Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] H2G


H2G

Messages recommandés

si tu peux faire un détour sur le 32 :bien:

 

en tout cas qd tu auras récupéré la bête reportage photos :rolleyes:

 

C'est où ça,le 32?

C'est en France? :P

Pour les photos,bah,faut juste que je rachète un APN.

 

 

Après faudrait venir à la maison pour boire une mousse au bord de la piscine :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Avec plaisir,mais peut-être pas dans l'immédiat.Nouveau job,donc pas évident au début.Mais je viendrai,c'est sûr. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Petit retard dû à mon emploi du temps (en plus,j'avais complétement zappé que c'était férié jeudi... :blink: ),donc,je n'irai la chercher que lundi prochain (Elle est à Vitry le François...de Narbonne,c'est long). :angry:

 

 

Je viens de réaliser que le 1er juin était férié aussi(je sais,je sais,j'ai pas toujours la lumière à tous les étages... B) )...Donc,y'a peut-être un espoir,mais bon,on verra.

 

 

J'comprends rien :rolleyes:

 

Le 18 mai, tu dis "lundi prochain" puis tu parles du 1er juin qui est 2 lundi après :blink:

 

 

Bon alors c'est quand qu'on voit cette merveille ???????? !!!!!!!!!! :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,ayé,après un ou deux contre-temps,,je suis allé chercher la bête aujourd'hui,je rentre à l'instant.

Présentation et photos la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GG, allez courage et bons cartons demain, super que tu ai pu aller chercher ta new caisse :bigthumbup:

on attend patiemment la présentation.....bye ! :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Allez,vous pouvez rentrer les pandas dans leur cage... :bleble:

 

Après avoir (enfin :rolleyes: ) racheté un APN,j'ai (enfin :rolleyes: ) trouvé un peu de temps pour aller faire quelques photos de ma "grand-mère". :applaudit: :hot: :P

 

Petit récapitulatif:

 

S6 2.2 Turbo de 95,158.000 km aujourd'hui,origine allemande.

imgp0039r.jpg

 

imgp0043n.jpg

 

Avec pour options le pare-soleil arrière (électrique,s'il vous plait!) et le radar de recul.

imgp0053.jpg

 

Intérieur tissu "greige"* :) (qui mérite un bon détachage).

imgp0045.jpg

*: Entre gris et beige,quoi.

 

Chassis standard et jantes Boléros (malheureusement bien piquées par endroits :( )

wheelsr.jpg

 

Mais bon,ça ne l'empèche pas de rouler.Elle tourne comme une horloge.

C'est clair que je ne retrouve pas l'onctuosité,la disponibilité,la force,l'allonge et le son du V8 mais j'avoue que c'est quand même chouette,le 5 pattes. :drive:

 

Et pour finir,comme je suis quelqu'un de prévoyant,le petit kit de sécurité dans la boite à gants... :bigthumbup:

imgp0057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Durex faisait partie du Kit de sécurité ... obligatoire :bigthumbup:

 

Mais tu as une belle bête. K'adore ces jantes qui lui vont à merveille. Dommage qu'elles soient abîmées comme tu dis.

 

Un autre truc que j'adore : les manos. Y'en a beaucoup et ça fait super top :malelovies:

 

 

Bonne route à toi mon copain, tu vas te faire sacrément plaisir :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Durex faisait partie du Kit de sécurité ... obligatoire :bigthumbup:

 

Si...Et ça sert beaucoup plus souvent que le gilet jaune,heureusement! :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh!! Enfin la présentation de ta belle!! :bien:

 

Effectivement elle a l'air très propre. Mais rassure moi, tu ne t'en sers pas pour rouler dans Lyon? Elle ne te sers que pour les balades ou les grands trajets?

 

En tous cas dès que tu poses les roues à Narbonne avec fais moi signe! ;)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beni... :coucou:

Je m'en sers de temps en temps dans Lyon,quand j'ai besoin.

La ville,c'est clair que c'est barbant,mais ce serait pareil avec un voiture plus petite.Je suis habitué à ce gabarit de toute façon,donc ça ne me pose pas de problème.

Sinon,au fait,je mixe au Charly White,à St Pierre,le dimanche 16. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc que j'adore : les manos. Y'en a beaucoup et ça fait super top :malelovies:

 

Pour toi Tony,voilà à quoi ils servent... :bigthumbup:

 

tdboxa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Guillaume ta grand mère :bien:

 

Depuis le temps que tu voulais un Taudi de ce genre! çà valait le coup d'attendre :P

 

Faudra venir par chez moi pour l'apéro :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,au fait,je mixe au Charly White,à St Pierre,le dimanche 16. :kimouss:

 

:coucou: Guillaume

 

:unsure: Le 15 et le 16 je montes aux Angles faire du VTT DH.

Tu viens juste pour la soirée ou tu restes quelques jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Dites-moi ce que vous en pensez...

 

Petit rabaissement (-4 cm) et jantes Avus 18" de S8 D2 ph1

imgp0039cy.jpg

 

NB: J'ai déjà posé des répétiteurs de clignotants blancs, à la place des oranges. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut GG, bien que le jantes d'origine avaient un certain charme, celles là sont bien plus "classe" ,top....

 

et elle est super bien posée, ligne équilibrée et sobre.....bravo....en plus avec des répétiteurs blancs, idéal...

 

à bientôt.....bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère pouvoir faire les modifs dans les mois qui viennent mais c'est évidemment le budget qui décidera. rolleyes.gif

Même si mon choix pour les jantes était déjà bien arrêté malelovies.gif , vos avis me confortent dans celui-ci, merci à tous. wink.gif

Reste à guetter les bonnes occas'. ph34r.gif

 

Pour les suspensions, j'attends le devis (des combinés filetés réglables, tarés sur mesure, une commande spéciale chez icon5.gificon5.gif ). biggthumpup.gif

A voir aussi un éventuel upgrade du freinage (moyen d'origine... glare.gif ) et en dernier lieu, s'il reste quelques pièces dans ma bourse, un petit diablotin helvète dans le moteur... diablotin.gif

 

 

EDIT: Un grand merci en passant à Kev006 pour son photoshop. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...