Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Nouveau possesseur d'une A5 de 2016 et forumiste depuis cet achat je suis ce post depuis qq mois et j'ai une question vraiment c**.

 

Pour la MAJ cargo je comprend l'intérêt mais le firmware ? Si tout fonctionne.

 

Je bosse dans une boite d'informatique et on dit souvent "si ca fonction et que ça tourne on touche rien"

 

Pouvez vous m'éclairer svp

Merci et bonne soirée Messieurs

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu fais pas les maj de winserv? ou autre?

par quelle version ?

il y a t'il des précautions a prendre car je viens de lire sur le forum que certain après une mise a jour il n'avait mise a jour il n'avait plus le bose ainsi que le bluetooth

fw k942 carto 6.24.2 si tu as le bose tu fais la mise a jour du firmware en user define et tu decoche tous les elements du dossiers BOSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le minimum obligatoire mais c'est plus pour assurer la compatibilité et la sécurité mais sur nos titines je ne comprends pas les risques et/ou avantages ?

C'est juste une question car ca m'intéresse et j'aime pas rester ignorant lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour tout te dire je trouve le MMI 3G basic tellement pourri que je me demande pourquoi Ils travailleraient dessus mddrrr (pour le détruire peut être !)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour de FW ne sont absolument pas obligatoires sauf si tu comptes mettre à jour les cartographies sans ... vraiment ... payer.

 

A partir du moment où la version, pour le 3G+ est 767 ou supérieure, la nécessité d'upgrader ne se fait pas sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour de FW ne sont absolument pas obligatoires sauf si tu comptes mettre à jour les cartographies sans ... vraiment ... payer.

 

A partir du moment où la version, pour le 3G+ est 767 ou supérieure, la nécessité d'upgrader ne se fait pas sentir.

Merci c'est bien ce que je pensais.

Bon week-end à toi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai une question comment faire pour ecouter de la musique via un iPhone ? j'ai une rs6 c6 de 2010

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai une question comment faire pour ecouter de la musique via un iPhone ? j'ai une rs6 c6 de 2010

MERCI

quel type de MMI prise AMI bref un peu plus d information sur ta configuration serais la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hnav sur un rs6 v10 de 2010 si vraiment un phase 2

 

Tu as la prise AMI ?

 

Oui c'est une vraie phase 2 , la prise ami ?? j'ai vu que j'avais pour mettre les cartes sd mais sinon j'en sais pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise ami est la rectangulaire ;)

 

ok donc tu peux passer par cette prise pour pouvoir écouter la musique , excuse moi je dois te sembler d'être l homme de Cro-Magnon mais je n'y connais connaît rien a cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle de droite, tu trouveras sur ebay des câbles avec le connecteur qui t'intéresse

 

ok merci je vais chercher ca alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,



Version logiciel : BNav_EU_P0258_D1


Navi_DB : 4G0919884P ECE 5.19.3 (version 2014-2015)



je rajoute cette version qui n'est pas présente dans le suivi sur A4 avant 2014 Sline



je note une question sur ce topic (pour ne pas pourrir celui ci je ne fais pas doublon)


http://forums.audipassion.com/topic/194639-question-avant-achat-a4-avant-2014/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 5.19.3 es une version de carto Produktion donc a la livraison d un vehicule le P de ton firmware le prouve(p058=P=Sortie d usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon Audi A1 de 2011, j'essaie de faire fonctionner une radio Dension DAB+U (via l'usb de l'AMI) mais l'affichage écran m'indique illisible. Un test avec une simple clé mp3 montre que que l'AMI fonctionne, et sur la Polo 2016 de ma femme ça fonctionne (super bien même).

 

Afin d'essayer de régler ce problème, je souhaiterais mettre à jour mon RMC avec cette version RMC_EU_K15028 que je viens de trouver. Pensez-vous que ça changera qqchose ?

 

Après la mise à jour, est-ce que ça n'écrasera pas les fonctions en option (bluetooth, gps, speech control,...) ?

 

Mes infos :

 

Audi A1 2011

Version logiciel : RMC_EU_P10396

Version b. de données navigation : 8X0919884C - P11-50-10.06

 

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Nouvel acquéreur d'une audi S5 depuis hier, j'ai cet écran dans mon MMI :

 

audi1812.jpg

 

Pouvez-vous me confirmer le modèle svp?

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite donc de votre humeur joviale pour vous demander aussi le modèle de GPS que ma femme a dans son audi A1

 

gps10.jpg

 

Merci une nouvelle fois par avance... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC passage concess obligatoire pour la carto GPS

 

le FW on arrive a le trouver


cool

merci

je m’apprête a m'acheter une S8 avec B&O et je n'ai encore jamais eu a faire a cette petite bête

interessant mdr

 

au pire tu desactives la maj du B&O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai ça sur ma S3 sportback

 

174876IMG95092.jpg

 

C'est quelle version?

 

J'ai un souci avec la prise AMI. J'avais dans mon A5 avec MMI 2G un câble avec un vieux iphone 3G qui marchait très bien, dans ma S3 il charge mais ne veux pas le lire. Quelqu'un saurait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

En parlant de prise AMI, elle est ici pour moi, dans la boite à gants de mon A4 :

img_2013.jpg

 

 

J'ai un adaptateur AMI <-> USB pour connecter un périphérique et pouvoir lire par exemple de la musique depuis mon téléphone ou autre (tablette, etc...).

Il est ici :

img_2012.jpg

 

Lorsque je vais dans Média et que je sélectionne Source, voici ce que j'obtiens :

img_2015.jpg

 

Ensuite je connecte mon téléphone via l'adaptateur AMI <-> USB et j'obtiens ceci :

img_2016.jpg

 

Donc...., mon téléphone serait "Non compatible" ??? (par contre il se charge bien...).

Comment le rendre compatible ?

Mon MMI : 3G Basic...

 

Merci de vos infos :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...