Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Check des aiguilles Audi A1 8x


deuf

Messages recommandés

bonjour

pour ceux qui sont intéresser voila la procédure pour le check des aiguilles sur a1 8x

testé et approuvé

matériel vcds 10.6.1

 

[sélectionner]

[17 - Instruments]

mini_218194Capture1.jpg

[Adaptation- 10]

mini_113429Capture2.jpg

 

dans la deuxième fenêtre qui s'ouvre choisir dans channel a l'aide du menu déroulant

mini_761903Capture3.jpg

 

[mise en scène]

mini_665327Capture4.jpg

 

état actuel inactif (moi deja actif)

 

a l'aide du deuxième menu déroulant(nouvelle valeur) en bas choisir activé

et sauver valider a chaque fenêtre qui vous le demande et ensuite retour

quitter le logiciel couper le contact,remettre le contact et vous verrez un check

de vos aiguilles!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est juste un effet visuel sympa quand tu met le contact, on voit ça sur les motos depuis des années et sur des voitures sportives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent merci

 

Je fais ça dans deux semaines avec un pote qui aime bien jouer sur le VAG (youry de RS quattro pour ceux qui connaissent)

 

On va en profiter pour regarder ce qu'il y a d'autre de sympa :coucou:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'effet est vraiment sympa je trouve :malelovies:

 

Merci pour cette vidéo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fait tu l'as fait sur ton A1 avec le VAG-COM et procédure ? Je te demande ça car j'ai imprimé la procédure et l'ai donné à mon CC pour qu'il le fasse faire sur le mienne avant la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai vraiment l'air bête. Mais je progresse dans la découverte du monde Audi.

J'ai fait des recherches. C'est légèrement trop cher pour s'en servir une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'air bête tout le monde commence à apprendre un jour. Les forums sont là pour ça donc continue à t'informer et pose tes questions si tu en as. Il y a un un sujet qui répertorie tous les propriétaires de Vag-com par régions/départements si tu as besoin tu peux te rencarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit effet !

 

J'ai été chez mon concessionnaire et j'ai montré au chef d'atelier le post qui, surpris de ce petit réglage dans son ordi, a réussi à le faire en 2 temps 3 mouvements!

 

Il a ensuite directement appelé ces mécanos pour leur montrer !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire: concessionnaire belge avec un ordinateur/examineur par défaut.

 

Je me souviens qu'il a néanmoins du chercher un peu car la structure n'était pas exactement la même que sur les screens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mauvaise Nouvelle...

Il y a une dizaine de jours, le software de l'ordi de la concession a été mis à jour et apparemment ils ne peuvent plus activer le Check des aiguilles.....

Mon Commercial m'a dit qu'à 10 jours près j'aurais pu l'activer... :bleble:

Je leur ai donné les marches à suivre etc... mais ils ont rien pu faire...

Il est Sérieux donc je pense pas qu'il me ment mais bon je suis un peu déçu..... :(

 

Avez vu eu vent d'une autre manip?! ou d'une quelconque mis à jour?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est moche ça et bizarre à la fois qu'une mise à jour supprime une manip car le principe est l'inverse à l'image de l'éclairage de plaque à LED qui est dispo maintenant... Je rejoins Audiman qui disait que ça ne sert à rien mais une fois qu'on y est habitué et qu'on utilise une voiture qui ne l'a pas, ça fait fade... Je n'ai pas entendu parler d'une autre manip :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mois qu'Audi se soit rendu compte que ça flingue le PI... pour une raison ou pour une autre...

 

surtout qu'au niveau des PI, on peut pas dire qu'ils ont jamais eut de problème ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop souvent on entend ce genre de discours de concession... On peu pas, on a pas pu, on peu plus....

 

La bonne blague :lol:

 

Il peu arriver que certains codage ne marche pas sur certains modèles ( activer la ventilation stationnaire par ex..)

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mois qu'Audi se soit rendu compte que ça flingue le PI... pour une raison ou pour une autre...

 

surtout qu'au niveau des PI, on peut pas dire qu'ils ont jamais eut de problème ... :P

 

Le PI ? C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte instrument = bloc compteur.

 

Sur les anciennes Audi ( avant 2002 notamment) il y a eut des souçis notamment avec l'écran de l'ODB dont les pixel décédait de jours en jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai désolé Greencity pour le raccourcit... C'est que j'ai eut un TT1 à l'époque qui a malheureusement fait partie du (gros) lot... donc à force d'en discuter sur les forums, c'est devenu PI pour tout ceux qui en parlent... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...