Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plus de puissance et reprise voyant jaune tableau de bord allumé


Messages recommandés

bonjour ,

 

j'ai une audi a4 b7 140 cv de juillet 2007 elle as 195000 km

cette aprés midi un voyant jaune c'est allumé et il est fixe , malgré essai a plusieurs reprise de couper le contact.

j'ai également une perte de reprise nette plus de puissance .

j'ai donc decider de mettre la voiture au garage et de vous poser des questions a ce sujet , j'attend vraiment de votre experience, je pense que c'est un sujet qui est deja arriver sur le forum ,

 

merci de votre part si vous avez des infos , c

 

post-85036-0-66055300-1413132157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas de vagcom je dois donc faire ce diag chez audi , je ne leur fait pas trop confiance , sur marseille connaitriez vous queqlu'un qui a ce type d'appareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que me conseilleriez vous ? qui peux nettoyer ces FAP et EGR sur marseille merci si vous avez des infos , je suis un peu perdu , car je bosse avec la voiture et demain lundi çà s'annonce mal pour rouler avec , je pense que c'est pas conseiller en plus , je suis en fait dans l'urgence

merci de votre aide et de vos infos !!! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le voyant peut indiquer tout et n'importe quoi...

avant d'entreprendre quoi que ce soit il te faut faire un diag pour savoir ce qu'il se passe.

 

Donc, soit tu connais quelqu'un qui a un VAGCOM près de chez toit, soit tu vas en concession et tu fais faire un diag, c'est le seul moyen de ne pas nettoyer et démonter n'importe quoi sans savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

les photos du tutos pour le démontage de la vanne egr ne sont plus visible

par contre je suis allé au garage hier matin et le diag démontre une panne sur l EGR , effectivement il se peux qu'un nettoyage suffit , mais vu le kilométrage j'ai preferé la commander et la changer

 

merci a tous pour vos infos très précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je tenais a vous donner le resultat des courses :

la vanne EGR à donc été remplacé par mon garagiste : vanne neuve ET nettoyage pipe d'admission et circuit autour .

resultat : j'ai l'impression d'avoir une nouvelles voiture avec un moteur neuf , c'est allucinant la reprise avec une vanne neuve .

n'hesitez pas si vous trouvez votre belles a4 moins puissantes ( quand c'est L'EGR bien sur )

 

merci a vous pour votre partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confronté au même problème depuis le début de la semaine, j'ai commandé sur eBay une vanne EGR OEM, elle doit arriver aujourd'hui. Je l'ai achetée 141 euros, livrée.

 

J'ai également nettoyé l'admission en prévision du montage de la vanne neuve.

 

Tu en sais plus sur le problème par ta vanne ? Elle était bouchée, mécanisme cassé, autre ?

 

C'est Audi qui s'est chargé de la réparation ? Je te souhaite de ne pas en avoir eu pour trop cher en tout cas ...

 

 

Certes les photos du tuto ne sont plus visibles, mais il ne faut que 10 minutes pour la déposer (8 vis et 2 connecteurs). C'est franchement simple !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas n'importe comment non plus ... :nanana: Et çà evitera d'en racheter une tous les " X " Kms :secret:s

 

 

J'en proffite une fois de plus pour remercier, non pas tout le monde. mais exclusivement tous ceux qui m'ont aidé pendant mes déboires. :marcelpoire: J'ai les noms et ceux là peuvent compter sur moi, dans la mesure de mes possibiltés et compétences... :moto:

Modifié par AUDICAB 2B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent et que les constructeurs le savent il ne changent rien. EGR TURBO FAP INJECTEURS DEBIMETRE.

Sans penser a la pompe a huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est toujours les mêmes problèmes qui reviennent et que les constructeurs le savent il ne changent rien. EGR TURBO FAP INJECTEURS DEBIMETRE.

Sans penser a la pompe a huile...

 

 

Toi , çà suffit avec tes allusions de pompe à huile hein :evilboulet: C'est bon on a eu notre compte :icon28: :icon28: :icon28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

je tenais a vous donner le resultat des courses :

la vanne EGR à donc été remplacé par mon garagiste : vanne neuve ET nettoyage pipe d'admission et circuit autour .

resultat : j'ai l'impression d'avoir une nouvelles voiture avec un moteur neuf , c'est allucinant la reprise avec une vanne neuve .

n'hesitez pas si vous trouvez votre belles a4 moins puissantes ( quand c'est L'EGR bien sur )

 

merci a vous pour votre partage

 

Je confirme pour le regain de puissance après le changement et nettoyage de ce petit monde !!

 

http://forums.audipassion.com/topic/167594-tuto-depose-de-la-vanne-egr-sur-20-tdi-blb/

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...