Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

On peux pas tout avoir malheureusement... Pour Ça que j'ai choisit un mix des 2. Gros diesel qui marche et qui consomme pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne me plains pas: je savais à quoi m'attendre quand je l'ai prise. De toutes façons, je n'aurais pas pris autre chose.

 

Je ne regrette pas du tout de ne pas avoir pris le 3.3L TDI. Au contraire.

 

La conso? Je m'en fous un peu, en fait... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 1.8T sur autoroute à 110/120, je fais 800km avec un plein :)

Après en ville et sur routes de campagne ou en montagne, c'est une autre affaire c'est sûr ...

 

 

sinon hier j'ai essayé la toute dernière 116d en bva8 et ba c'est super sympa !

Boite auto 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le 1.8T sur autoroute à 110/120, je fais 800km avec un plein :)

Après en ville et sur routes de campagne ou en montagne, c'est une autre affaire c'est sûr ...

 

 

Boite auto 8 ?

A peu près pareil Franz pour moi, sauf que j'ai un réservoir plus gros, donc ca doit pomper un peu plus.

 

Les BVA maintenant c'est un truc de fou. C'est pas Jeep qui a une BVA 9 ou un truc du genre? En manuel on croirait avec un camion dans les mains :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ca au proprio de street/speed triple ;)

 

Le tracteur tondeuse risque de te couper l'herbe sous le pied ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une moto c'est différent.

 

Je sais qu'on fait des progrès point de vue rendement etc, mais le son d'un 3 cylindres... Et encore je parle d'un moteur essence, en diesel c'est encore pire.

 

Après comme toujours, c'est une question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça tourne de travers 3 cylindres. mais pour mossieur tout le monde qui se branle de ce qui ya sous le capot ça suffit... j'avais une ibiza 3 cylindre 1.4tdi ça marchait super bien pour 80Cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca remonte a plus de dix ans, mais ma tante avait une Daewoo Matiz en 3 cylindres essence (800cc!!!!!)... Mon oncle me disait que ca sonnait comme une Porsche, quand tu prenais des tours avec (quelle idée de prendre des tours avec une Matiz, déja....). Bon bah je l'ai pris au mot, j'ai pris la Matiz et j'ai tiré un peu dessus, ca sonne comme une Porsche effectivement. Une Porsche malade sur 4 cylindres et demi.

 

Par contre le 3 pattes des Triumph, ca n'a rien a voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des mauvais moteurs ces 3 cylindres, encore moins sur des caisses récentes, mais bon, 3 cylindres de 115 chevaux en diesel c'est pas le truc qui fait rêver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant sur ma triumph je kiff mon 3 cylindre, autant sur une voiture c'est horrible, j'avais essayer une C1 en 1.0L 3cyl 50ch, ta l'impression que c'est un 4 cylindre qui tourne sans huile avec un piston percé ....

 

Par contre sa roule bien, pour faire de la ville c'est suffisant .... sauf quand c'est moi qui conduit et que je suis à 16 litres au 100 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux ;)

 

 

je sais que ça n'interesse pas trop une 8l stock, mais le bidouillage du jour :

 

944352IMG1332.jpg

 

899607IMG1333.jpg

 

j'ai changé l'anti pincement, la vitre remonte, reste à faire un tour pour voir si pas d'entrée d'air dans la voiture, donc en photos le remplacement de la poignée par une neuve !

 

et mon échappement est vraiment à changer, il est bouffé par les gaz d'échappements, le trou est encore plus grand :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est interessant une 8L stock, c'est bien de voir vieillir une auto qui n'a pas forcément besoin d'être modifiée pour être attachante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouai j'ai même pas répondu tellement c'est évident. on passerait pas notre vie dans la section a3 8l si ça nous intéressait pas ta 8L. Et si on veut des modif tuning on va ailleurs. AP c'est plutôt Stock OEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout après 164 pages sur la 8L quand même :)

 

Si on veux du tuninge, on va sur Forum Auto, en général on en a pour notre argent :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce coute combien, même si sur 5 portes elle est différente ça donnera déjà un ordre d'idée?

 

 

Sinon je pensais retirer le revêtement "caoutchouteux" qui pars en miettes histoire que ça fasse plus propre et uniforme, si quelqu'un à des pistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète mon p'tit Matt même si ta 8L est stock on l'aime !!! ;)
Belle photo !!! On a faillit attendre pour les avoir ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas fais gaffe que c était a Fécamp ^^...

Je suis sure t es aller dans les galets pour tester ton mode 4x4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos !

 

Et sympa le changement de la poignet, il faudrait que je le fasse aussi. C'est bien les changements comme ça, ça donne des idées et ça fait aussi la piqûre de rappel sur ce qu'il reste à faire sur nos 8L :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si ça se trouve en neuf ces poignées en bleu. La mienne coté passager est pas net

faut que je regarde si j'en ai pas une à traîner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis :D

 

 

La poignée doit être dans les 20.

 

Tobo meme pas. Juste dans les chemins de terre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les amis,

 

je viens de passer commande pour changer les essuies glace avant et arrière, filtre à huile, à air et habitacle.

 

Reste à acheter de l'huile et du mécacyl pour faire une bonne vidange.

 

Je vais voir pour un catalyseur, ça m'ennuie de devoir le changer pour une coupure après le catalyseur, surtout que les premiers prix doivent pas être top niveau qualité et durée de vie.

 

Restera à passer chez Audi chercher le soufflet coté boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...