Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

De mémoire les phase 2 sont arrivées début 1999, la mienne est de novembre 99 et vraie phase 2.

D'ailleurs les premières phase 2 avaient encore le compteur des phase 1. C'est depuis juin 1999 qu'elles sont multiplexées comme la mienne je crois (Audi S4 biturbo tu confirmes ? :bigsmile: )

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Officiellement les phase 2 sont apparue en Novembre 99 mais certaines phase 1 rester sur parc on peut etre immatriculé plus tard

Les vrai phase 2 avec horloge numérique sont apparue en Fevrier/Mars 2000 toujours officiellement parce qu'officieusement c'est autre chose..... le multiplexage est apparue sur les dernières phase 2 vers mi 2000 (Aout/Septembre) jusqu'a Avril 2001 avec des compteurs avec le nouveau logo S4 au dessus de l'horloge numérique pour la période de Décembre à Avril mais certaines Phase 1 encore sur parc ont pu etre immatriculé à cette periode pré-phase 2 et etre de vraie phase 1 sauf si version avec RNS-D qui passe en faisceau Phase 2 c'est vraiment chiant lors des changement au restylage entre les auto parc et les auto en vente car certaines phase 1 ont pas mal de pièces phase 2 en ref alors que techniquement ce sont des phase 1 :P :P alors déja que les magasinier Audi se perdent avec phase 1 et phase 2, il y a en plus la pré-phase 2 et celle que sont phase 1 avec pièces phase 2 bref ils sont paumés :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Dites moi juste une question à la con. La vidange à été faite avec de la 10w40 ... un problème ? ou alors c'est toujours mieux que la 5w30 préconisé par audi ?

PS: le lien que j'ai posté la dernire fois est out. Voici le lien direct du "vendeur": http://www.bestautos74.com/

Pour la trouver il faut juste faire une petite recherche en "Audi" - "essence" ;)

EDIT: Par acquis de conscience, j'ai appelé le vendeur bestauto74. Il à été super sympa et à pas hésiter à répondre à mes questions.

Apparemment le jeune est quelqu'un de sérieux. Quand il la acheté il y avais des frais à faire dessus (dont embrayage et tout ce qui est marqué dans l'annonce). La distri avais été faite à 88000 mais l'acheteur l'aurais refaite lui pour être certain (malgré le tampon sur le carnet)... c'est bien mais malheureusement j'ai bien peur que les valeurs des déphaseurs ne soit du coup dans les choux :s

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

J'aurais besoin d'une info importante. Comment vérifier le déphasage ? Dan69 dois aller la voir et il aimerais connaitre la manip avec le VAGCOM.

Merci d'avance.

Désolé pour le double post.

EDIT:

http://forums.audipassion.com/topic/104943-dephaseur-aac/page__view__findpost__p__2052890

C'est bien ça ? :bigsmile:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

super caisse!!!!

Va dormir toi ! Faut te reposer ! Lundi on va à genas chercher une S4 ;) :MdrDevil:

Posté(e)

Mes parents habitent à 200 mètres de l endroit ou est vendue cette S4!!!!!!!;) ce garage vend aussi une RS4 b5...franchement si tu vas la voir, il faut absolument que tu vois la mienne aussi...;)

Posté(e)

Je vais manger chez mes parents ce midi... Donc je peux aller voir cette S4 berline, poser toutes les questions possibles, checker les défauts carrosserie, le carnet, essayer la voiture... Donc si tu passes sur le forum redis moi...

Les vendeurs sont un peu keke.. J étais allé voir leur RS4 et poser des tas de questions et ils y connaissent vraiment queudal... Ils vendent c est tout..

Posté(e) (modifié)

Envie folle de passer au RS4....;)

Moi aussi mais quand je vois les tarif de vente, je préfère voir ailleurs, en ce moment je matte un peu du coté du M3 E46 SMGII voir CSL :malelovies: :malelovies:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

Ça fait tellement longtemps que je rêve de cette caisse... Je peux plus là...;) Oui cela va être quoi qu il arrive un sacré budget, mais on ne vit qu une fois...et pour lire ce forum tous les jours depuis 1 an et demi, je me suis fais une idée précise...le m3 CSL est fantastique pour l avoir essayé mais n a jamais eu pour moi la même aura que le RS...;)

Pour l achat, j habite en Suisse, les RS4 sont en vente à la pelle et l on trouve de très beau modèle déjà pour 16-18000 euros...

Posté(e)

u]le m3 CSL est fantastique pour l avoir essayé mais n a jamais eu pour moi la même aura que le RS...;)

[/u]

Pas d'accord avec toi, tu dit cela car tu est "fan" d'Audi et surtout des modèles S/RS...t'es pas objectif :bigsmile: ,maintenant va faire un tour sur le forum MotorSport Passion et parle leur du RS4 tu va voir leur réaction :bigsmile: :bigsmile: Pour ma part, je compte faire pas mal de piste cette année et pour moi un break RS ou S affuté n'aura jamais l'agilité d'un M3 E46 affuté même si tu devait les comparés rien que d'origine et puis pour moi un break c'est pas fait pour faire de la piste c'est tout.....

