Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui il a refait la distri Apparament il y avait du jeu sur un galet tendeur.

Pas de bruit à froid pas de fumée ni d'accoups donc j'ai pas pu en voir plus sans le vag com

Posté(e)

Jantes RS4 mouais ...

En tout cas je n'avais jamais vu ce combo de couleur moquette/souflet/plastique du siège, option exclusive ou upgrade perso?

Posté(e)

Je trouce ça pas mal le bi-ton sur les sièges juste le support de siège en blanc qui me choque un peu....

hs: Lepoulpe t'as eu des touches pour ta caisse ??

:coucou:

Posté(e)

Je trouce ça pas mal le bi-ton sur les sièges juste le support de siège en blanc qui me choque un peu....

hs: Lepoulpe t'as eu des touches pour ta caisse ??

:coucou:

Quelques touchettes,rien de sérieux :rolleyes: ,je ne suis pas encore pressé alors ça va

Posté(e) (modifié)

Oula j'arrive à la bourre ^^ j'avais pas vu vos messages !!

Toujours dans ma quête de recherche d'auto, je me suis rappelé d'une annonce !

http://www.leboncoin.fr/voitures/254348152.htm?ca=21_s

Cela fait une éternité qu'elle est sur leboncoin. Et en fait, c'est l'auto d'un ami à un pote mécano. Je pense pouvoir la toucher à 6000€ peut être. En toute franchise ça m'a l'air d'être un bon coup à ce prix là non ?

Ca me laisse une bonne marge pour la monter à de vincy et la faire chek par michel + distri comme ça je suis tranqille ... et pourquoi pas une petite prépa MRC si tout est ok ! :P

Je vais essayer d'aller la voir ce week end. Malheureusement je n'ai pas de VAGCOM :/

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Si tu la touche à ce prix là vas-y fonce :bien:

Dommage que ce soit un Ph1 :rolleyes:

Posté(e)

Je pense pouvoir la toucher à 6000€ peut être. En toute franchise ça m'a l'air d'être un bon coup à ce prix là non ?

AH oui à ce prix là c'est clair hésite pas! Même s'il y a des frais à faire dessus, ça sera bueno !

Sacré négociateur toi : 40% de remise ;)

Posté(e)

Si tu la touche à ce prix là vas-y fonce :bien:

Dommage que ce soit un Ph1 :rolleyes:

Pauv' petit con c'est bien les ph 1

C'est les meilleurs :eldiablo:

Posté(e)

Pauv' petit con c'est bien les ph 1

C'est les meilleurs :eldiablo:

Arrête d'etre grossier tarlouze, enculer de p'tit suisse PTDR !!!

PS: Tu verrais comment je me fend le gueule devant mon écran en lisant tes coms et en écrivant les miens LOL :P :P :P

Posté(e)

Arrête d'etre grossier tarlouze, enculer de p'tit suisse PTDR !!!

PS: Tu verrais comment je me fend le gueule devant mon écran en lisant tes coms et en écrivant les miens LOL :P :P :P

J'imagine bien, je le suis tout autant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

AH oui à ce prix là c'est clair hésite pas! Même s'il y a des frais à faire dessus, ça sera bueno !

Sacré négociateur toi : 40% de remise ;)

lol apparemment le type arrive vraiment pas à la vendre il en à mart !! c'est mon pote qui ma dit propose lui 6000 il te dira ok ! lol

Même à 8000€ ça doit valoir le coup ;) ... et je confirme, désolé ares .... dommage que ça soit une ph1 :bigsmile:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

Ha ben bravo lepoulpe !! on s'amuse bien avec sa ligne toyo !! ^^

http://youtu.be/Mi3VxkSX4Ns

Pour ma part, (comme prévu) le mec à refusé à 6000. Donc ça partirais plus sur 8000€ ... quesque vous en dites ? Je prend pas trop de risque à ce prix là non ?

EDIT:

Merde du coup je viens de tomber sur la mienne quand elle n'avais encore que le Catback.

