Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le MMI pour les nuls ou comment le reconnaître


Messages recommandés

Entre le RMC et le 3G+ ?

 

- Ecran haute résolution

- cartographie 3D HD + google earth sur disque dur

- juke box de 20 Go pour musiques et vidéos

- streaming bluetooth

- interface graphique très agréable avec cover flow pour les musiques

- hotspot wifi

- etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le RMC et le 3G+ ?

 

- Ecran haute résolution

- cartographie 3D HD + google earth sur disque dur

- juke box de 20 Go pour musiques et vidéos

- streaming bluetooth

- interface graphique très agréable avec cover flow pour les musiques

- hotspot wifi

- etc etc ...

Coût approximatif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du véhicule, sur Q5 c'est un bon 1000€ + de l'huile de coude, et encore si tu as déjà l'écran HD du 3G High.

 

Il ne faut pas oublier qu'il faut changer la console (boutons différents) ..

 

C'est un très gros boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un A6 4F Avant de 2010 version logiciel B_Eu_P0029_D1 donc MMi 3G Radio

 

A6C6/Q7-4L(2009-2012): MMI 3G Radio / Radio Plus (B_EU_xxxxx / BBT_EU_xxxxx / BBT_US_xxxxx)

 

je n'arrive pas à accéder au menu caché, apparemment j'aurai le bluetooth mais il n'aurait pas été activé. en plus je l'ai acheté il y a 2ans et il y a un parrot d'installé...

 

et je souhaite aussi installer un boitier multimédia pour avoir une prise aux et la musique en bluetooth, (merci deezer). avez vous des tutos et des noms d'appareils compatibles svp?

 

dois je faire une mise a jour de mon FW, mais si oui comment , je n'ai pas de slot sd etc... pas de prise ami non plus

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d acheter un q5 de 2011 et je voulais savoir pour la mise a jour du gps la manière de proceder.je joint une photo.merci.comment on insert une photo?

 

sinon voici ma version:version logiciel:HNav_EU_P0072_D1

 

version navi-db

 

8R0060884N ECE 5.12.5.

 

et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d acheter un q5 de 2011 et je voulais savoir pour la mise a jour du gps la manière de proceder.je joint une photo.merci.comment on insert une photo?

 

sinon voici ma version:version logiciel:HNav_EU_P0072_D1

 

version navi-db

 

8R0060884N ECE 5.12.5.

 

et encore merci.

tu as un MMi3G Advance/High avec carto sur disque dur ,fonction juke box etc

ton firmware es en P production donc jamais mis a jour idem pour ta carto

passe en K0257 pour le firmware et 6.22.4 pour la carto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un MMi3G Advance/High avec carto sur disque dur ,fonction juke box etc

ton firmware es en P production donc jamais mis a jour idem pour ta carto

passe en K0257 pour le firmware et 6.22.4 pour la carto.

grand merci.encore une question peux tu m expliqué comment faire et ou trouver les mises a jour?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand merci.encore une question peux tu m expliqué comment faire et ou trouver les mises a jour?

merci.

salut le firmware es ici

 

https://mega.nz/#!TEVxTBAS!tO9V7KxLCTSkPRooDpBFOGAA2kxuTapArAj3r-NW4Zc

 

pour le reste ...... en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand bravo pour ce sujet exhaustif.

 

Il m'a permis d'imaginer que je posséde un MMI 3G+ ...

 

J'ai une A6 2012 Hybrid

 

Version Média :

HN+R_EU_AU_P0532

 

Version b. de données navigation :

8R0060884AH ECE 5. 13.8

 

Et je me demande si les fonctionnalités hybrid ne risquent pas de disparaitre si je fais une MAJ du firmware ?

 

 

J'ai cru comprendre que j'avais une des premiéres version de ce MMI donc je dois pouvoir avoir de gros changement en installant la version ... 900 ? Es ce que l'Audi connect sera disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand bravo pour ce sujet exhaustif.

 

Il m'a permis d'imaginer que je posséde un MMI 3G+ ...

 

J'ai une A6 2012 Hybrid

 

Version Média :

HN+R_EU_AU_P0532

 

Version b. de données navigation :

8R0060884AH ECE 5. 13.8

 

Et je me demande si les fonctionnalités hybrid ne risquent pas de disparaitre si je fais une MAJ du firmware ?

