Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les gouts et les couleurs ne se discute pas mais si vous continuié a acheter des phases 1 pour les mettres en phases 2 il n'y aura plus de vrai phase 1 mais que des " merguez " voiture maquiller , deguisé donc si vous voulez des phases 2 acheter des phases 2 mais si vous prenez une phase 1 laisser la en phase 1 apres tout le monde ce pleins qu'il y a de plus en plus de merguez c'est vous qui crée les merguez a changé par ci par la apres a la revente comment veu tu etre credible quand tu dit "full stock " sauf feux avant sauf feux arriere sauf .... Ce n'est plus full stock apres ce n'est que mon avis c'est tout

Oula oula j'avais zapé ce post :rolleyes:

Encore une réponse intéligente <_<

Allez je vais rien dire vaut mieux :bigsmile:

PS : @ Mano972 : j'espere que ta voiture est stock alors ? B)

:bien:

Modifié par BRUNO47
  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

@guillaume838: la mienne ou celle de french ?

PS: samedi je vais voir une A3 3.2l V6 ... un prix vraiment très intéressant !

Sa sera surement finalement pas une S3 pour moi. Par contre je vais la chercher en S3 avec un ami qui en à une ^^ lol

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

@guillaume838: la mienne ou celle de french ?

PS: samedi je vais voir une A3 3.2l V6 ... un prix vraiment très intéressant !

Sa sera surement finalement pas une S3 pour moi. Par contre je vais la chercher en S3 avec un ami qui en à une ^^ lol

EXCELLENT choix ! Une sonsommation en hausse mais rattrapé en sachant qu'il n'y aura pas de turbo à changé, de collecteur, de culasse etc..

Au final c'est peut etre plus rentable de rouler avec un bon gros bloc V6!

Et sur tout il est indestructible ! :bien:

Posté(e)

Vous trouver que sa fai beaucoup 3 propriétaire don le vendeur sur une s

Posté(e)

Vous trouver que sa fai beaucoup 3 propriétaire don le vendeur sur une s

Pour une voiture de 10 ans ça me fait pas peur :rolleyes: si tu le suivi/entretien est cohérant ... :)

Perso des que j'achete une voiture je vais au concess avec le numero de serie voir ce qui a été fait , sinon voir si le proprio a des factures ...

Posté(e) (modifié)

Bon bien ... me revoilà !!

J'ai laché l'affaire pour l'A3 3.2l (pour ceux qui veulent connaitre l'histoire: C'est par là ;)

Pour ceux qui ont lu, j'ai la possibilité d'acheter la S3 de mon ami (mécano chez audi).

C'est une 225ch d'origine de 2002. Elle à 138000 kilomètres et à pour le moement eu 3 proprio. Le premier je connais rien de lui. Le deuxième est apparemment inscrit sur le forum mais pour la partie des nouvelles S3. Et le dernier c'est mon ami.

Elle à une reprog qui à été effectué par le deuxième proprio. Un professionel de la reprogrammation. Si j'ai bien tout compris c'est lui: http://www.reprogrammation-moteur.fr/

Cette gestion la pousserais aux alentours des 270ch. Apparemment elle à été "paramétré" pour rouler uniquement au 95. Au 98 elle aurait un ralenti instable vec des petit cliquetis.

Il y à moins d'une semaine, mon ami lui à monté une dump qui fait pshiiiiit.

Pour me la vendre il à tout fait dessus. Toutes les vidanges (haldex, moteur, ....) tout les filtres, N75, plaquetes, et j'en oubli. Il ma dit: "ta plus rien à faire dessus".

Pour le reste, elle est noir, ammorto et ressorts bilstein + eibach (rabaissée), elle à le navigation plus, .... tout sauf le toit ouvrant et les sièges chauffants. Elle à également les BBS LM en 19" et des disques percés.

Apparemment les deux derniers proprio ont très bien entretenu l'auto.

Demain midi je vais aller l'essayer.

Je n'ai pas de photo mais voici son clone:

http://205.196.120.33/ffbaedc1df5159e39f861486dde66b5c5g.jpg

D'un côté je suis rassuré parce que c'est un ami ... de l'autre cette gestion me fait un peu peur ...

Vos avis me sont vraiment d'un grand secours parce que là honnetement je suis perdu et je n'ai pas envie de faire une boulette en achetant sur un coup de coeur :/

Merci d'avance :jap:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

ABSOLUMENT !!! TES UN DEMI DIEU !!!

Mdr comment ta fait ? tu la connais ? c'est la tienne ? Tu en pense quoi ?? la gestion crains pas trop ??? ???? ????

Oula oui je sais ça fait beaucoup de question xD :MdrDevil:

Posté(e)

ABSOLUMENT !!! TES UN DEMI DIEU !!!

Mdr comment ta fait ? je suis un dieu MDR

tu la connais ?oui je la connais

c'est la tienne ? non pas du tout

Tu en pense quoi ?? Tres propre quand elle etait passé chez moi

la gestion crains pas trop ??? ???? ????, il bosse bien donc je ne pense pas que tu seras emmerdé avec , apres on est pas dans la mecanique

Oula oui je sais ça fait beaucoup de question xD :MdrDevil:

les jantes viennent de chez LDP

voiture revisée de memoire

GPS by himself :rolleyes:

la voiture il l a depuis juin juillet je dirais non ??

Posté(e)

Oui je crois que c'est ça Juin Juillet au moment ou j'ai vendu ma S4.

