Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sa doit pas tenir le pavé ça :p

Posté(e)

De toute façon il t'en faut pas beaucoup pour avoir le zizi tout dur ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les amis.

Un petit retour apres la résolution de la fuite à lechappement et 400kms en deux jours. J'ai l'impression que la voiture est beaucoup plus souple et qu'elle monte beaucoup plus vite dans les tours. Je n'ai quasiment plus de vibrations dans l'habitacle. Ca change :D

Posté(e)

C est qu'en même bien agréable de résoudre les petits problèmes comme ça. :)

Ça change une voiture !

Posté(e)

Carrément. Elle a beaucoup plus d'aisance a monter a des vitesses prohibées. :ninja:

Posté(e)

Salut les amis. J'ai des photos pour vous. Et j'en aurais encore plus ce week end. Mais je n'ai plus de PC suite à une surtension qui a cramé l'alimentation.

Posté(e)

Achète une prise anti surtension, parce que la prochaine fois tu vas cramer le disque dur / la ram / le processeur / la carte mère (rayez les mentions inutiles) en plus de l'alim ;)

Posté(e)

Par anti-surtension, tu veut dire onduleur ?

Jai longtemps hésité a m'en acheter un.

Posté(e)

Ba jai l'alimentation sûre de HS. Le reste je ne sais pas. Mais cest la premiere fois que jai ce soucis en 10 ans ! Il faut Ue je retourne en magasin faire jouer la garantit.

Posté(e)

Salut les amis. Je reviens d'un week end en amoureux.

On a prit l'Audi. 600kms de route vallonnées. D'autoroute. Et beaucoup de ville avec moteur froid et grosses montées. Clim par moment pour madame moi je n'aime pas ca. Résultat 4.67/100. Pas mal la grosse :D et aucuns soucis. Jai pas mal de photos. Mais plus de PC pour le moment :(

Elle a eu le droit à un gros nettoyage à l'instant. Elle était dans un etat...:Ninja:

Posté(e)

Impecable cette conso !

Je sais pas comment tu fait serieux, tu doit la pousser !

Posté(e)

Le dernier plein j'avais fait 4.86 de moyenne. Un record pour moi. :Ninja:

J'avais peur de dépasser les 5l sur celui des vacances. Je me suis fait plaisir en plus. Pas mal de petites routes qui tournent :p jai pas mal tiré dedans a l'allée en plus. Sinon j'aurais du tourner à 4.4 je pense.

Par contre le cuir intégral c'est beau mais avec la chaleur ... Dans la S3 ca sera un cuir/alcantara :)

Posté(e)

Le dernier plein j'avais fait 4.86 de moyenne. Un record pour moi. :ninja:

J'avais peur de dépasser les 5l sur celui des vacances. Je me suis fait plaisir en plus. Pas mal de petites routes qui tournent :P jai pas mal tiré dedans a l'allée en plus. Sinon j'aurais du tourner à 4.4 je pense.

Par contre le cuir intégral c'est beau mais avec la chaleur ... Dans la S3 ca sera un cuir/alcantara :)

Toi aussi?! :icon_eek:

Posté(e)

il pourras pas psychologiquement, passer de 5L a 12 L ...

par contre 4.67 ça veux rien dire, faut arrondir ;)

Posté(e)

Tu me donnes une s3, je tourne à 8l ;)

Arrondir quoi de plus ? 4.67 c'est deja arrondi

Posté(e)

:D, donc on a pas la meme notion de se faire plaisir ;)

4.7 plutot, 4 litres 670 millilitre c'est un peu trop précis :ripeer:

Posté(e)

Arf met nous vite les photos Matt !!! Achète un pc ;)

+1 avec Kev, si j'ai une S3 c'est pour "taper" dedans pas pour faire la plus petite conso possible ^^

Posté(e)

Tu me donnes une s3, je tourne à 8l ;)

Arrondir quoi de plus ? 4.67 c'est deja arrondi

Ce serait facile pour toi, je tourne déjà entre 7.5 et 8L selon l'ODB sur le S3, selon là où je fais le plein, et c'est un daily...

Même si je suis pas le plus nerveux au volant, j'aime bien mettre le pied dedans aux péages, sorties de rond point, et j'en passe, même si par contre la partie vitesse ne m'attire pas avec cette caisse. C'est pas une voiture à sensations, elle est trop facile. J'ai une saleté de GTI16 pour les sensations :)

Posté(e)

en pied léger oui, sinon, non :D

Posté(e)

Chacun sa façon de voir les choses. Mais je roule en région parisienne. Avec beaucoup de radars et de gendarmes. Et puis je ne suis pas fan de vitesse. Donc une fois lancé à 90/110...

Je ne vais pas acheter un PC le mien est neuf. Je vais faire jouer la garantie.

Posté(e)

tu peux consommer en se lançant a 90-110 en S3 ... aucun interet alors de changer de voiture ;)

Posté(e)

Se faire plaisir. Ce n'est pas parce que tu achètes une voiture puissante que tu dois obligatoirement exploiter tout son potentiel à chaque sortie.

Posté(e)

je dis pas ça, mais une accélération franche en S3 pour se faire plaisir (même un 0-70) , ce sont les sensations qu'on recherche je pense.

Adieu le record de conso.

Posté(e)

Ha ca oui. Mais 9l en s3 ca me va.

Posté(e)

Carrément ;)

en 8P, c'étais 8,5 - 9L tout les jours mais cool quoi...

donc facilement utilisable au quotidien

Posté(e)

Et puis si je prend un s3 je garde le tdi :)

De toute façon je veux une phase 2 en jaune ou bleue. Avec alcantara raccord a la teinte ext

Posté(e)

Allez, prend nous une belle imola !

Posté(e)

Imola :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Matt vas nous rejoindre en section s3 8L :ninja:

et je ne dirais rien sur la conso :D on a pas tous des chaussures du même poid ^^