Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Jolie les photos ;)

J'y pensais aussi a la reprog mais sa me ferait chier de peter un turbo ou embrayage … Meme si la voiture est bien entretenue, on est jamais sur ...

Ma G3 est reprog depuis 300Mkms est elle à bientôt 550mkms. Ça fait trois mois que j'ai augmenter la pression à 1,7 en pleine charge,et tu vois,rien ne casse!

L'embrayage est bien le seul élément qui déguste,et encore,ça dépend quel gain.

Le secret c'est les temps de chauffe,et je parle pas de laisser tourner 5 min au ralenti...

Modifié par TonyAudi
  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Tony, ce n'est pas bien de venir dire ça sur mon topic, car tu vas finir par me faire craquer et madame ne va pas être contente, car sur une voiture de 15 ans blablabla, vacances blablabla :ninja:

mais quand je vois que tu peux sortir 155cv et 360nm de couple en stage 1 avec un moteur en bon état, je me dis ouah, finalement un bon 140cv et 300nm ça m'irait bien :p ça marcherait un peu mieux que le tdi 130.

je respecte mon moteur, je laisse toujours chauffer et refroidir.

Posté(e)

Ma G3 est reprog depuis 300Mkms est elle à bientôt 550mkms. Ça fait trois mois que j'ai augmenter la pression à 1,7 en pleine charge,et tu vois,rien ne casse!

Le secret c'est les temps de chauffe,et je parle pas de laisser tourner 5 min au ralenti...

Je dis OUI enfin quelqu un qui dit son retour sur la reprog a fort kilométrage !!

C est clair que le secret c est le temps de chauffe :)

Posté(e)

allez tobo, on va craquer, ça fera plaisir à replay en plus :p

Posté(e)

Ah non mais t'inquiète je ferais ma reprog en même temps ;)

Posté(e)

Si ma tuture me sort un ct vierge pourquoi pas :p

Posté(e)

Met lui des jantes de touareg en 17p a cette golf !!! :lol:

Je lui aurait bien fait une reprog mais au moment de l'achat

Posté(e)

bon, ce soir ou demain j'envoie un mail pour avoir des infos sur une éventuelle reprog chez O2, voir s'ils font avec mon kilométrage... :)

Posté(e)

tu fais ça où l'ami ? :)

Posté(e)

fonctionne pas leur site :(

Posté(e)

en tout cas, pas de réponse à mon mail.

Posté(e)

A chaque fois que j'ai contacter par mail pour une reprog, j'ai jamais eu de réponse

Posté(e) (modifié)

KSF, ba j'ai contacté sur facebook

c'est MRC c'est pareil

Modifié par Kev006
Posté(e)

Salut les amis,

toujours pas de réponse pour la reprog :(

en plus je me suis fait avoir par une 207 hier ... départ à 50 dans une rampe à 5%, j'étais devant jusqu'à 150 et il est ensuite repassé devant avec une facilité déconcertante .... donc je pense pour un hdi 110 avec bvm6.

et j'ai accroché mon pare choc hier, donc il faut vraiment que j'en trouve un autre

Posté(e)

Salut Matt !

Pour avoir deja conduit une 207 avec ce moteur , les hdi 110 sont pas formidables en performances ... Et il s'épuise vite je trouve. A part lorsqu'ils sont reprog'

Pas cool pour ton PC :(

Posté(e)

Salut Stef.

Ba écoutes j'étais devant facilement dans la monté. Alors est ce qu'il n'était pas a fond car ça tournait légèrement ? Mais passe sur le plat en ligne droite il est bien repassé devant. Apres, ça peut aussi être un 1.6 vti 120. ?

Pour le PC j'attend que benjamin se décide a me

Faire un prix pour les siens lol

Posté(e)

Ca se tendrait aussi. Jantes tôles. Mais peut être aussi pour l'hiver. Je ne sais pas. Il faisait noir.

Posté(e)

Ce TDI 110 est plus si performant que ça face aux modèles récents. Je compte plus le nombre de 207, de Mini ou de C4 qui me mettent en difficultés ^^

Posté(e) (modifié)

Ca oblige à rester humble comme ca. J'ai arreté de compter les gros diesels qui m'ont foutu une branlée en acceleration au péage avec la S. Ce qui était plutot performant y'a 10-15 ans, c'est devenu un minimum aujourd'hui, quand on voit les moteurs actuels... C'est pas pour autant que les nouveaux sont plus fiables :)

Modifié par Das'
Posté(e)

Ouai mais après voilà faut voir l agrément de conduite, j ai essayer une 208 en hdi 90 sa marche bien mais à 3000 tour, en roulant normal c est vraiment de la merde à conduire et je préfère largement l audi.

Sinon c est bien d espérer Mathieu :D

Posté(e)

J ai croisé une Mini Cooper la dernière fois sur autoroute, 1.6 120 cv, j étais persuadé de dominer ... Mais non xD. Au dessus de 170 je me suis fait gratter :P

Posté(e)

Des que ca tourne je reprend l'avantage par contre. Je la jette comme une damnée a la moindre courbe :p

Posté(e)

Pour ma part je trouve le TDI 130 loin d'être ridicule face aux modèles récents ...

Posté(e)

Ca a l'air vraiment différent avec le TDI 130 :) Il a une excellente réputation niveau performance.

Après le 110 est loin d'être ridicule, ça tient pas mal de voitures basiques. Je m'en plains pas, j'étais comblé à 19 ans d'avoir ça moi :P

Posté(e)

Ouais ça reste des mazoute ... ^^

On parle de performances pures, pas d agrement ou de plaisir de conduite :P