:( :( :( :(

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

C'est quoi ca c'est un V6 BI ta charette qui miaule la

Ca fait un bruit de mobylette c'est a chier

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais un son de pucelle..... :bigsmile:

:nawak:

:sortir1:

Posté(e)

vu la tronche de ta S quand tu monte dedans il faut au moins ça pour te tracter ... :champion: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

... je suis loin ! très très loin !! :moto:

Posté(e)

:arf: je suis souple moi ( enfin la voiture, mais je fais quand meme 85 kg ) en suspension pour ma pitite famille c'est tout

:degage2:

Posté(e)

Jolie son ,terrible avec les ptites raclure de fond de pot en retour etc ^^

< mais franchement ce sera pas pour moi , je m’interrogeais justement à un ptit catback sur ma S que je compte laisser stock , faudra que j'entende le bruit dans cette config, car ta config ligne complete fait un tres tres jolie bruit , mais moi vivant dans un ptit village de campagne , bonjour la discrétion ! ^^

Mais sinon pour les autres , ça déchire , tu dois te régaler dans les tunnels ! :P

Posté(e)

Jolie son ,terrible avec les ptites raclure de fond de pot en retour etc ^^

< mais franchement ce sera pas pour moi , je m’interrogeais justement à un ptit catback sur ma S que je compte laisser stock , faudra que j'entende le bruit dans cette config, car ta config ligne complete fait un tres tres jolie bruit , mais moi vivant dans un ptit village de campagne , bonjour la discrétion ! ^^

J'habite aussi la campagne et la ligne complète est prévu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

En même temps du moment que tu y tappe pas dedans .. ça reste relativement discret ! c'est pas une merde de subaru ou de 206 s16 qui geule pour rien :P

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

tant que tu es èas dans les tours c'est pluis que discret

Par contre godasse a 3000 c'est pas le meme

Posté(e)

c'est pas une merde de subaru ou de 206 s16 qui geule pour rien :P

Je peut te présenté une Sub qui va te mettre d'accord !!!!

Celle de mon cousin importé de Yokohama, en plus elle est toujours bridé à 180 km/h avec pont et boite courte ça colle sévère dans le siège :blink: :blink: je ne ais même pas si avec mon montage en arrivant au MRC450 si je le tiendrait :unsure: :unsure:

Elle a une ligne complète+collecteur inox en 76 je te garantie que ça chante et joliment même :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Toto on parle audi pas cacahuete :tusors:

Posté(e)

Ouais enfin cette cacahuete elle me colle au siège !!!

La seule auto dans laquelle je resenti ça c'est le RS de Seb !!!

La cacahuete comme tu dit elle te mettrai une jolie pillule y a qu'arrivai à 180km/h que tu reprendrai.....

Posté(e) (modifié)

Bon ... ça s'annonce mal !

Le vendeur à l'air .... comment dire... spécial !

Au final ça ne se fera pas.

Dans mon élan de plein le cul (lol) je me suis rabattu sur une petite S3 qui ma l'air vraiment saine ! c'est avant tout ce que je recherche en ce moment.

Une S saine ! Et en toute franchise, les V6 Bi en ce moment ... y à trop de merguez à mon gout ! (Je ne parle pas de la tienne lepoulpe qui est splendide ;) )

Donc je vais faire un petit bou de chemin en 1.8T et je reviendrais surement aux biturbal dans quelques temps :bien:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

C'est là que je me rends compte que la ligne était loin d'être rodée... et que le son avec les turbo RS4 est vraiment bzau aujourd'hui

Posté(e)

C'est là que je me rends compte que la ligne était loin d'être rodée... et que le son avec les turbo RS4 est vraiment bzau aujourd'hui

ouais c'est clair ta ligne fait un tres jolie bruit et vraiment superbe S4 en jaune imola :malelovies:

Posté(e) (modifié)

ça y est les mecs c'est officiel ! J'ai perdu 2 cylindres et 1 turbo ...

20120128214254.jpg

Mais je garde les anneaux aux doigts :bien: lol

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Content pour toi :bien:

Tu sais ce qui te reste à faire :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68::Forum68:

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut les passionnés,

Je déterre ... Je recherche une S4 B5 d'occasion et au vu de ce post je pense pouvoir compter sur vous. Audi_Addict, quels sont tes retours à ce sujet, surtout au niveau des choses à voir sur l'auto et des faiblesses, fiabilité.... Merci :-))