Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens d'acquérir une a6 c7 2013 et je voudrais activé l'audi connect. jai bien le wifi dans la voiture mais pas de slot sim entre les 2 sd en facade. Jai la navigation plus avec hdd et l'AMI dans l'accoudoir.

J'ai cru comprendre sur le forum qu'il fallait faire un maj. Via carte sd mais je ne sais pas comment procéder ni ou télécharger le fichier.

Merci de m'aider.

Ma version est :

HN+R_EU_AU_P0660

8R0060884BC ECE 6.16.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu as un MMI3G+ avec une carto et un firmware d origine,vu que tu es "novice"je serais toi je m amuserais pas trop avec un mmi3g+ sa brick facile .

pour le reste regarde tes mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vu que le partage de données de l iPhone ne fonctionne pas, connaissez vous la manip pour que je puisse me servir de la carte sim de la voiture pour les données et du Bluetooth pour les communications ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vu que le partage de données de l iPhone ne fonctionne pas, connaissez vous la manip pour que je puisse me servir de la carte sim de la voiture pour les données et du Bluetooth pour les communications ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Met à jour ton firmware et tu pourras activer le partage des données sur ta sim voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met à jour ton firmware et tu pourras activer le partage des données sur ta sim voiture ;)

4f07fcc93417846b200b3e3dc15354a4.jpg

Merci , j ai vu qu'il y avait plein de tuto, tu m en conseilles un en particulier ?

Tu sais si je pourrais avoir les jaquettes des titres joués sur le MMI ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jacquettes uniquement sur le dernièr mmi

 

Pas le tien

 

Tu auras justes les titres et auteur

 

Tu peux mettre le k900 pour ta voiture c'est le plus fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met à jour ton firmware et tu pourras activer le partage des données sur ta sim voiture ;)

Un site à me conseiller pour la mise à jour ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci french . En se qui concerne la version du gps je suis sur quelle version ? D avance merci

Regarde le dvd et si tu cherches mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me permet de répondre à ce topic car je suis un peu perdu :)

 

Je viens d'acquérir une Audi A3 de 2011 avec (je pense) un poste MMI...

La manipulation citée pour connaître la version du logiciel ne marche pas chez moi : je n'ai pas "Information sur la version" dans "Réglages".

Par contre, j'ai trouvé en appuyant sur "Car" l'information suivante :

Logiciel : 0200

Matériel : H06

Carte : 8P0919884_AT_EUW

 

Est il possible de mettre à jour le logiciel interne pour la lecture de musique ? Car il ne lit pas toutes mes musiques.

De plus, est-il possible de faire autre chose d'intéressant dessus ? Comme par exemple supprimer le réglage automatique du volume en fonction du bruit dans l'habitacle ?

Je précise que je n'ai pas accès à l'option GALA ou autre...

 

Merci d'avance pour votre aide et si besoin, je peux déplacer ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pendant les vacances, je me suis aperçu pour la carte du GPS n'était plus à jours certaines autoroute était même pas affiché (j'étais dans les champs :icon_biggrin: ), Bon j'utilisais en parallèle Waze (pour...) j'ai quand même trouve ma destination. Mais si c'est possible de le mettre à jours sans trop de difficulté je suis preneur.

 

Donc je pense (vous me direz si je me plante pas) je pense avoir un MMI 3G+ HDD (j'ai le jukebox 20G) et mon véhicule est une Audi A6 C7 Finition AVUS (11/2011).

 

Version média:

 

HN+R_EU_AU_P0485

 

Version b. de données navigation:

 

8R0060884N ECE 5.12.5

 

J'ai même pas trouver dans la liste (premier page) cette version :icon_eek: j'ai bien l'impression qu'elle n'as jamais été mis à jours. Donc un risque de faire la mise à jours directe en version 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pendant les vacances, je me suis aperçu pour la carte du GPS n'était plus à jours certaines autoroute était même pas affiché (j'étais dans les champs :icon_biggrin: ), Bon j'utilisais en parallèle Waze (pour...) j'ai quand même trouve ma destination. Mais si c'est possible de le mettre à jours sans trop de difficulté je suis preneur.

