Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le plus simple est de déposer le train arrière... et pour un gars de la sncf Easy de déposer un train...

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pffff bande de malade. Jai rien pour bricoler :(

De toute façon rien n'est fait encore.

Posté(e)

Ligne sport pour un tdi, ça existe ??? :reflexion: :nixweiss:

Posté(e)

un diesel ce prépare aussi bien qu'un essence.... regarde les R10 TDI ..

Sinon le mieux est de découper les silencieux et de monter un silencieux qui s'emboite en 2 parties comme sa tu touche pas au train arrière car c'est une misère sa

Posté(e)

un diesel ce prépare aussi bien qu'un essence.... regarde les R10 TDI ..

Sinon le mieux est de découper les silencieux et de monter un silencieux qui s'emboite en 2 parties comme sa tu touche pas au train arrière car c'est une misère sa

Bah ouai hein... tu deconnais pas avec ton histoire de tomber le train ??? ^^

Tu prends un dremel, ou alors une petite meuleuse ou une scie à métaux. e tu coupes en 2... les pieces de rechanges seront en 2 déjà

Posté(e)

ça reste un mazoute ... On ne va pas à nouveau débattre sur ce sujet ...

Posté(e)

Bah ouai hein... tu deconnais pas avec ton histoire de tomber le train ??? ^^

Tu prends un dremel, ou alors une petite meuleuse ou une scie à métaux. e tu coupes en 2... les pieces de rechanges seront en 2 déjà

Nan nan je déconne pas c'est vraiment vrai ^^

le silencieux d'origine est installer avant le train arrière donc pour le démonter ta que 2 solution ^^

ça reste un mazoute ... On ne va pas à nouveau débattre sur ce sujet ...

compte le nombre de mazoute qui passe leurs capot devant le tiens avant de dire que sa "reste un mazout"

je ne crache pas sur les essence mais pour moi sa reste qu'un choix et une histoire de km.

Nan sa sert a rien car on arrivera jamais à ce mettre d'accord....

Posté(e)

Stop direct ! je pense qu'on a déjà vu assez de débat la dessus.

Posté(e)

Oui Kev, c'est pour ça que j'ai dis qu'on allait pas débattre à nouveau sur ce sujet ;)

Faut que je te parle mon p'tit Matt ;)

Posté(e)

Une ligne Miltek cest plus 1000€ du cata au silencieux.

Posté(e)

Elle va me revenir à 650 euro ma ligne inox ^^

Essaie de trouver d'occase à pas trop chère

Posté(e)

décata + catback milltek tu en as pour 700-800 (Je te l'accorde ça fait déjà un gros billet).

Surtout qu'avec le décata il vaut mieux faire une reprog et qui dit reprog dit embrayage et turbo sain parce que sinon ça va vite lâcher.

Posté(e)

Les liens de replay sont pas mal sur eBay.

Posté(e)

De toute façon la voiture est comme le proprio, elle a des kilomètres au compteur :ninja:

Posté(e)

Le mieux qu'on ai eu au boulot c'est une passât tdi 110 avec 755000 kms. Le moteur tournait comme une horloge mais à cause d'un choc latéral elle a fini à la casse...

et nombre de voiture que je vois au taff avec des bornes... pourtant avant de voir le compteur on dirait pas... des A6 C6 avec 400.000 etc etc

Avec un bon entretien beaucoup de voiture (même recentes) feront beaucoup de kilomètres... Faut arrêter de dire que les voitures récentes sont pas fiables...

Posté(e)

Si les compteurs étaient pas magouillés on en verrait des forts kilométrage sur A3... etc

Posté(e)

Ya de ça aussi replay :ninja: malheureusement

Posté(e)

Le mieux qu'on ai eu au boulot c'est une passât tdi 110 avec 755000 kms. Le moteur tournait comme une horloge mais à cause d'un choc latéral elle a fini à la casse...

et nombre de voiture que je vois au taff avec des bornes... pourtant avant de voir le compteur on dirait pas... des A6 C6 avec 400.000 etc etc

Avec un bon entretien beaucoup de voiture (même recentes) feront beaucoup de kilomètres... Faut arrêter de dire que les voitures récentes sont pas fiables...

Mon beau père a enmener ses 3 audi a plis de 400k km chacune deux a6 5cyl et V6 et une a8 V6.

Et falai vraiment en vouloir pour lui donner leurs kilomètres.

Posté(e)

Demain je repars pour 1000kms et après la voiture sera au repos :Ninja:

Il faut que je m'occupe de ma ligne, du soufflet de cardan, mon capot a encore perdu du vernis ...

Posté(e)

C'est quand que tu viens me voir ? :p

Posté(e)

On passe à l'opposé en rentrant :(

Posté(e)

Change de voiture Uruk, au revoir V8 et grosse conso :icon_biggrin:

C'est l'inter qui est mort Matt ?

Im-pos-si-ble! Quand tu as goûté aux allemandes puis aux V Houites...

Posté(e)

Im-pos-si-ble! Quand tu as goûté aux allemandes puis aux V Houites...

C'est ta vie privée ça Uruk, ça ne nous regarde pas :ninja:

Posté(e)

Salut les amis,

Je viens de faire 1000kms d'une traite.

J'ai eu le droit au mécanisme anti pincement de la vitre conducteur qui a lâché juste avant de prendre l'autoroute. J'ai réussi tant bien que mal a la remonter à la main.

Jai fait 4.34l de moyenne. A 3 avec la clim sur la moitié du trajet, coffre plein et jai tourne entre 110 et 130.

Posté(e)

4.34L de moyenne, je me marre...mais en fait, j'ai envie de pleurer. :P

Posté(e)

:MdrDevil: ben moi j’arrive à faire 7.5L mais c'est pas du V8... :ripeer: et en plus j'y arrive quasi jamais, bon en même temps je m'en fous c'est pas fait pour ^^

Posté(e)

Matt vis conso, mange conso, dort conso, il a du même dire à sa femme :

"T'as vu chérie ma super conso de 4,34l ?"

"Oui chéri, même en vacances tu me casses les ovaires avec ta conso"

Du coup il est venu la poster ! :D

Posté(e)

Je relève le défi !

Jai fais aussi une joli conso mais faut que je passe a la pompe pour savoir les chiffres :p

Posté(e)

C'est tout aussi bien que de n'avoir rien à raconter d'interessant. Perso je comprends sa démarche, car même avec une sportive je suis content quand je pète mon score de conso, même avec une essence (ca ne m'a pas empeché d"ouvrir les vannes ce week end avec Geo et Yann sur les petites routes alsaciennes :P ). Consommer si peu avec une auto proche des 400Mkm, je trouve ca bien.

Au final, ceux qui ont la plus grosse finissent par payer plus cher à la pompe :)

Posté(e)

La plus grosse? Payer plus cher à la pompe? Ouais, c'est moi... :P