Le coup de l'utilisation exclusive de 95 ne pose pas de soucis ?

Je suis soulagé qu'elle soi connu. Tu sais combien il la vendu ? Mon ami me la laisse à 12 000 ...

Posté(e)

Oula oula j'avais zapé ce post :rolleyes:

Encore une réponse intéligente <_<

Allez je vais rien dire vaut mieux :bigsmile:

PS : @ Mano972 : j'espere que ta voiture est stock alors ?

B)

Ouiiiii la mienne est full stock Et ouii sa existe toujours ;-) et je la trouve trop mimi la mèmère ;-)

:bien:

Posté(e)

de memoire elle a ete vendu un poil plus chere , mais plus certain !

il est preferable de mettre du 98 quand meme

Posté(e) (modifié)

Il ma dit qu'avec du 98 elle clikette et a un ralenti instable ... du à la gestion selon lui :/

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

j ai donné mon avis apres chacun est libre de faire son choix biensur :bigthumbup:

Posté(e)

Mon ancien joujou,qu'elle bonheur!

tu peux y aller j'ai tout refait dessu ;)

à part l'embrayage et le volant moteur qui a du etre fait depuis je pense

Posté(e)

salut s3team ! content que tu vienne participer à la conversation :bigthumbup:

Je l'ai essayé à midi. Et à dire vrai j'ai été déçu :/

Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai roulé + d'un an en S4 B5 mais je n'ai pas trouvé qu'elle marchais tant que ça ...

Pour que ça pousse faut y balancer dans les tours et j'ai horreur de ça lol

Ensuite, il y à une vibration à certaines accélérations et reprises ... Fahred me dit que c'est du au pneus de mauvaise qualité mais ça me parais vraiment bizar !

Enfin, il y à un défaut en statique sur la sonde de temp d'échappement. Même après remplacement et suppression du défaut ça reste ... je pense donc que forcémet ça dois moins marcher.

Je t'ai envoyé un MP ;)

Posté(e)

oui le défaut était deja présent je l'ai changé une fois et lui aussi,apres pour ta vibration c'est peut etre le volant moteur qui commence a fatiguer,il est d'origine ainsi que l'embrayage

je pencherai peut etre plus la dessu à ta place,apres elle cliquette pas avec du 98 et j'ai toujours roulé au 98,tu as du mal comprendre ce qu'il ta dis ou lui le jour ou il est nu la chercher

Posté(e)

Pour le défaut de la sonde EGT, faudrait voir la T° d'echappement au VAGCom et de toute façon si le défaut revient aussitot enlever c'est que la sonde est hs et si c'est comme sur le S4 l'auto est bridé est developpe pas toute ça puissance.

Posté(e)

elle coincide bien la température d'echappement,apres demande lui s'il la rechangé,je sais qu'il a changé la lambda mais la sonde egt à confirmer

et c'est vrai que sa fait perdre pas mal en puissance

Posté(e)

Il me semble bien qu'il est du forum mais je sais plus le pseudo...

Posté(e)

elle est forcement du forum car elle a un kit durite a buckjp!

mais la je seche pour le nom du proprio sur le fofo !

en faisant une rechercher peut etre :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

HAHA !! je t'ai eu French !! FAIL !!!! lol

Le coup de la recherche je t'ai pas attendu :P ... mais ça na rien donné xD :bigsmile:

Vous en pensez quoi ? Elle me parais saine ! Quelqu'un habite dans le coin ? Si il à le temps d'y jeter un coup d'oeil rapide :bien:

Peut être un peu trop de bornes ... vous en pensez quoi ?

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

de toute facon voiture de passionné donc forcement , on en a pris soin !!

perso meme avec ce km c est correct :eldiablo:

la mienne a 176000 km

Posté(e) (modifié)

au poil !! :bien:

petit challenge :eldiablo:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

je suis en recherche :bigsmile:

il habite a 15mn de cher moi et je l'ai jamais vu, et je sais pas qui c'est aussi :unsure:

bizareeee sa :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

de toute facon voiture de passionné donc forcement , on en a pris soin !!

perso meme avec ce km c est correct :eldiablo:

la mienne a 176000 km

176 000km ! Elle commence à ce faire vieille la mamie :eldiablo:

Posté(e)

176 000km ! Elle commence à ce faire vieille la mamie :eldiablo:

rooo arrete de tout comparer a la tienne :eldiablo:

Posté(e)

mon moteur a moins de KM que la tienne lol

Posté(e)

mon moteur a moins de KM que la tienne lol

LOL :bigsmile:

Et trés certainement avec des pièces plus réçentes à toit point de vue ( durites etc..) :bigthumbup:

rooo arrete de tout comparer a la tienne :eldiablo:

JALOUX :bleble:

Posté(e)

J'ai eu un premier contact par sms avec le vendeur. Il m'a envoyé des photos par mail elle m'a l'air vraiment très propre.

Par contre il ne fait pas parti du forum. C'est le 3ème proprio alors peut être les précédents :unsure:

De toute manière j'ai peut être la possibilité de voir une S4 ce week end pour pas très chère ! Si c'est un bon coup je me lancerais plus dans le V6 Bi ;)

Posté(e)

French y'a des caisses du forum que tu reconnais pas? Sur tous les posts que je lis quasiment tu es là et tu reconnais telle ou telle pièce. Les gars, y'en a vous me faites limite peur à tout connaitre sur toutes les pièces et les caisses du forum :)