 

Donc je pense (vous me direz si je me plante pas) je pense avoir un MMI 3G+ HDD (j'ai le jukebox 20G) et mon véhicule est une Audi A6 C7 Finition AVUS (11/2011).

 

Version média:

 

HN+R_EU_AU_P0485

 

Version b. de données navigation:

 

8R0060884N ECE 5.12.5

 

J'ai même pas trouver dans la liste (premier page) cette version :icon_eek: j'ai bien l'impression qu'elle n'as jamais été mis à jours. Donc un risque de faire la mise à jours directe en version 2016 ?

en faite t as une version Produktion intermediaire du peux balancer direct la 942

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et je viens de recevoir ma première Audi :icon_razz: (Q2 1.4 tfsi).

 

Par contre le MMI (version du logiciel: 0211) me pose 2-3 soucis ... Jespère que vous pourrez m'aider ^^

Edit: MIB High Scale (8W0919866R 0027 ECE 2017/2018)

 

- Je n'arrive pas a lire de vidéo avec ma carte SD (formatée en FAT32). Pourtant je suis au bon format (720x576), 25fps, *.avi. (Pilote des médias du MMI: CLU8_MCM_AU_ER_G21...).

 

- Je n'arrive pas a voir mes SMS envoyé ou reçu sur le MMI ==> répertoires vides :unhappy: (mon iphone 6s est pourtant bien connecté en Bluetooth, j'écoute mes playlists avec).

Phénomène étrange, c'est que j'ai eu 1x un échec d'envoi et la il l'a affiché.

 

- L'utilisation de Carplay est possible en Bluetooth? j'ai beau activé siri et suivre les instructions, ils ne veulent pas se connecter :shakehead: Edit: si je suis bien renseigné, il faut l'AMI pour une connexion USB.

 

- Dans l'application MMI connect ==> connexion au MMI les 2 premières étapes sont en vert mais pas de connexion possible avec le véhicule.

C'est parce que je n'ai pas de carte sim perso dans le MMI pour gérer le partage de connexion (wifi)?

 

 

D'avance merci pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je ne le connais pas ... ou dois-je regarder? Version database de navigation? 8W0919866R 0027 ECE 2017/2018 Mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste du topic :(

- version du système multimédia

 

que l'on obtient de la manière suivante:

 

- moteur en marche

- être sur Radio

- appuyer sur le bouton "Setup" ou "Menu"

- sélectionner "Réglages"

- Descendre jusqu'à "Informations sur la version"

 

La version complète du logiciel est alors affichée, voir captures écran ci-dessous (à titre d'exemple):

 

1er post de ce meme topic......

Salut, Je ne le connais pas ... ou dois-je regarder? Version database de navigation? 8W0919866R 0027 ECE 2017/2018 Mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste du topic :(

bon tu as un MIB-HS es pas un MMI

 

https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_ch/p/mise-a-jour-du-systeme-de-navigation-8w0060866c-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ...

 

Pourtant j'avais bien commandé un MMI radio plus et un MMI Navigation!
Edit: Donc si j'ai bien lu, c'est la nouvelle génération de MMI.

Ca n'explique donc pas pourquoi je n'arrive pas a faire fonctionner les vidéos et SMS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait m'aider?

 

Complément d’information, dans téléphone ==> SMS ==> afficher les profils Bluetooth

 

J'ai messages et carnet d'adresses connecté mais grisé :(

 

Mains libres et lecteur audio connecté correctement.

 

Je ne sais par ou chercher pour débloquer cela ...

 

D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ce modèle de MIB (High Scale) vient de sortir et on ne le connait pas encore.

 

Pour ce qui est des SMS, ça reste l'éternel problème du protocole RSAP.

