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[restauration] Audi A3 8l


matt66

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Par ce que je n'ai plus le bon Carter. J'ai un modèle sans capteur d'huile. Faut que je shunte le circuit. Mais je ne trouve pas comment faire. :(

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  • 1 mois plus tard...

Salut les amis, tout roule, pas mal de vibrations dans la porte conducteur, c'est nouveau et je trouve pas d'où ça vient, on verra jeudi :

 

 

239907DSC15731.jpg

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Mousse expensive et plus de probleme :ninja:

 

En meme temps bientot 400k c'est normal qu'elle commence a vibrer/grincer par endroit ;)

Faut etre patient pour localiser et resoudre ca !

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salut les amis,

 

ba en fait la vibration est présente entre 40 et 70km/h, si je roule à 90, il faut que je repasse à 50 pour que la vibration revienne

 

en dessous rien, au dessus rien, elle est même plus silencieuse à 110 qu'à 50km/h ^^

 

j'ai des vibrations dans le tableau de bord et la porte passager, je la prend pas souvent donc forcément ça doit travailler pas mal avec le froid et comme elle bouge pas.

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Magnifique 8L !

C'est cool ces modèles "inter-phases" avec des feux evo et les répétiteurs latéraux de ph 1.

Le rétro droit est plus court que le gauche aussi j'ai l'impression ?

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Magnifique 8L !

C'est cool ces modèles "inter-phases" avec des feux evo et les répétiteurs latéraux de ph 1.

Le rétro droit est plus court que le gauche aussi j'ai l'impression ?

C'est une phase 1 et demi

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Cest une phase 1.5

 

Ciel de toit, poignes de porte et compteur phase 2

 

Les phares et feux sont pas de serie ;)

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  • 4 semaines plus tard...

Salut les amis,

 

dans les jours qui viennent :

-nettoyage du cuir et de l'habitacle

-changement des veilleuses défectueuses

-vidange + mécacyl

 

 

Le filtre à Gasoil est simple à changer ? il vaut mieux le faire en même temps que la vidange ou ça change rien du tout ?

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