Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu parles de l'investissement conséquent de .... 12 roros ? :blink:

Rien que pour le résultat obtenu, cela les vaut largement, déjà à chaque montée à bord, et puis en cas de revente également.

Enfin, au cas où, tu pourras en faire bénéficier quelqu'un, comme l'avait fait JP avec moi.

:coucou:

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors cette "s" vendue ?!

On ne t'entend plus sur le forum ? :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Et voilà ... Jeudi 14 juillet fin de l'histoire :(

La S s'en est allé vers de lointaines contrées verdoyantes ... lol

Mais je le sent au fond de moi ... un jour j'y reviendrais :bien:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Bon bin je sais pas si je dois te dire "et merde" ou "tant mieux" <_<

Oublie pas de passer nous voir sur le fofo de temps en temps Matthieu :coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

Tu sais interceptor les histoires qui se finissent bien c'est que dans les films :bigsmile:

Pas de souci lionel on reste en contact :jap:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

...

Tu me manque ma belle :(

Je suis un junky !!! Au secours je suis accro !!!

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Tient un revenant.... :coucou: :bigsmile:

Tu m'etonnes.... :malelovies:

Posté(e)

...

Tu me manque ma belle :(

Je suis un junky !!! Au secours je suis accro !!!

Comme je te comprend j'ai tenu un peu plus d'un an par obligation avant de m'en reprendre une

Le V6 Bi quand tu y a gouter, bien des autos te semble fade :P :P

:coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Mais c'est terrible en faite ! C'est vraiment là ou tu rend compte que c'est des auto d'exception !

Là je suis à la recherche d'une S2 coupe ABY ...

@lionel: j'ai essayé de t'envoyer un MP mais apparemment ta boite est pleine ...

Modifié par Audi_Addict
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Je suis en plein doute actuellement... depuis le temps, j'ai abouti à une Golf 4 TDI 130 4Motion finition Match2 qui est une bonne auto mais qui est tellement fade et sans fantaisie ....

Quelqu'un aurait il une info sur une S4 à vendre qui vaudrait le coup ?

... Je suis vraiment pas loin de retomber dans la marmite :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour 21000 euros je connais quelqu'un qui vends un RS4 bleu nog avec un sacré entretien, et tout un tas de piéces recentes

Mais c'est 21000 euros

Posté(e)

Salut tu as la mienne qui est en vente ici http://www.leboncoin.fr/voitures/262369714.htm?ca=12_s , je la met en vente car j ai besoin de place dans mon garage pour mes travaux, donc comme toi a regrets!!! Malgré tout si elle part ça me permettra de passer au rs4 une fois mes travaux terminés .... Voilà si tu as besoin de plus d infos hésites pas , à + manu

Posté(e) (modifié)

Tant que la golf n'est pas vendu (http://www.leboncoin.fr/voitures/262257702.htm?ca=21_s) je ne pourrais pas confirmer quoi que ce soit ... à moins d'un échange.

Il y aurais d'ailleurs un gars près de chez moi qui serait susceptible d'être intéressé: http://www.leboncoin.fr/voitures/254348152.htm?ca=21_s

Vous en dites quoi ?

@ares: non Rs4 impossible pour moi le budget est supérieur à celui d'un S tant niveau achat qu'entretien :)

@manu: très belle S malheureusement trop loin de chez moi et c'est une avant ... je recherche plutôt une berline.

@interceptor: Go MP faut qu'on discute ! :D

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

A peine 6 mois sans S et je ressent un manque incroyable ! Un véritable trou dans la poitrine (quand j'avais la S le trou été dans le porte feuille ptdr).

Comment passer à autre chose quand on à goutté à ça :lover: .... tout me parais fade maintenant :icon_cry:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Comme je te comprend, 1 mois que la mienne est dans le garage avec la face AV demontée et que je me traine dans la 106 S16

J'en pleurs presque tous les matins

Posté(e)

Ares dis moi si tu veux faire un petit tour en MRC300.... Si ça peut te faire du bien...;)!

