Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est de l'alu et du plastique, ca craint rien avec la flotte. Suffit de bien laisser sécher, et hop. Mes échangeurs sont partis sur une autre S depuis deux ans, et elle tourne avec sans soucis.

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et tu avais senti un changement à la conduite ?

Posté(e)

Pas de grosse différence, mais ca m'a permis de mettre la main sur une des causes de ma perte de puissance à l'époque, une durite légèrement fendue. Le changement de la durite par contre ca m'a changé la voiture.

Mais bon c'était bien crado dans les échangeurs, donc ca pouvait pas faire de mal de les nettoyer :)

Posté(e)

je vous tiendrais au courant de toute façon,

une petite parenthèse, vous pensez quoi du nouveau look des Audi ? ( TT, Q7 et R8, voir la futur A4)

j'ai vraiment du mal, à part la TT, je trouve la R8 et le Q7 beaucoup trop anguleux, ça fait moche et gros, on perd toute l'élégance des premières versions, d'autant plus que le q7 perd pas loin de 400kgs, sauf qu'il fait beaucoup plus lourd que l'ancien en terme de physique.

Posté(e)

Moi je déteste pas, la TT me plait bien aussi. Le problème c'est qu'il vont surement restyler toute la gamme et là je demande à voir.

Il m'faut toujours un peu de temps pour m'habituer aux nouveaux modèles en générale...

Posté(e)

Moi j'aime la calandre et l'esprit agressif de leur nouveau design...

Posté(e)

La nouvelle R8 et TT j'aime bien malgré que je trouve que la TT ressemble de plus en plus à l'R8.

Le Q7 j'accroche pas du tout, je préfère largement l'ancien Q7 avec les pc du V12

Posté(e)

Jaime pas non plus le restylage du q3.

Posté(e)

Perso je ne déteste pas la nouvelle tt même si je préfère clairement la mk1.

pour le nouveau q7 :vomi: :vomi: :vomi: mais pour toutes les générations aussi remarque (un allroad qui a fait de la gonflette)

la nouvelle r8 on dirait qu'elle a été façonnée au marteau...

et la nouvelle a4 ne change pas beaucoup à part cette calandre trop prononcée pour moi.

le seul bon point pour tous les nouveaux modèles c'est les feux que je trouve assez agressif mais en même temps très sobre

Posté(e)

Moi je kiffe les A1 et A3 enfin la suite logique des 8L... contrairement au 8P bien dégueu

Posté(e)

pour moi l'A1 phase I est la plus sympa des Audi récente ! j'adore cette voiture

Posté(e)

Un poil petite mais j'aime aussi beaucoup l'A1... une S1 miaaaaam 300CV en reprog ^^

Posté(e)

Perso j'aime bien la nouvelle ligne des audi a pars le q7 qui n'a eu beaucoup de chance pour le coup, la premiere version etait mieu reussi meme si ca reste un camion quand on voit la taille du bordel !

Mais je suis un peu decu dans le sens ou elles se ressemblent toutes! Une a3 une a4 et une a6 de face .... c'est les meme...

Je trouve que c'est une pari risqué de la part d'audi de faire ressemblé autant toutes la gamme !

Posté(e)

la 8P en S3 ou RS3 c'est quand meme superbe ! mais c'est sur les 8P de base,sont moche.

elle étais pas belle ma S3 ! :D

931259DSC005872.jpg

moi la TT j'aime bien, faut la voir en vrai, en S c'est superbe je trouve.

mais Q7 , pareil, j'aime pas du tout.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai toujours aimé l'A1 mais voilà: beaucoup trop petite... ^^

Posté(e)

C'est sur que par rapport a l'a8 ! l'a1 fait obligatoirement petite ^^

Posté(e)

Vu l'a8 d4 restylee hier. J'ai pense a toi. Elle est superbe.

Posté(e)

Pas terrible les A1... Trop petit je trouve :)

J'en ai vu une cette après midi qui me collait au c*l, je l'ai laissée sur place la petite dès que j'ai pu pousser un peu :P

Posté(e)

Vu l'a8 d4 restylee hier. J'ai pense a toi. Elle est superbe.

Merci matt! ^^

Posté(e)

J'ai recupere mes tapis de sol tout beaux tout neufs :D

Posté(e)

Je les changerais en août. Je dois prendre du monde entre temps :ninja:

Posté(e)

Tu dois prendre qui dans la voiture ? :ninja:

Posté(e)

Stef. Antho. Benjamin. Et les autres :ninja:

Posté(e)

On ne voudrait pas salir tes nouveaux tapis !! :payday:

Posté(e)

Ho yes ! :D

Franz , dans les chemins son A3 est encore plus efficace qu'un Q7 !

Posté(e)

et surtout que quand je suis en voiture avec steph il ne peut pas s'empêcher de s'assoir sur mes genou, donc sa règle le problème de place :)

Posté(e)

salut les amis, il ne me semble pas avoir déjà mis une photo de l'audi à coté de la Clio de madame :

977058IMG8330b.jpg

987909IMG8331b.jpg

il va falloir que je vois pour la fuite d'air que j'ai au niveau de l'échappement, je suis sûr que c'est à cause de ça les tremblements que j'ai dans l'habitacle et même à l'extérieur

Posté(e)

Matt il se gare à 3km de la voiture de sa femme, la confiance règne :ninja:

il va falloir que je vois pour la fuite d'air que j'ai au niveau de l'échappement, je suis sûr que c'est à cause de ça les tremblements que j'ai dans l'habitacle et même à l'extérieur

Dans mon cas la réparation de la fuite de l'échappement a réglé mes problèmes de tremblements. Enfin ceux de la voiture hein ;)

Posté(e)

Il a bien raison... ça c'est une belle place comme on en rêverait partout...

Posté(e)

en fait, c'est la voiture de "famille" en quelque sorte, donc ma copine s'en sert 90% du temps et le reste c'est sa mère et sa soeur en conduite accompagnée, et comme elles font attention à rien et encore moins aux voitures...

Franz, c'est cool pour le tremblements (de la voiture :ninja: ) j'espère que c'est ça aussi pour la mienne, j'en ai marre des vibrations

Posté(e)

Je préfère le cul de l'A3 ...^^

Elle est toujours pas décidée à en acheter une ?