Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

T'as pas moyen de couper ton cata où ça fuit et fabriquer un manchon ?

Posté(e)

la prochaine fois que je change ma réparation de fortune je prendrais une photo, c'est vraiment coupé juste derrière le cata, donc pas sur que ça soit réparable, surtout que le tube est de plus en plus rongé par les gazs d'échappement.

Posté(e)

Ah oui d'accord je vois où, la loose ...

Posté(e)

bon, encore un achat : kit de rénovation optique 3m.

Posté(e)

Top mon p'tit Matt !!! Tu me dira ce que tu en penses, j'ai mes optiques de S3 à faire ...

Posté(e)

Cool j’espère que ça va mieux marcher qu'avec moi. Pour mes optiques ça avait à peine amélioré la chose...

Posté(e)

Perso les kit c est sans moi car c est du caca !

Posté(e)

pourtant les vidéos qu'on voit ça a l'air de super bien fonctionné, surtout que tu ponces la vitre avec ce kit, car j'avais acheté un kit tu ne ponçais rien, tu devais juste appliquer de la crème, une vraie merde :ninja:

je dois le recevoir cette semaine, s'il ne fait pas moche ça sera fait en même temps que le filtre à air et d'habitacle, les essuies glace et un coup de polytrol sur les plastiques puis du belgom alu pour ma sortie d'échappement .

http://forums.audipassion.com/topic/175612-s3-nogaro-bam/?p=3492651

Posté(e)

Tu m'en dira des nouvelles de ce kit Matt ;) Mes phares commencent a avoir un léger film terne dessus

Posté(e)

déjà ? ils sont neufs pourtant non ?

Posté(e)

Quand on voit ce qu'on peux faire avec du polywatch sur les verres acryliques de montres avec un chiffon et de l'huile de coude il n'y a pas de doute qu'avec une ponceuse et un produit similaire en grande quantité on peux faire des merveilles, par contre de la crème sans avoir à frotter ça fais plus douter.

Posté(e)

Presque neuf , ils vont avoir 3 ans en octobre. Ca ne se voit presque pas , mais je veux pas attendre que ca s'empire en faite. C'est vraiment léger

Posté(e)

Tout est rattrapable, temps qu'il y a encore de la matière on peut rattraper! :)

J'ai déjà rattraper pas mal de phare plastic seulement en ponçant et lustrant ;)

Un petit avant / après sur un phare de Clio 4 bien attaqué

http://hpics.li/ee5b718

http://hpics.li/13550b8

Bon courage ;)

Posté(e)

Perso y'avait eu du mieux pour moi, mais bon ca ne fera jamais mieux qu'un optique neuf.

Posté(e)

ouais mais 30e contre 150e sur la baie pour des phares en DEPO. et + de 500e en OEM.

Beau boulot Abricot

Posté(e)

Moi les feux S3 ph1 je les trouve pas en neuf et j'imagine le prix ...

Posté(e)

Les feux s3 phase 1 sont une plaie a trouver neufs. Les phase 2 ont l'énorme avantage d'etre plus facilement disponibles.

Je comprends ta démarche Matt, t'inquiète pas, je fais pareil. :)

Posté(e)

oui Das, j'avais compris, j'ai oublié le ' :) ', la phrase parait froide de ce fait, mais non ;)

Posté(e)

Ca change tout un smiley :)

Dommage que les vitres seules ne se détaillent plus ca nous arrangerait bien. A moins de prendre un feu tuning, et ne garder que la vitre

Posté(e)

ouais ça serait le plus simple, bien que le fond du phare s’abîme aussi avec l'âge.

Posté(e)

Oui c'est sur. Pour le moment l'intérieur des miens n'est pas trop mal. Le feu conducteur commence a se reternir et ca m'agace.

Posté(e)

tu vas devoir y repasser :p

tu ne serais pas sur paris le 06/07 sept ?

Posté(e)

Oui va falloir y repasser tôt ou tard.

Non, j'évite Paris comme la peste. ;)

Posté(e)
une plaque jaune avec lettres noires en immatriculation SIV, c'est toléré ou pas ?

je dirais non, mais je trouve des infos contradictoires sur le net.

Posté(e)

Le site du service public ne précise pas la couleur du fond pour le SIV, mais wikipedia (oui je sais, c'est pas toujours fiable) dit blanc obligatoire, vu que les plaques jaunes ont disparu avec le système FNI en 2009.

J'en sais pas vraiment plus que toi du coup :)

Nostalgique des plaques jaunes?

Posté(e)

ba ouais, ça collerait mieux à la voiture je trouve. ça changerait, même si je n'aimais pas trop à l'époque, maintenant qu'on voit que du blanc et ba ça donne envie de jaune. :)

Le mieux serait des plaques noires à lettrage gris, mais bon, pas légal sur l'A3 :(

Posté(e)

Non pas légal le noir. J'adorerais avoir des plaques noires aussi sur le S.

Ce qui me manque le plus avec les anciennes plaques, c'est le fait de ne pas avoir de truc régional dessus. Ainsi les gens qui avaient une plaque en rapport avec la Corse, par exemple, habitaient là bas.

Maintenant c'est juste pour faire style, touche pas a ma caisse je suis corse, alors que la plupart sont comme moi, ils n'y ont jamais mis les pieds

Posté(e)

Poir ça que j'ai pris des plaques sans département moi :)

Posté(e)

Maintenant c'est juste pour faire style, touche pas a ma caisse je suis corse, alors que la plupart sont comme moi, ils n'y ont jamais mis les pieds

J'habite le Nord et je suis en plaque 2A :P

J'avoue que c'est pour faire "style" mais j'avoue aussi y avoir déjà mis les pieds :P

Posté(e)

Moi je suis en 75, ses origines ...

Je ne veux pas dire de bêtise mais ils me semble que les plaques j'aune sont interdit à l'heure actuel ... A confirmer auprès d'un gendarme ou autre

Posté(e)

C'est pas le gendarme le plus embêtant, mais le contrôle technique je pense.

Moi je mets region centre (37), c'est neutre, et je suis un des rares avec ce genre de plaque en Alsace :)

Posté(e)

Elle est passée au CT en Juin, on ne m'a rien dit...
Le gendarme ? connait pô ! :P

Posté(e)

Elle est passée au CT en Juin, on ne m'a rien dit...

Le gendarme ? connait pô ! :P

Oui mais tu n'est pas en plaques jaunes toi ;)

Posté(e)

Oui mais tu n'est pas en plaques jaunes toi ;)

Ha bah nan, si elles sont jaune c'est qu'on aura fait pipi dessus :P

Ho la belle porte ->

Posté(e)

Ha bah nan, si elles sont jaune c'est qu'on aura fait pipi dessus :P

Ho la belle porte ->

Mdrrr n'importe nawak :lol:

Posté(e)

tu connais le refrain mon "p'tit" Uruk, belle de loin, mais loin d'être belle :p

et puis en rentrant j'ai eu une belle peur, le cul a débordé dans un rond point, pourtant je ne suis pas passé vite et je n'ai pas relâché l'accélération, surement le résultat de beaucoup de pluie avec de l'huile, ça fait bizarre;

j'ai réussi à rattraper, mais c'était violent, elle est partie à l'intérieur du rond point, puis à l'extérieur quand j'ai essayé de la rattraper, j'avais l'impression d'avoir une propulsion :p

en tout cas j'ai reçu mes filtres, j'en avais bien besoin, pareil pour les essuies glace, celui à l'arrière a toujours fait du bruit, plus maintenant ! j'ai pris du bosch au lieu de vw, ça va mieux