Sorry hs...;)

Petit con de swouisse de merde

:degage2: :evilboulet:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !!

Je viens donner un peu des nouvelles !

Etant toujours à la recherche d'une sportive de la marque aux anneaux, j'aurais besoin de votre avis sur une S4.

Ce week end je suis allé voir une A3 3.2 V6 mais c'était une vrai merguez !

Et ce soir je vois une petite annonce intéressante: http://www.leboncoin.fr/voitures/276107171.htm?ca=21_s

Afin de m'éviter un aller retour à blanc (comme je commence à prendre l'habitude -_- lol) vos conseils sont les bienvenue !

La connaissez vous ? Que vous inspire t-elle ?

Merci d'avance amis passionés :jap:

Posté(e)

Elle m'inspire que ça fait un moment quelle est en vente et qu'elle est trop chère....

Même si c'est une berline bleu nog :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci MR Biturbo :bigsmile: lol

Que me conseil tu ?

C'est vraiment l'aspect bleu nog berline qui m'à séduit ! :malelovies: Même si une rouge Misano me ferait litéralement craqué :eldiablo: Mais faut pas réver ...

Posté(e) (modifié)

Le problème est toujours le même c'est déja dans un premier temps un coup de fil avec des questions bien ciblé.....dans un premier temps distri ou et quand à t'elle était faites,entretien puis t'attaque :P :P genre N75, DM, G235, G236, bougies tu lui demande tel quel, Du style : Et la N75 et les dump elle datent de quand et ainsi de suite puis tu fuinte du style et la G405 quel état (qui n'existe pas au passage :bigsmile: :bigsmile: ) elle date de quand, j'ai eu trois gars lorsque j'appellai suite à des annonçes qui m'ont répondu à cette question et là tu sais toute de suite que c'est pas la peine d'aller plus loin :bigthumbup:

Enfin bref tu pousse jusqu'a la pompe à eau secondaire.

Ensuite y a pas de miracle une visite s'impose si le coup de fil est concluant et après c'est à toi de voir.....surtout sur le prix pour moi elle est au moins 2500/3000€ trop cher

Quand à la rouge ne rêve pas :P :P

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

salut

si tu es vraiment interesser dit moi je peux passer la voir elle est a 15 min de chez moi.

Je peux passer un coup de vagcom si tu veux.

Si tu as besoin n'hesite pas

Posté(e) (modifié)

Alors là tu ne peut pas mieux tomber dan !

Si cela ne te pose pas de problème et ne te prend pas trop de ton temps (je sais combien ça peut être précieux) ça sera bien volontier que j'accepte ton aide :bien:

Un ENORME merci pour cette proposition :jap: :jap:

Entre temps j'ai eu un mail de sa part. J'ai pas osé appelé si tard. Voici sa réponse:

Alors je suis mecanicien depuis 6 ans maintenand et cest moi qui entretien le vehicule.je suis tres maniaque en ce qui concerne les voiture,jai egalement un pontiac trans am de 1977 qui est dans un etat impecable. L huile est de la 10w40 car cest des ancien moteur et on ne peu mettre trop fuilde,la distribution c'est egalement moi qui la fait avec les pieces de marque continentale. Les freins sont des ATE premier monte cher porshe.je vous enverrai les photos demain car je ne suis pas cher moi ce soir .
Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Alors là tu ne peut pas mieux tomber dan !

Si cela ne te pose pas de problème et ne te prend pas trop de ton temps (je sais combien ça peut être précieux) ça sera bien volontier que j'accepte ton aide :bien:

Un ENORME merci pour cette proposition :jap: :jap:

Entre temps j'ai eu un mail de sa part. J'ai pas osé appelé si tard. Voici sa réponse:

Envoi moi un mp demain je ne pourrais pas c'est sur mais d'ici se week end sans prob

Posté(e)

ATE en monte chez Porsche.........ah bon et depuis quand ???

Distri avec pièce Conti c'est bien mais il fait quoi, il l'a pige comment et il a des factures du matos après pourquoi pas j'ai toujours fait toute mes distri moi-même mais avec de la pièce Audi ou perf et non avec autre chose....