Posté(e) (modifié)

S/RS POWER !!!! AU CHIOTTE BMW !!!!! :vomi: :vomi:

Pas objectif moi ??? :rolleyes: Bref ... lol :MdrDevil:

Interceptor normalement DAN69 va aller voir la S4 (bleu nog) vers midi (Si on arrive à joindre le vendeur qui fait le mort -_-). Tu parle de laquelle toi ? La grise dans le 74 ? Elle est pas d'actualité car à mon avis un peu gallère à immatriculé en france .... puis elle est grise :D

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

Bon ben avec les détails que Dan à pu me donner ... je n'aurais pas mon bleu nog :'(

Valeurs de déphasages +3 -13, fuite sur le circuit de sural, aucune facture, carlosthat hs, dump forge branché à la va comme je te pousse, et en plus elle marche pas.

Encore, en changeant les consommables et remettant des dump s3 renforcés ça résoudrait peut être le problème de fuite et donc de puissance/performances.

Mais le coup des déphaseurs, .... me coller une distri avec carlostat et tout ... jamais je lui prend à 12500€ et il acceptera jamais que je lui prenne à 10 000 lol

... fait chier :colere:

En tout cas, Dan69 je te remercie vraiment d'avoir pris de ton temps pour être aller la voir. Ca ma évité d'y aller à blanc une fois de plus !

Grand grand merci à toi :jap:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Même à 10K€ c'est trop cher ça vaut pas plus de 8500€

Dommage elle est sympa en bleu nog :(

Posté(e)

Deriens si on peux rendre service.

Surtout qu'un aller retour sa t'aurais fais chier juste pour passer un coup de vagcom et repartir

Posté(e)

Tu en trouvera une autre , mieux vaut prendre son temps .

Posté(e)

S/RS POWER !!!! AU CHIOTTE BMW !!!!! :vomi: :vomi:

Au faites c'est pas du BMW que je recherche mais du BMW Motorsport :bleble: :bleble: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Pour avoir essayer un RS4 B5 origine je trouve ça fade par rapport au S4 faut lui tirer dessus pour avoir les mêmes sensations, hors la conception d'un V6 ne lui permet pas de supporter trop longtemps les haut régimes.... sur un L6 oui !!!

Est ça c'est pas beau ou encore ça :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Jamais essayer de s4 sa me plairais de compare avec ma betaillere :rolleyes:

Posté(e)

C'est très coupleux à bas régime comparé au RS, a qui il lui faut ses tours pour envoyer les gazs mais une fois partis plus de doute :bigsmile:

Posté(e)

C'est très coupleux à bas régime comparé au RS, a qui il lui faut ses tours pour envoyer les gazs mais une fois partis plus de doute :bigsmile:

Ha je comprend , comme un tdi :bigsmile:

Posté(e)

Si tu veut.....sauf que la zone rouge est légèrement décalée :bigsmile:

Posté(e)

Faut quand meme se mefier des tdi :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

sayé on passe de BMW a TDI je suis plus sur le forum S/RS!!! :boulettour: :humour: :ap: :ap: :ap: :ap:

Modifié par guigui s4
Posté(e)

Moi c'est l'inverse :) :)

Quand vous voulez !

Posté(e) (modifié)

La s4 bleu de l'annonce c'est moi qui doit l'acheter par contre en valeur de dephaseur il m'a dit -6 et j'ai trouvé qu'elle marchait vraiment bien vous pensez qu'elle vaut vraiment pas le coup car je vais la chercher semaine prochaine?

Edit: au vue de vos messages je vais lui dire que je la prend pas et part en quête d'une autre s4.

Heureusement que je suis tombé sur ce topic par chance.

Modifié par onion43
Posté(e) (modifié)

Onion43 c'est moi qui suis aller la voir et qui es relever les valeur de déphasage elle sont de + 3 et - 13

Et pour moi elle as une fuite ou quoi au système de surral.

Calorsta hs tu n'as pas vue qu'elle étais souvent en dessous des 90 degrés?

Toi qui l'as essayer tu as pas sentie le petit trou à 3500 tours ??

Modifié par dan69
Posté(e)

J'ai pas sentis un léger trou j'ai pas trouvé ça mou elle paraissait propre et le vendeur fiable, il m'a dit avoir trouvé -6 au déphaseurs du coup je l'appel demain et la prend pas.

Posté(e)

Niveau carrosserie intérieur elle es propre oui mais même le calorstat n'as pas été changer .

Tu n'as pas vue qu'elle étais souvent en dessous des 90 degrés ??

Posté(e)

Pour les 90• j'ai vu ça mais j'ai pas relevé surtout avec le froid qu'il faisait mais de toute manière en sachant ça je ne la prend plus dommage avec peu de frais du vendeur elle serait mieux.

Je suis pas trop callé Audi plus renault sport et cosworth.

Posté(e)

Oui mais bon il as fais ces travaux à la vas vite car apparament il as refait sa distrib en plus