 

 

J'ai cru comprendre que j'avais une des premiéres version de ce MMI donc je dois pouvoir avoir de gros changement en installant la version ... 900 ? Es ce que l'Audi connect sera disponible ?

 

Pour terminer ... je vais déjà donner assez à Audi pour l'entretien, est ce que Thierry pourrait me fournir une carto plus récente ? MP ;)

tu peux meme passer en k942(aucun probleme avec l hybrid),oui tu aura l audi connect de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux meme passer en k942(aucun probleme avec l hybrid),oui tu aura l audi connect de dispo

 

Rho sérieux ? C'est génial. J'ai trouvé le fichier (grâce à vous), je m'occupe de ça ce soir et me manquera plus qu'une carto de moins de 5 ans.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand bravo pour ce sujet exhaustif.

 

Il m'a permis d'imaginer que je posséde un MMI 3G+ ...

 

J'ai une A6 2012 Hybrid

 

Version Média :

HN+R_EU_AU_P0532

 

Version b. de données navigation :

8R0060884AH ECE 5. 13.8

 

Et je me demande si les fonctionnalités hybrid ne risquent pas de disparaitre si je fais une MAJ du firmware ?

 

 

J'ai cru comprendre que j'avais une des premiéres version de ce MMI donc je dois pouvoir avoir de gros changement en installant la version ... 900 ? Es ce que l'Audi connect sera disponible ?

 

Pour terminer ... je vais déjà donner assez à Audi pour l'entretien, est ce que Thierry pourrait me fournir une carto plus récente ? MP ;)

Si tu pouvais éviter de me citer comme fournisseur de cartos ça m'arrangerait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma première intervention sur ce topic j'avais une petite question assez simple, connaissez-vous le coût estimatif pour passer d'un MMI 3G basic à quelque chose de beaucoup plus "moderne" type 3Gp + ou mieux encore.

 

J'ai déjà échangé sur d'autres topic au sujet du MMI 3G donc je ne vais pas étaler mon agacement de ce super MMI 3G basic de m****, qui à mon sens est tout simplement une honte ou une énorme raté des développeurs\designer sur des voitures à + de 30, 40, 50K€ voir bien plus en 2016 !!

 

Mon c4 du boulot de 2014 est mieux équipé !! Pfffff

 

Bref, j'ai dit que je n'étalerai pas mes pensées ici... je dois pas craquer Lol.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Pour ma première intervention sur ce topic j'avais une petite question assez simple, connaissez-vous le coût estimatif pour passer d'un MMI 3G basic à quelque chose de beaucoup plus "moderne" type 3Gp + ou mieux encore.

 

J'ai déjà échangé sur d'autres topic au sujet du MMI 3G donc je ne vais pas étaler mon agacement de ce super MMI 3G basic de m****, qui à mon sens est tout simplement une honte ou une énorme raté des développeurs\designer sur des voitures à + de 30, 40, 50K€ voir bien plus en 2016 !!

 

Mon c4 du boulot de 2014 est mieux équipé !! Pfffff

 

Bref, j'ai dit que je n'étalerai pas mes pensées ici... je dois pas craquer Lol.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pour passer d un 3gBasic a un 3G+ compte environ 1k 1.2k€ sans compter le taff derriere.

Si tu pouvais éviter de me citer comme fournisseur de cartos ça m'arrangerait .....

j avais hésiter a le mentionner mais j me suis dis que tu rodais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

A 1k c'est du neuf ?

 

Sinon je me tâte à attendre qu'un malchanceux mettre sa voiture épave dans une casse !! il y en a pas mal près de chez moi et je peux leur demander de m'alerter dès qu'il y en a une qui arrive

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

A 1k c'est du neuf ?

 

Sinon je me tâte à attendre qu'un malchanceux mettre sa voiture épave dans une casse !! il y en a pas mal près de chez moi et je peux leur demander de m'alerter dès qu'il y en a une qui arrive

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

non via la bay mais si tu es motive je crois qu il reste un 3gp+ complet a johnny (pas sur a 100% non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non via la bay mais si tu es motive je crois qu il reste un 3gp+ complet a johnny (pas sur a 100% non plus)

Justement j'ai regardé pas mal de sujets dont le siens et la modification ne m'a pas paru incroyablement difficile.

