Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

malayolle

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de malayolle

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dordogne
  • Marque et modèle
    A1 1.4 TFSI 122 (up 153) STronic SLine Gris Daytona arches claires. VAG COM officiel.
  1. Déjà fait tu penses! Jamais aucun des N° n'a fonctionné... hélas...
  2. c'est joulie... mais 130neuros pour un peu de chrome sur des boutons... je trouve ça un peu excessif... En tous cas, bravo pour le tuto.
  3. l'info se trouve en page 1. allez, tiens quand même Tiroir Conducteur 6J0 882 601 4W4 Tiroir passager 6J0 882 602B 4W4 Vis (4 par tiroir)N 909 868 02 Prends les chez SEAT !
  4. oui faut machiner ce truc quoi. Le problème, c'est que je n'arrive pas avec mon VAGCOM à trouver le numéro de série afin d'obtenir le code de sécurité. J'ai beau suivre les tuto, rien à faire, pas de numéro de série....
  5. bon, je vais essayer d'activer le VIM pour que ça ne coupe pas quand je roule, et commander les câbles. Tu sais si TOMTOM iphone sait envoyer sa video?
  6. Mince, ça ne fonctionne pas chez moi. Quand je retranche mon VAGCOM, les options sont pourtant bien sauvegardées... Quelqu'un a une idée?
  7. Tu as de la chance d'avoir un concessionnaire comme ça. Perso, j'ai préféré faire 5000km avant la reprog, même si soit disant, il n'y a plus de rodage à faire... Mon préparateur m'a aussi garantie la gratuité si effacée, car ça peut arriver... d'ou l'intérêt qu'il ne soit pas trop loin de chez soi :rolleyes:
  8. Ce que je peux vous affirmer à tous, c'est que peu de personnes savent à l'heure actuelle faire une reprogrammation sur les modèles actuels ( AUDI ou autres marques). Il y a tellement de paramètres, ce n'est pas simplement augmenter la pression du turbo, il faut que tout colle bien, sinon, rapidement, des voyants s'allument.... La majorité des reprogrammeurs achètent des fichiers conçu par des pro (ou pas). Le plus important, ce n'est pas tellement le prix, mais plutôt le service. A la prochaine révision chez AUDI (ou autre) une mise à jour de l'électronique sera faite automatiquement, et votre reprog, oust! alors attention aux offres alléchantes , préférer une personne de confiance... mais bon, je dis ça... Je tache d'obtenir les courbes de puissance sous peu pour info.
  9. merci, j'attends le test avec impatience, j'en ai mare de mettre mon iphone sur le par brise....
  10. tu as testé toi avec les câbles? Pourquoi 2?
  11. J'ai passé le pas, les 122cv ne me suffisaient plus. 153 maintenant, et un agrément de conduite bien supérieur (couple présent sur une plage plus large, petit coup de pied au cul, bref, plus joueur :) ) Pour la conso, je vous dirais. le site Juste à coté de Périgueux, un accueil chaleureux, quelqu'un de sérieux. On m'en avait dit du bien, c'était justifié. :bien:
  12. 48h entre la commande et la livraison à la concession SEAT à coté de chez moi.... c'est pas possible pour toi, ils ont du oubler de passer la commande!!!
  13. Les tiroirs droit & gauche de SEAT se montent impeccablement sur l'A1. ( celui passager frotte un peu sur la moquette cependant). Sur la boite qui les contenait, il y avait aussi bien le logo SEAT que AUDI. Pour la colori, une seule référence chez SEAT. Noir Carbon. Impeccable avec l'intérieur de ma SLine. Voici le tiroir passager. Et 25€ les deux!!!
  14. Avec VCDS 10.6.4, en anglais, c'est "STAGING" et non pas "mise en scene"

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...