Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ! Content que ca roule pour toi :)

Tant mieux pour les veilleuses si elles éclairent bien , j'attend ta photo et je vais me les commandées je pense !

Comment ca se fait que tu roule en 8P ?! :P

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La voiture de ma tante. Mais cabriolet cest plus sympa je trouve. :)

Pour les veilleuses je te donnerais sur Facebook ;)

Posté(e)

Les veilleuses c'est le lien que j'avais mis sur ma près ?

Posté(e)

Oui Fly, encore merci. Ca éclaire beaucoup mieux que celles que j'avais eu chez ledperf

Posté(e)

pfff avec un gasoil tu roules à 160, tu consommes 6l max...

nan pas moi ^^

Pour info mon frère fait plus de 800 bornes avec le plein... faut que je change de chaussures je crois

Posté(e)

Comment vous arrivez à rouler à 110/120 sur autoroute?! :P

Oui, impossible pour moi...

Posté(e)

Bah une conduite coulée y'a rien d'impossible... Pour ma part c'est 95% de ma conduite, et j'en suis pas mort :P

Posté(e)

une conduite coulée avec 300cv moi aussi j'en suis capable... tout sur le couple jamais au dessus de 4000 ^^

Posté(e)

Bah oui, c'est là tout l'intéret, tout le monde en est capable. Qui peut le plus peut le moins... Ca ne m'empeche pas de faire du circuit avec ma caisse ou d'aller bloquer le compteur sur l'autobahn qui est a 30km de chez moi. Sauf qu'au lieu de consommer 15L avec ma caisse avec le pied au fond sur route ouverte, bah perso j'en fais que 7.5. Et moins de risque de me faire gauler par un bleu qui était caché :P

Et en conduite coulée, je depasse même pas 3500... j'ai à peine 60% du couple à ce régime :)

Posté(e)

Moi ca ne me gêne pas la conduite coulée. Et puis ça fait des économies pour les vacances :D

Posté(e)

Plus qu'à reprog le 1.8T Replay :P

Et ajouter une boite 6 :P Ca change la vie.

Tout pareil Matt, quand je descends chez les parents, je suis bien content de pouvoir faire 750km avec le plein, et ne pas encore être arrivé sur la réserve :) Ca coute un peu moins cher à remplir pour repartir :P

Posté(e)

Puis le temps perdu à rouler moins vite on le gagne à ne pas faire le plein sur la route ;)

Posté(e)

Aujourd'hui 140 kms sous la pluie et en montagne ! Je suis vraiment content de l'ajout des BAR SUP et INF. je suis limité par les pneumatiques maintenant.

Par contre j'ai l'impression que ma fuite à l'échappement est revenue malgré ma réparation ( de fortune je vous l'accorde. )

Posté(e)

Et ajouter une boite 6 :P Ca change la vie.

Tout pareil Matt, quand je descends chez les parents, je suis bien content de pouvoir faire 750km avec le plein, et ne pas encore être arrivé sur la réserve :) Ca coute un peu moins cher à remplir pour repartir :P

Puis le temps perdu à rouler moins vite on le gagne à ne pas faire le plein sur la route ;)

Eh bé même si je le voulais, je sais pas si je pourrai! :vert:

En fait, si, je dois pouvoir mais...non, non... :ripeer:

En fait, je m'en fous un peu... :rolleyes:

Posté(e)

Ouais je m'en fous un peu aussi de faire une grosse conso ou pas ...

Arf il va falloir que tu changes l'échappement pour le coup mon p'tit Matt

Posté(e)

Ca m'embêterait vraiment de devoir changer la ligne. Jai pas trop envie d'investir dans ca en fait :p

Posté(e)

Le S me sert tous les jours (je vais même à la dechetterie avec, et elle a quelques déménagements a son actif ^^), ce serait une auto du week end j'en aurais rien a branler de la conso, mais pas là. Facon 10 bornes par jour, on peut rien y faire, elle consomme a taquet elle est à peine chaude quand j'arrive. Donc à rouler tranquille avec ma caisse de tous les jours, moi je m'y retrouve, un plein par mois grand maxi :)

Ca permet de donner à boire sans trop regarder au coupé S2 qui recu son bloc RS2 la semaine dernière, la 944 Turbo Cup dont je me sépare la semaine prochaine et les deux GTI 16 qui dorment pas loin du S. Ca fait quand même 17 cylindres et 940cv à nourrir (315+185+160+290) en plus du S3 :p

Posté(e)

T'aimes les allemandes toi Das :marcelpoire:

T'as pas un lien vers ton garage pour nous montrer tout ça?

Posté(e)

Change de voiture Uruk, au revoir V8 et grosse conso :icon_biggrin:

C'est l'inter qui est mort Matt ?

