Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jantes RS6 plus


Messages recommandés

c'est vrai que ca rend bien! :bien:

 

je pense aussi qu'il faudrait la remonter d'un bon cm...d'autant qu'elle va s'écraser un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant qu'elle va s'écraser un peu ;)

C'est vrai ca. J'avais oublié. Peut-etre attendre 2 semaines ou 3 avant d'y toucher. Meme si moi 'jai pas remarqué d'ecrasement chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ce week end j'y jetterai un petit coup d'oeil et je remonte le tout d'un poil :bigthumbup:

 

Comme ca:

 

image1rgz.jpg

 

comment tu as fait pour la lever sur ma photo? c'est fort!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te suffit pas d'avoir essayé de lui mettre le feu..? bigsmile.gif

EDIT : Et puis quelqu'un s'en est déjà occupé...ICI wink.gif

 

Bon, sinon, je suis du même avis que toi, les jantes titanes avec le gris Avus, ça claque vraiment! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa si mal !

 

image2fw.jpg

 

ok c'est bon pardon je me tais...silence radio....MAIS JE T'EN SUPPLIE RETIRE LES JANTES DE GT TURBO!!!!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pendant que j'y suis j'en rajoute encore quelques unes :rolleyes:

 

post-41238-1273516995,04_thumb.jpg

post-41238-1273517010,9_thumb.jpg

post-41238-1273517022,53_thumb.jpg

post-41238-1273517034,28_thumb.jpg

post-41238-1273517058,98_thumb.jpg

 

post-41238-1273517206,36_thumb.jpg

 

alors vous en pensez quoi? moi j'aime... :malelovies:

 

 

 

Tu vas dire que je suis influençable; mais cet hiver, je vais faire tout pareil!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'est jolie c'est normal que tu craques.moi tout ceux qui connaissent ma voiture me le dise aussi.

c'est plus du tout pareil,ça change tout et tout le monde aime.tous la meme phrase "ohhh ça pète"!!! :bigsmile:

donc y'a pas que moi.bon après c'est chacun ses gouts comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres joli!!! J'adore, lundi j'ai rdv pour refaire les miennes, mais j'hesite encore si alu ou titan, quelqu'un peut me montrer ce que ca donne sur ma RS6 bleu Mugello? svp.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère en couleur alu sur le bleu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère en couleur alu sur le bleu... :)

+1, mais ca passe si la voiture est déchromée. Mon avis c'est que le titan avec le chrome ca va pas trop sur un RS6 Mugello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question;

Les RS6 TITAN d'origine, elles sont teintées dans la masse?

J'avais pas vu ta question. Je pense que toutes les jantes sont peintes, mais je ne mettrais pas ma main à couper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta question. Je pense que toutes les jantes sont peintes, mais je ne mettrais pas ma main à couper...

 

Ben oui, bien pratique pour tenir le volant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, en effet c pas mal du tout, mais la mienne a tout de chromé sauf les sorties d'echappements noirs je ne sais pas pourquoi...

Je crois que je vais les faire refaire couleur Alu meme si le titan me plait vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir,

tu lui a donné quoi comme code couleur a ton carrosier?

car le mien le L8AU c'est un gris clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le sablage perso j'éviterais moi, ça abime pas mal l'alu et la surface poreuse qu'on a après pose des problème à l'étanchéité. Le décapage chimique est aussi efficace, n'attaque pas l'alu et on garde une surface bien lisse.

Petite photo des jantes 16S d'une clio que j'avais fait décaper.

 

Perso, j'utilise une technique plus soft que le sablage, qui est l'aérogommage.

 

Pression de travail plus basse et granulat bio-dégradable plus fin.

Voir même bicarbonate de soude pour le nettoyage et dégraissage des pièces mécaniques.

 

Tu n'abimes pas les filetages et tu peux sans problèmes décaper de l'alu et des tôles fines sans risque de déformation.

 

Je me tiens à disposition des alsaciens pour étudier leur cas....;-)

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut sinon si vous avez peur du sablage, il existe le sablage au noyau d'abricot qui est beaucoup

moin abrassif, sinon si ca vous interesse j'ai une adresse en region parisienne pour peindre

mais en epoxy, beaucoup mieux que la peinture auto a 40€ la jante

si vous etes interessez faites moi signe bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Le problème c'est que quand la jante chauffe la peinture devient mole et quand la poussière de plaquettes va dessus ça reste incrusté.

J'ai eût ce problème sur les jantes que j'ai fait repeindre, après avoir freiné comme un goret pendant une bonne demi heure pour tester l'endurance des freins j'avais les jantes toutes noires. Du coup pour enlever la poussière j'ai due polir, super chiant à faire sur les jantes.

C'est clair, la peinture epoxy c'est franchement mieux, sur une voiture comme la mienne ou l'on ne roule que sur la route une peinture normale suffit mais pour aller sur circuit...

Quand j'étais allé sur circuit avec la megane RS je n'ai pas eût ce problème et pourtant elles étaient brulantes, l'endurance des brembo est bien supérieure à celle des freins de S6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Petit déterrage, pouvez vous me confirmer qu'il existe bien deux finitions sur les jantes RS6 C6 20" ou même type RS6 en option sur TT 2 , silver (classique) et titane ?

 

Si oui,est-ce que la titane du RS6 C6 est la même ref que la titane du RS6 C5 PLUS ?

 

D'avance merci

Modifié par Lepoulpe9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...