Aller au contenu

Nicolas FOURNIER

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nicolas FOURNIER

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Haute Vienne
  • Marque et modèle
    Punto Abarth puis Opel GT et enfin A6 Hybrid
  1. Merci pour ton témoignage. J'ai l'impression qu'on ne trouvera jamais le "bit" à changé dans la chaîne de caractéres sous VCDS pour activer cette fonction qui devrait fonctionner.
  2. C'est vraiment dommage que cette fonction soit inactive et que personne n'ai de piste. J'ai trouvé un produit super sympa, discret et efficace qui permet d'avoir le compte tour, un shift light, la conso, tension de batterie, température d'eau, lire et effacer les défauts et ceci sans module bluetooth et téléphone alors je vais m'en contenter.
  3. Bonjour, J'ai acheté une A6 2012 4G C7 et je viens de remarquer un petit soucis. Le store arriére ne fonctionne pas. Lorsque j'appuie sur le bouton il ne se passe rien. Dans le coffre, côté droit, j'entends un petit clic (comme un relais qui colle) la première fois que j'appuie sur le bouton puis plus rien. Et si je réappuie il ne se passe rien de plus. Le fusible 20A semble être commun avec les vitres de portes qui fonctionnent parfaitement. Avec VCDS lorsque je test l'actionneur (Store arrière) j'a un défaut de commande qui apparaît comme si le moteur était débranché. Je ne trouve aucun schéma de ce circuit. Je n'ai trouvé que des photos de l'ancien système avec 2 bras qui se déplient mais sur mon Audi c'est un système avec 2 rails qui devrait fonctionner ainsi : https://www.youtube.com/watch?v=RzGsisLP9Io Si vous avez des infos sur l'emplacement du relais ou du connecteur allant au moteur ou ... n'importe quoi, je suis preneur ;)
  4. Bonjour, Grâce à VCDS j'ai pu ajouté l'affichage du Lap Timer à l'écran entre les compteurs de mon A6 2012. La température d'huile, le chrono et la pression de turbo fonctionnent parfaitement. Lorsque je passe en Manuel sur ma boite TipTronic 8 j'ai bien les 5 segments grisés qui s'affichent sous la vitesse mais même si je pousse les rapports, ils ne s'animent jamais au vert puis au rouge comme dans la vidéo ci dessous ... C'est un sacré challenge de trouver la solution mais ça serait vraiment génial car ma version Hybrid ne possède pas de compte tours même si je suis sûr que la vitesse de rotation du moteur est mesuré ... https://www.youtube.com/watch?v=MSMm5oFXhHk Si vous avez des pistes, je vous en remercie par avance et si vous avez besoin de plus d'infos, je suis dispo ;)
  5. Merci merci Oui en vrai elle en impose encore plus avec les jantes 20"
  6. Rho sérieux ? C'est génial. J'ai trouvé le fichier (grâce à vous), je m'occupe de ça ce soir et me manquera plus qu'une carto de moins de 5 ans. Merci
  7. Bonjour, Un grand bravo pour ce sujet exhaustif. Il m'a permis d'imaginer que je posséde un MMI 3G+ ... J'ai une A6 2012 Hybrid Version Média : HN+R_EU_AU_P0532 Version b. de données navigation : 8R0060884AH ECE 5. 13.8 Et je me demande si les fonctionnalités hybrid ne risquent pas de disparaitre si je fais une MAJ du firmware ? J'ai cru comprendre que j'avais une des premiéres version de ce MMI donc je dois pouvoir avoir de gros changement en installant la version ... 900 ? Es ce que l'Audi connect sera disponible ?
  8. Bonjour à Toutes et Tous Nico 31 ans vivant à Limoges et récent acquéreur d'une Audi A6 Hybrid 2012. J'ai revendu mon petit cabriolet 2 places de 300ch (Opel GT) à la naissance de ma fille et j'ai fait le choix de cette magnifique routière pour la remplacer. Je découvre la marque avec ce modèle et je suis impressionné à chaque fois par le confort, l'efficacité et les fonctions innombrables.
×
×
  • Créer...