Posté(e)

T'aimes les allemandes toi Das :marcelpoire:

T'as pas un lien vers ton garage pour nous montrer tout ça?

Non pas de lien. Je fais même pas de photos pour moi :ripeer:

Et mes GTI16 sont vachement allemandes. Je parle pas de Golf 1 ou 2 ou de Toyota Celica non plus, ce sont des Peugeot.

Adieu le V8 peut etre mais adieu aussi la bande son. Pour une bande son pareil, je serais quand même prêt à sacrifier quelques litres en plus!

Posté(e)

Non pas de lien. Je fais même pas de photos pour moi :ripeer:

Et mes GTI16 sont vachement allemandes. Je parle pas de Golf 1 ou 2 ou de Toyota Celica non plus, ce sont des Peugeot.

Adieu le V8 peut etre mais adieu aussi la bande son. Pour une bande son pareil, je serais quand même prêt à sacrifier quelques litres en plus!

Autant pour moi je croyais que tu parlais de VW...

Posté(e)

J'adorerais une G2 GTI16s, mais là honnêtement je vendrais mon S pour en profiter :) Le top serait une GTI16s de 87, mon année de naissance, mais soit elles ont été tunées, modifiées (tuning des années 90-2000, ou german look), mal entretenues ou accidentées... Les rares totalement d'origine et en bon état ont un prix de vente qui s'en ressent, et c'est justifié.

Oui, j'aime aussi les vieilles Peugeot, j'en ai quelques unes a mon actif (406 V6, 9 GTI16 au total, une 106 rallye 1.3, une 106 xsi, une 206 rc, et plus récent une 207 rc que je ne regrette absolument pas :P)

Posté(e)

C'est l'inter qui est mort Matt ?

J'ai la fixation du silencieux arrière qui est bien rouillée et qui ne tiendra pas longtemps de plus je pense.

Le silencieux est percé légèrement à deux endroits ( genre tête d'épingle )

Ma ligne bouge pas mal.

Et ma fuite après catalyseur n'est plus aussi bien bouchée par ma réparation.

Posté(e)

Avec la chaleur qui passe là dedans, la moindre fuite fait un bordel pas possible tant ca se dilate. Ca arrive tôt ou tard, je pense que la tienne aura été bien utilisée Matt :)

Posté(e)

J'adorerais une G2 GTI16s, mais là honnêtement je vendrais mon S pour en profiter :) Le top serait une GTI16s de 87, mon année de naissance, mais soit elles ont été tunées, modifiées (tuning des années 90-2000, ou german look), mal entretenues ou accidentées... Les rares totalement d'origine et en bon état ont un prix de vente qui s'en ressent, et c'est justifié.

Oui, j'aime aussi les vieilles Peugeot, j'en ai quelques unes a mon actif (406 V6, 9 GTI16 au total, une 106 rallye 1.3, une 106 xsi, une 206 rc, et plus récent une 207 rc que je ne regrette absolument pas :P)

Je dévalorisais pas les Peugeot, c'est juste que quand je lis GTI 16 je vois des Golfs... :roi:

j'ai essayer une 206 Rc et j'en ai un très bon souvenir

Posté(e)

Avec la chaleur qui passe là dedans, la moindre fuite fait un bordel pas possible tant ca se dilate. Ca arrive tôt ou tard, je pense que la tienne aura été bien utilisée Matt :)

Oui c'est sur. Mais cest pas donné. 500€ la ligne complète sur oscaro. A voir d'occasion.

Ou alors ligne sport et reprog ! :D

Posté(e)

Je dévalorisais pas les Peugeot, c'est juste que quand je lis GTI 16 je vois des Golfs... :roi:

j'ai essayer une 206 Rc et j'en ai un très bon souvenir

La 206 RC j'en garde un souvenir formidable aussi. J'ai espéré retrouver la même chose dans la 207, mais que dalle, saloperie de 1.6T BMW. J'en ai vu quelques uns dévaloriser les Peugeot pendant des sorties circuits, dont un à Chamblay avec sa Megane 2 R26-R. Il a été vachement surpris de voir que je n'avais absolument aucun mal à le reprendre avec ma pistarde préparée et allegée, 185cv pour 845kg, et freinage de 406 V6, et il s'est vite ravisé quand je lui ai fait tester sur quelques tours :D

Pareil, ligne sport et reprog, elle l'a bien mérité quand même :) Y'a un truc que je n'aime pas sur certains TDI modifiés, c'est le bruit du turbo vraiment très présent, même au ralenti on entend l'aspirateur siffler :)

Posté(e)

Achète une pauvre livre pourris sur le bon coin a 50 euros et sa te poussera plus loin de toute façon tu va pas la garder encore 10 ans

Posté(e)

Tu fera gaffe quand tu changera la silencieux, il faut soit déposer le train arrière soit découper le tube du silencieux existant