Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Rho les gars vous êtes sûr que vous voulez pas ? :)

Matt t'aura les détails quand on se verra tous les deux !! :D

Posté(e)

Eh ben Messieurs, quel débat! ^^

Depuis le "temps" matt, il fallait bien que je vienne faire une petite visite de courtoisie sur ton topic, vu que tu viens sur le mien...

Vivant, on va dire le topic! ^^

Une belle A3 que tu as là! :bien:

Posté(e)

En fait ca part toujours d'un truc sérieux, puis ca dérape. Très loin des fois, je te racontes meme pas lors des rassemblements entre 8l :Ninja:

Si mon a3 pouvait être aussi propre que ton A8 ca me plairait bien. :)

Bon allé, bonne nuit l'ami.

Posté(e)

Merci mais elle est loin d'être propre ou plutôt propre de loin! ^^

Bonne nuit!

Posté(e)

bonsoir les amis, j'ai récupéré mon PC (après 600€ d'achats :( )!

909850IMG7765b.jpg

Je devrais recevoir l'autoradio demain ! pressé :p sinon elle roule toujours aussi bien, juste ce bruit qui n'est peut etre pas dans l'habitacle même, à voir si ça ne vient pas de ma ligne d'échappement, j'ai comme l'impression qu'il y a une fuite d'air.

et une 8L croisé avec baguettes en alu autour des vitres et en bas du coffre (façon b6), des avis ?

364708IMG7745b.jpg

Posté(e)

Mouai bof sans plus pour les baguettes :/

Posté(e) (modifié)

Pas trop fan non plus ...

Par contre le gars derrière c'est fait mettre a la porte par sa femme apparemment ... :unsure:

Modifié par Louwiic
Posté(e) (modifié)

Et pc arrière, il serait pas un peu défoncé? :reflexion:

Ou très très mal nettoyé... En tout cas il a des reflets bizarre

Modifié par Quentin0702
Posté(e) (modifié)

Moi je trouve que ca change. Par contre elle était dans un état lamentable

Lou a première vu plutot par ses parents :Ninja:

Modifié par matt66
Posté(e)

A voir avec les rétro et les jantes polie peut être

C'est exactement ce que je lui ai dis :roi:

Posté(e)

J'allais le dire, une C6... Mais bon, si il s'agit de mettre du chrome sur une Audi, pour qu'elle ressemble à une Citroen, c'est le monde à l'envers :ripeer:

Pas fan du chrome, pour moi ca ne va pas à l'auto, ca fait trop pièce rajoutée. Pas pour rien que j'ai même repeint le chrome de la calandre sur la mienne.

Posté(e)

c'est fou les gouts et les couleurs quand même :)

Posté(e)

avec une voiture en bonne état et une photo prise dans de meilleures conditions aussi ;)

en vrai j'ai beaucoup aimé et en photo ça ne rend pas aussi bien

Posté(e)

Moi j'ai l'ordi mais plus internet ...

Comme je t'ai dis ça ne fait pas moche mais il manque quelque chose ...

Posté(e)

autoradio reçu, installé et fonctionnel, que ça fait du bien de régler le son :p

Juste à revoir le branchement du Xcarlink, car ça grésille et ça plante pour changer les chansons.

Posté(e)

Bonne chose pour ton PC, matt. C'est quoi comme poste que tu as pris?

Sinon, pour les baguettes chromées sur la photo, ça ne me choque pas plus que ça. On en est pas au niveau du lien de Das' et heureusement! :vert:

Posté(e)

Pour le PC je l'ai refait en pièces detaches niveau gamer,

Pour l'autoradio, jai repris le meme que d'origine un "concert 1", je l'ai achete a afont90.

Les baguettes chromes je trouve que ca fait classe, comme sur les autres audi en fait.

Posté(e)

Ha pc c'est pour ordinateur. J'avais compris pare choc moi mdr

idem....

Feed pas trop avec ton nouveau PC ;)

Posté(e)

Bon, l'autoradio ne fonctionne déjà plus, ça refait comme l'ancien, le bouton du son qui met directement à fond :(

Posté(e)

non, c'est le processeur qui gère le son qui lâche et l'age et avec le froid apparemment, chez Blakpunt il faut compter 150€ de réparation, apparemment c'est pas possible soit même car il faut recoder la carte que tu changes.

à voir si Doe revend son concert II à nicotdi130 pour que je récupère son concert I qui fonctionnait la dernière fois

Posté(e)

J'ai un Concert 1 que j'ai démonté de la S il y'a quatre ans Matt, qui n'avait pas de souci lorsque je l'ai stocké, si jamais ca t'interesse. Il ne me sert à rien dans le carton du Kenwood on va dire :ripeer:

Je l'ai démonté en pensant que c'était lui qui me causait des soucis de son, mais les HP d'origine étaient en cause, puisque cela ne s'est pas reproduit avec le Kenwood.

Posté(e)

Oui, vraiment pas de chance, mais Antho a été cool (comme d'hab quoi) :)

je vais remonter l'ancien car le son est trop fort sur le nouveau et sans réglage vaut mieux un son moyen que fort.

Das, ça peut m'interesser, si tu avais la possibilité de l'essayer pour confirmer que le volume fonctionne ? ça éviterait les désagréments ;)

et complètement autre chose, mais j'ai l'impression que mes buses de lave glace se bouchent ( gèle ? saleté ?) il faut que je vérifie mon fusible, vu qu'ils sont chauffants ça vient peut etre de là.

Je suis dans ma période où j'en ai marre et j'aimerais passer à autre chose là, pourtant rien de bien grave mais bon, une belle S3 8L jaune :)

Posté(e)

Possible aussi que ça soit le tuyaux qui se défasse sous les buses ou fuies et au final tu perd en pression car une partie du lave glace tombe direct dans la baie de pare-brise.

Pour l'autoradio, c'est vrai que niveau look un origine c'est mieux mais niveau son, prix et fonctionnalités, un adaptable fais mieux, surtout sur nos "vieilles" voitures qui n'ont pas de télécommande au volant ou d'affichage sur le TDB des infos de l'autoradio.

Posté(e)

les 8L avec l'ordinateur de bord on l'affichage déporté sur le TDB ;)

sur mon concert j'ai installé un Xcarlink, donc je branche mon portable, et j'ai 2500 chansons, c'est pas mal déjà :D

C'est clairement le coté "rajouté" qui me gène sur les Audi quand tu mets un autoradio de seconde monte, et puis je trouve le son déjà bon avec l'autoradio de base.+

je vérifierais le tuyaux de lave glace, faudrait que je prenne le temps de faire un gros chekup avec passage sur une fosse.