur ~ 1000 €
  8. Merci Elle est de 2005 comme d'écrit en premier poste Lol
  9. Regard son mon topic: http://forums.audipassion.com/topic/183746-nouvelle-a6-de-2005-en-30l-150000-kms/?do=findComment&comment=3667927 Tu a apparament la même voiture que moi regard sur oscaro tu trouvera 2 références une en neuf et l'autre en échange standard
  10. La référence Audi est différente du constructeur bosch par contre point important si tu les change commande les joints d'injecteur chez Audi n'utilise pas ceux fournit
  11. Moi j'avais 152.000kms j'ai changer les 6 pour être tranquille et fait une vidange pour être sûr que tt le gasoil dans l'huile ne pourise pas mon moteur résultat elle tourne nickel et plus de fumé blanche et de mauvaise odeur ....
  12. Alors ces injecteur sont en place ton codage a marché ?
  13. Non aucun sauf que quand je les interroge j'ai une lecture à zéro

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