Posté(e)

plein de petits trucs me parraissent louchent. Vrai phase 2 ? calandre avant de type A4 ? léger ecart entre l'aile avant et le pare choc ...

et surtout, il ne la pas depuis très longtemps .... pourquoi la revendre si vite ?

Posté(e)

L'annonçe je l'a connais depuis le mois de Septembre, car un pote en cherchais (pseudo John04) une bleu nog...

Par contre une vrai phase 2 de 99 ça m'étonnerai quand même faut voir le compteur, et la ref du calculo et tu sera vite fixé mais c'est étonnant que ce soit une phase 2....

Par contre si déja tu ne le sent pas..........moi si je ne sent pas je fuit :P :P mais c'est pas non plus toujours la meilleure des solutions.....des fois ce peut etre une bonne affaire, faut voir le tout dans son ensemble de plus si DAN69 peut aller la voir :bien:

Posté(e) (modifié)

Apparemment il ne la pas depuis très longtemps. Il ma envoyé des photos et c'est celle de l'ancien vendeur. Je les ai reconnu car c'est un professionel (bestautos74) et j'avais vu l'annonce il y à quelques mois.

img089819.png img089420.png

Voici l'annonce !!: je l'ai retrouvé !

http://www.bestautos74.com/index.php?option=com_jea&task=search&Itemid=1&id=50

En plus il se fait des sous ! lol

De plus en plus louche ...

J'ai la possibilité d'acheter une S3 8L d'un ami mécano chez audi ... le choix va être cornélien :)

Je vais de ce pas demander avis sur le forum des "S3man" :bigsmile:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

La S3 tu la revends dans moins de 2 mois, te disant que le 4 cyl T est vraiment sur bof par rapport au coup de pied dans le cul V6ien sensationnel du 2.7 bi!

Posté(e)

Le 1,8L T est très linéaire, la question c'est: qu'attend tu d'une auto, et que préfère tu une berline ou un 3 portes

Un S3 c'est pas mal quand même mais vu le coup à l'achatet sa conso, et bien perso je trouve que ça boit trop pour ce que ça avance........je vais pas me faire des copains là :P

Posté(e) (modifié)

Hop voici un petit résumé de la S3 en vue ;)

Apparemment elle est connu par french ...

http://forums.audipassion.com/topic/113787-conseil-achat-s3/page__pid__2215300__st__120#entry2215300

Elle est reprog et pour avoir été passagé elle pousse vraiment bien !

En tout cas, cette S4 ne m'inspire plus gère confiance :/

A dire vrai, à force de me prendre des "échecs" dans la tronche je suis un peu perdu ... :unsure: Berline ou 3 portes ça ne me dérange pas... pourvu que ça pousse et que ça soit une Audi :bigthumbup: lol Ce qui est sur c'est que je ne veux pas de "Avant" ...

@interceptor: tu me dit ça pour que j'achète la tienne :bigthumbup: mdr

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Non non.. Pas du tout... Je vais profiter de ma caisse encore un petit bout de temps...;)!

Pour avoir testé la 8 l première version 210 ch ch après avoir roulé la S4, ça m a paru pas casser des briques...limite assez nul en fait

Par contre repro, jamais testé...une connaissance à une prépa Seymaz dessus, 265 ch... Faudrait que j essaye... Il parait que ça marche...

Posté(e)

MP envoyé DAN ;)

Pour la bleu nog apparemment il la vend car ayant changé de travail le budget deviens trop important ... Je vais essayer de l'appeler pour avoir plus de détails. Ca serait bête de passer à côté d'un bon truc sur un mauvais rescenti ^^

Pour la S3, je l'ai testé à midi. J'ai été particulièremet déçu. Déjà même avec la prépa ben ça pousse pas xD lol Ou alors si mais faut la checker dans les tours ... et j'aime pas ça.

Bref ça ma un peu refroidi ... :/

C'est fou ça ! mais ces v6 bi ... ça reste dans le sang :malelovies: