Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes RS6 plus


Messages recommandés

salut à tous

voila je voudrais faire peindre les jantes de mon rs6 en gris foncé comme sur les jantes de la rs6 plus,

est ce que quelqu'un aurait la référence de la peinture ou une info quelquonque à donner à mon carrossier?

merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci simplex.je vais donner ça au carrossier histoire de tomber à peu près

sur la bonne couleur. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA irait bien sur le mien:

 

6733_138795115394_587685394_3757402_7850542_n.jpg

 

Quoi que, peut-etre que ca n'irait pas avec ma finition non décrhomée.

 

@RS430 : Sur le tien, ca ira très bien comme couleur.

Modifié par Simplex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, et moi!!!! :hot: :hot: :hot: :hot:

 

J'imagine que c'est un chantier; mettre l'auto sur cales, démonter les pneus, démonter le système d'info pression etc,etc :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va j'ai trouvé un des meilleur carrossier de par chez moi qui fait que de la grosse gamme en auto

style "prestige" et il m'a dit pour le réfection,le sablage et la peinture de mon choix 50euros par jantes donc 200euros le tout.

pour le démontage il m'envoi chez un ami à lui à 10euros par roue démontage remontage et équilibrage.

ça va non?vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fonces à ce prix là !!!!

 

pour les jantes de 17 on m'a proposé 500 euros et même 800 ! :icon23:

A ce prix là j'ai répondu que j'en avais des neuves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est cool alors.de toute façon je ne manquerai pas de mettre les photos "avant et après"

pour le plaisir.. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer les miens pour les faire faire à ce prix là, meme !

 

pas de soucis avec plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Le sablage perso j'éviterais moi, ça abime pas mal l'alu et la surface poreuse qu'on a après pose des problème à l'étanchéité. Le décapage chimique est aussi efficace, n'attaque pas l'alu et on garde une surface bien lisse.

Petite photo des jantes 16S d'une clio que j'avais fait décaper.

 

Avant:

 

http://img138.imageshack.us/img138/9820/jante16s002ai9.jpg

 

Après:

 

http://img374.imageshack.us/img374/9923/clio16s022ja6.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/7152/clio16s064fo0.jpg

 

http://img370.imageshack.us/img370/8512/clio16s063cf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elle me plaise beaucoup en gris mat, mais je ne sais pas si ca irrait avec le bleu marine de la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison j'ai essayé de me faire une simulation sur mon prgrame de retouche et ca à l'air de pas donné... dommage car j'aimais bien le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sablage perso j'éviterais moi, ça abime pas mal l'alu et la surface poreuse qu'on a après pose des problème à l'étanchéité. Le décapage chimique est aussi efficace, n'attaque pas l'alu et on garde une surface bien lisse.

Petite photo des jantes 16S d'une clio que j'avais fait décaper.

 

Avant:

 

http://img138.imageshack.us/img138/9820/jante16s002ai9.jpg

 

Après:

 

http://img374.imageshack.us/img374/9923/clio16s022ja6.jpg

 

http://img104.imageshack.us/img104/7152/clio16s064fo0.jpg

 

http://img370.imageshack.us/img370/8512/clio16s063cf4.jpg

 

 

ah oui d'accord.bon demain je vais en toucher 2 mots au carrossier alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison j'ai essayé de me faire une simulation sur mon prgrame de retouche et ca à l'air de pas donné... dommage car j'aimais bien le resultat.

 

je viens de le faire aussi et je t'avoue franchement que ce n'est pas tip top...désolé pour toi mais bon comme tu dis le résultat est bien!!!!

tout dépend des couleurs,genre le gris avus comme la mienne ou celle de rs6 v8 c'est magnifique dessus,j'en ai vu une par chez moi j'avais honte de mes jantes après :bigsmile:

après tout est question de gout,on aime ou on aime pas...

Modifié par rs430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le faire aussi et je t'avoue franchement que ce n'est pas tip top...désolé pour toi mais bon comme tu dis le résultat est bien!!!!

tout dépend des couleurs,genre le gris avus comme la mienne ou celle de rs6 v8 c'est magnifique dessus,j'en ai vu une par chez moi j'avais honte de mes jantes après :bigsmile:

après tout est question de gout,on aime ou on aime pas...

 

Je te laisse faire; mais a mon avis, je copie derrière :bigthumbup:

Mais bon, il y a des priorités, je ferai faire cela à l'occasion du changement de pneus.

Je vais d'abord surveiller les prix des Billstein, ainsi que des disques de freins; et quand c'est pas cher, je saute sur l'occase!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire tu pourras les faire ici vu que tu n'est pas loin.mon carrossier se trouve à marguerittes(30).tu regarderas le

résultat et si ça te plait tu feras démonté chez toi et on ira les posé ensemble.d'après les forumistes c'est un super tarif en plus.

on les pose le lundi et le mardi soir c'est fini.cool non?après c'est toi qui voit c'est pas primordial non plus comparé

au bilstein qui peuvent te sauver la peau si ton DRC est naze... :rolleyes: les miens me semblait pas mauvais et en enlevant pas

de pression,pas une goutte d'huile qui tombe rien.en faite j'aurai pu me tuer à n'importe quel instant avec les enfants derrière et je ne le savais

meme pas.sur ce coup la merci SIMPLEX!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ba franchement elles sont magnifiques,ce sont des vrais miroirs c'est trop beau et sur la voiture

ça en jette,elle à l'air bien plus agréssif comme ça.je compte mettre des photos avant/après mais j'attendais

de pouvoir la laver pour les photos car en ce moment chez nous c'est pluie sur pluie.je pense pouvoir

faire ça mardi et dès le soir je les mettrai sur le forum.je ferai aussi des photos de la jantes de très près

pour pouvoir voir le super boulot du carrossier.tu verras... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait? Voiture sur cales le temps de l'intervention, ou c'est ce carrossier qui s'est chargé de tout.

Si c'est le cas, je ferais bien comme toi cet hiver :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :) Faudrait négocier un tarif de groupe. :bien: Je vais quand meme regarder du coté de chez moi au cas ou. J'ai vu un endroit mais qui coute lpus de 100€ / jantes. Plus déchausse / rechausse equilibrage, etc, ca fait un peu cher je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, a partir de mi novembre, j'ai du temps libre, on a peut-être prévu aussi avec RS430 d'aller au grage de Vincy.

Ce serait super cool d'aller là bas a 3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis ma voiture sur des enormes cales de bois à la maison.donc comme prévu 200euros les 4 jantes pour le carrossier

et 50 euros pour remettre les 4 pneus avec équilibrage et surtout grosse prise de tete.il faut une machine à pneu spécial

grosse jantes donc 19 pouces pour nous et pareil je suis aller chez un ami du carrossier juste à coté super pro et méga maniac pour remettre des pneus.

c'etait fou le mec a passé 2 heures sur mes 4 jantes juste pour pas faire une rayure ou un accoup sur la peinture.

résultat j'ai l'impression que le pneu a été moulé tout autour de la jante :bigsmile:

pour de vincy je monte la semaine prochaine on va posé la s8 d'un ami à moi pour un check up.donc j'y vais vraiment souvent la dessus pas

de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors comme convenu voici les photos de ma titine

donc ça c'est avant avec ancien amortisseurs DRC et jantes d'origine:

post-41238-1273515499,37_thumb.jpg

post-41238-1273515508,97_thumb.jpg

post-41238-1273515517,19_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant que j'y suis j'en rajoute encore quelques unes :rolleyes:

 

post-41238-1273516995,04_thumb.jpg

post-41238-1273517010,9_thumb.jpg

post-41238-1273517022,53_thumb.jpg

post-41238-1273517034,28_thumb.jpg

post-41238-1273517058,98_thumb.jpg

 

post-41238-1273517206,36_thumb.jpg

 

alors vous en pensez quoi? moi j'aime... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...