Juste savoir prendre son temps et un peu de bon sens donc je me suis dit ça peut être à ma portée lol. Mais à 1k Ça fait un peu "chéro" comme évolution.

 

L'idée de l'occasion de te partait pas "crédible" ou envisageable ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1k c es le prix d occaze ;)

A m**** mdrrr

 

Merci quand même mais je vais y réfléchir à 2 fois du coup.

 

Je crois que je vais continuer avec le mirror link pour le moment !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une A4 avant sline de 2013.

J'ai plusieurs petite questions, d'après le tuto fait ici (super boulot) j'ai un mmi 3G.

J'ai le DVD 2013 dedans je compte acheté une carde sd 2017 ca va fonctionné? Ma version po251

Deuxième question il n'y a pas du vue en perspective peut on changer cela?

Troisième question ou je suis déçu, il y a le Bluetooth pour téléphone mais pas la musique. J'ai lu qu'il fallait l'AMI mais mon véhicule ne le possède pas. Une solution autres que la prise auxiliaire, et pouvoir contrôler via le volant ou le mmi.

Merci de votre aide, super lieu pour les novices comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'une A4 avant sline de 2013.

J'ai plusieurs petite questions, d'après le tuto fait ici (super boulot) j'ai un mmi 3G.

J'ai le DVD 2013 dedans je compte acheté une carde sd 2017 ca va fonctionné? Ma version po251

Deuxième question il n'y a pas du vue en perspective peut on changer cela?

Troisième question ou je suis déçu, il y a le Bluetooth pour téléphone mais pas la musique. J'ai lu qu'il fallait l'AMI mais mon véhicule ne le possède pas. Une solution autres que la prise auxiliaire, et pouvoir contrôler via le volant ou le mmi.

Merci de votre aide, super lieu pour les novices comme moi.

salut pour repondre a tes questions:

 

1:/si tu achete une carte sd2017 il te faudra une carte sd avec le firmware et l activation de la cartographie(ton firmware es encore en P produktion sortie d usine donc jamais mis a jour)

ps: si tu as besoin MP moi

 

2:/pas de perspective sur 3GBASIC rien a y faire.

 

3:/tu peux tirer un câble AMI et switcher ton jack par celui ci.(http://www.advanced-incar.co.uk/products/audi-retrofits/audi-ami-retrofit-mmi-3g/)

 

si d autre question n hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté.

 

Nouvel acquéreur d'une Audi A5 V6 3.2 FSI S-Line, je viens solliciter votre aide à propos de la version de mon MMI. Impossible de savoir lequel c'est.

 

J'ai les 6 boutons de CD en façade, le GPS dans le coffre, pas de prise AUX dans la boîte à gants (la tristesse).

 

J'ai regardé le 1er post de ce sujet, mais je ne retrouve pas mes infos, à savoir:

 

SW : B8-HU 51.7.0 0741

HW : B8-HU 6331D2.0

FC SW : 06131AFC6AB320100

FC PS : 0100 FC HW : H08

 

Qui peut me dire quel MMI j'ai svp.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette motorisation a été abandonnée en 2009 non, c'était un 265 cv ?

 

Je ne suis pas sûr mais ce qui s'en rapproche le plus serait ça non ?

 

A4B8/A5/A6C6/Q7-4L(2005-2009): MMI 2G Basic Navigation (S1_B8_EU_xxxx / S1_C6_EU_xxxx / S1_Q7_EU_xxxx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette motorisation a été abandonnée en 2009 non, c'était un 265 cv ?

 

Je ne suis pas sûr mais ce qui s'en rapproche le plus serait ça non ?

 

A4B8/A5/A6C6/Q7-4L(2005-2009): MMI 2G Basic Navigation (S1_B8_EU_xxxx / S1_C6_EU_xxxx / S1_Q7_EU_xxxx)

Oui 265cv

tu es en MMI2g avec firmware a jour

Merci playaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...