 

Si tu as à portée de main un galaxy S6 ou S7, voire même un A3, connecte le et regarde si les SMS sont récupérés, ces modèles supportant le RSAP nativement (mes tests --> opérateur Société des Foireux au carré Rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

 

Je ferais des essayes avec le S6 de ma femme le soir :P J'ai lu qu'il y avait pas mal de soucis avec le Bluetooth d’Apple depuis quelques MàJ d'iOS:(

 

Pour la vidéo j'irai a la concession ...

 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vien de faire l'acquisition d'une A4 B8 Avant de fin 2008

Par contre j'ai la touche tél mais impossible de trouver la voiture avec le bluetooth de mon téléphone

Donc je me demande si il est bien activé voir si c'est possible ou non.

Et j'aurais voulut activer la vision de la voiture sur le MMI lorsque l'on active la marche arrière

Et je n'arrive pas a déterminer qu'elle est la version de mon MMI .

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa

 

SW: B8-HU 51.7.0 0741

HW: B8-HU 6329D2.0

FC SW: 06131AFC6AB320100

FC PS: 0100 FC HW: H08

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais mettre a jour le MMI/Nav de mon A7 - HN+R_EU_AU_K0612_8 - NAV db: 8R0060884AJME2 5.4.3

et celui de mon Q7HN+_EU_AU3G_P0662 - NAV db: 8R0060884ASME2 5.5.6

 

Une idee de la procedure et de l'endroit ou je peux recuperer le code ?

 

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je vien de faire l'acquisition d'une A4 B8 Avant de fin 2008

Par contre j'ai la touche tél mais impossible de trouver la voiture avec le bluetooth de mon téléphone

Donc je me demande si il est bien activé voir si c'est possible ou non.

Et j'aurais voulut activer la vision de la voiture sur le MMI lorsque l'on active la marche arrière

Et je n'arrive pas a déterminer qu'elle est la version de mon MMI .

Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa

 

SW: B8-HU 51.7.0 0741

HW: B8-HU 6329D2.0

FC SW: 06131AFC6AB320100

FC PS: 0100 FC HW: H08

 

MErci

tu as un MMI2G

 

Bonjour,

Je voudrais mettre a jour le MMI/Nav de mon A7 - HN+R_EU_AU_K0612_8 - NAV db: 8R0060884AJME2 5.4.3

et celui de mon Q7HN+_EU_AU3G_P0662 - NAV db: 8R0060884ASME2 5.5.6

 

Une idee de la procedure et de l'endroit ou je peux recuperer le code ?

 

Merci beaucoup d'avance.

chez audi ou autre prestataire plus d info en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à tous.

 

Je continu dans la lignée des questions concernant la mise à jour éventuelle de ma cartographie.

 

Je possède donc une A6C6 de 2009.

MMI 3G basic.

B Nav-Eu-P0022-D1

Carto de 2013 mise à jour par Audi lors de l'achat du véhicule:G0919884L ECE 5.15.3

Jusque la je dois avoir tout bon.

 

Ma question porte sur la mise à jour de cette cartographie.

 

Actuellement, Audi me propose moyennant 210€ (offres endurance Audi), la MAJ de ma carto, je suppose pour la passer en version 2017.

 

J'ai aussi la possibilité de faire cette mise à jour au tarif de 140€ (Société Vag Car, société proche de chez moi). A priori mise à jour officielle si j'ai bien tout compris? Demande du numéro de châssis.

 

J'ai vu aussi que l'on trouvait la mise à jour 2017( cartographie et firmware)sur internet, pour 60€, mais la, moins sur voir même pas du tout que ce soit une officielle.

 

Donc, pour moi s'offre plusieurs possibilités.

 

Peut être puis je trouver une autre solution ailleurs?

 

De plus, n'est il pas intéressant d'attendre la sortie de la 2018, pour faire cette mise à jour?

Qu'en pensez vous? Y a t'il une grande différence entre la 2013 et 2017?

 

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...