Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[restauration] Audi A3 8l


matt66

Messages recommandés

  • Réponses 7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les amis, après plus d'un mois sans démarrer le tagazou, hier démarrage au premier tour de clé, pas mal pour une voiture qui dort dehors ;)

 

J'ai mes veilleuses qui lachent, je vais les filer à un copain pour voir si il peut y faire quelque chose (soudures défectueuses ?), faut que je fasse la vidange et que je trouve un garde boue coté passager,

 

vous vous souvenez de ça :

joyeux noel ! :ninja:

 

497395DSC8287b.jpg

 

Et bien, je me suis motivé, après 5 mois sans lavage voici le moment venu :

 

216838DSC06201.jpg

 

164282DSC06261.jpg

 

808232DSC06271.jpg

 

premier lavage avec produits pro dans une concession. La suite dans pas longtemps en plein jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, mes veilleuses se prennent pour des clignotants, sans ma permission en plus ! les coquines.

la suite, passage d'un produit en spray avec un micro fibre sur la voiture, ça permet de nourrir la carrosserie, de faire briller et donner un effet déperlant, ça fonctionne pas mal, puis passage polytroll et autoglym sur plastique et pneus, puis la pluie pour faire les photos, bien sur !

 

171370DSC06331.jpg

 

826694DSC06591.jpg

 

829761DSC06671.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

 

Stef tu as pris quoi comme veilleuses ? Jaime bien celle que j'ai, elles sont jolies dans l'optique.

 

Replay que sur la derniere ?! :Ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple wax t'enmene enormement de brillance, encore plus sur du noir !

Ca lui redonne une jeunesse meme si l'effet est temporaire ;)

 

Jolie photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis. Mais les photos et la pluie récente cachent pas mal de défauts : peinture qui na plus de vernis. Voiture qui a pris la grêle. Peinture très terne et micro rayée a mort. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie les photos mon p'tit Matt !!!

Tu as tout compris, faire des photos quand il pleut pour ne pas voir la misère ... :p

Au vue des bornes qu'elle a c'est normal que niveau carrosserie elle a des traces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne te rapproche pas d'un amateur pour faire un detailling sur ta peinture?

 

alors certe le vernis partit, tu n'y ferras rien, mais tout le reste, ça va quand meme lui redonner de l'éclat, à défaut d'une peinture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour 400 000 c'est beau :)

 

La mienne aussi le vernis s'en va sur l'aile arrière coté passager... je suspecte un boulot de carrossier merdique.

 

T'es pas le seul à avoir des soucis de peinture t'inquiète, sauf que tu divise le kilométrage par deux dans mon cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho. : merci, et oui vive la pluie pour caché misère :Ninja:

 

Stef : ouais les mêmes que j'avais aussi alors. Je les trouve pas belle dans l'optique :(

 

Kev : faudrait que je vois ça. Mais concrètement beaucoup trop de gros défaut et de manque de vernis.

 

Uruk : alors, pas déçu de la visite ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe mais les parties "propre" le seront encore plus ;)

 

et l'aspect général ne sera que mieux ! après c'est sur que c'est du taff sur une base moyenne , je comprend ton ressenti. je disais ça comme ça, car une peinture noir, bien polie, rend vraiment super bien .

 

Elle pourrais avoir le rendu "sous la pluie" tout le temps ;)

 

rien de méchant bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentin : ouais si la tienne est passée par la case peinture mais que le peintre a merde c'est pas cool. :(

 

Kev: ya aucune partie vraiment propre sur la voiture. Mais à l'occasion, si je trouve un mec qui fait du detailling pas chère je verrais.

 

Pour faire bien. Faudrait changer les pare-chocs, le capot et l'aile côté conducteur. Voir le coffre qui a des bosses.

Refaire le toit et le haut des ailes/ portes qui ont pris la grêle, enlever la rouille des portes ...

 

Un jour je la referais complètement, mais effectivement je vais voir pour un detailling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uruk content que ça te plaise alors :)

 

Antho : en gros c'est ça :Ninja: par contre a faire une complète, je changerais surement de couleur.

 

Kev : faut que je trouve quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...