Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

Le problème avec Audi est qu' il veule protéger leur réseau (comme tous les constructeurs, d' ailleurs) mais en pire, en codant tous ce qui est possible.

 

Comme les freins AR avec l' utilisation forcée d' un logiciel pour rentrer le frein de parking électrique par ex.

 

Donc, je pense qu' Audi va continuer de traîner les pieds en ce qui concerne la pièce d' occasion même avec la nouvelle loi mais cela sera pareil

 

avec toutes les marques automobiles. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Bagheera,t aurras juste le look,c'est pour ça qu il les vend,il a du acheter des supersprint pour s6.pour les poser sur un 3 L ou 2,7 il faut juste réduire à 50 car il dit qu'il fait 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai le droit de publier sa ici mais je voulait vous le proposer avant de le mettre sur le boncoin j'ai à vendre.................

 

 

Edit modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'annonces en dehors de la section annonces. Et ce topic n'est pas fait non plus pour vendre ses objets ;)

 

Donc désolé cher ami, je supprime ton annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calandre type rs6 noir laqué

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :

https://www.leboncoin.fr/vi/1083980527.htm

 

Ça ressemble à celle que j'ai

demander confirmation au vendeur pour voir si c'est bien celle de la a6 c6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé oyé a vous jeunes gens ....

 

etant interessé par un objet mis en vente sur lbc mais qui malheureusement est a perpette par rapport a ma position geographique je recherche une personne vivant a saint-etienne ?? merci de me mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas de l occasion mais sa peu intéressée tout ceux qui ont une suspension pneumatique

 

https://aerosus.fr/audi/a6/c6-4f.html

c'est certainement du matériel sans soucis,finalement il faut dans les 200000 km pour commencer à connaitre des pb de suspension alors on en voit pas facilement le bout.Le vrai probleme est qu'il faut remuer Audi pour que l'on puisse acheter de l'OEM pour réparer des voitures de 200000km et plus dont la cote est incompatible avec le tarif en cours.J'ai obtenu 50% de remise chez Toyota sur un poste tout aussi couteux que ces sous ensembles de suspension de chez Audi.

Au fait qui sait ou se trouve la compresseur sur A64F allroad 3lTDI decembre 2006,on dit avant droit ,coté conducteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est OEM comme le précise l annonce, il faut le pc s-line sinon il faudra forcer pour le fixer et il y aurra des défauts d ajustage,sinon très bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend.

 

Je suis en 8.5 x 19 ET 43 et j'arrive quasiment à fleur d'aile. Ces jantes là sont en 8.5 x 19 ET 33.

 

Du coup, ces jantes ressortiront d'1cm de plus que les miennes. Et donc en dehors de l'aile... (beurk pas beau et interdit en France ;) )

 

 

Edit : Il s'agit même de 9 pouces de large, donc ça ressortira de 1 cm + (2.54 x 0.5 / 2) = 1.635 cm de plus que moi. Donc là c'est vraiment dehors ;)

voir ici pour le détail du calcul : http://forums.audipassion.com/topic/173503-tout-savoir-pour-changer-de-jantes/page-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...