Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

pour le moment il à pas bougé le prix ... selon lui elle est niquel ... on verra la haut.

il à intérêt sinon je lui génocide sa face :eldiablo: mdr

plein le cul de me taper des bornes pour des prunes !!

en tout cas je monte avec le chèque de banque a 11500 et le reste en liquide ... histoire d'avoir une petite marge :rolleyes:

EDIT: la tienne n'y est plus djidji? vendue ? :unsure:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e) (modifié)

Pour moi ça fait 2x220 ... mais c'est clair que si c'est dans le vent ça va gueuler sévère ! :eldiablo: lol

Surtout qu'ils ont prévu de la neige donc .... :-/

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

C'est vrai qu'elle a l'air propre. Beaucoup d'accessoires et de pièces de qualité (durite silicone, disques Zimm Groupe N et plaquette Ferodo DS, dump valve Forge, Filtre Green et on voit meme la lame Cupra) mais pas de prépa reprog a 250cv ?

Bon achat !

Posté(e)

Elle a l'air super propre, en tous cas le moteur "tellement propre" limite tu peut manger dessus :jap:

Félicitation pour ce futur achat :coucou:

Posté(e)

En toute franchise, je privilégie une S3 Stock. Psychologiquement ça me rassure niveau fiabilité et quitte à faire une reprog je préfère la faire faire moi. Comme ça je sais qui la fait et comment ;)

En tout cas merci de vos avis ça me rassure :bien:

Posté(e)

J'ai 2 acheteurs sérieux dont un qui est revenu la voir aujourd'hui et qui essaye de décider madame, c'est le seul frein à sa décision d'achat.

Puis si elle part part tu sais, je me ferais également un plaisir de la garder ! :bigthumbup:

Posté(e)

pour le moment il à pas bougé le prix ... selon lui elle est niquel ... on verra la haut.

il à intérêt sinon je lui génocide sa face :eldiablo: mdr

plein le cul de me taper des bornes pour des prunes !!

en tout cas je monte avec le chèque de banque a 11500 et le reste en liquide ... histoire d'avoir une petite marge :rolleyes:

tu m'aurais demander je serait aller la voir pour toi, je suis a 5min du taf . :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

petit retard je suis pas encore parti .... normalement demain matin au plus tard. car un deuxième acheteur vas la voir demain fin de matiné. ça sera au premier ^^

@clem: bah j'ai pas osé ... :unsure: mais rien n'est perdu :D si ta 5 minutes ce matin :bigsmile: lol

Surtout si ta un VAGCOM pour voir les defauts. Perso j'en ai pas :(

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

c'est pâreil c'est dommage j'aurais pu aller la voir pour toi si tu voulais, c'est pareit je doit etre a 20 bornes de neuville.

si tu as un souci n'hesite pas

Posté(e) (modifié)

Merci. on est sur la route. on y sera pour 15h. si jamais tu as le vagcom je suis preneur :)

edit: si tu na pas le vagcom ton avis est quand meme le bienvenue lol

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

ben oui si tu veut je suis en possession d'un vag com si tu as besoin

Posté(e)

J'ai vu aussi, mais je me disais que il l'avait peut etre remis avant l'arrivee de audi addict...

Pas bon alors :( La loose de faire 400bornes dans le vent...

Posté(e)

Wééé yesssss sa fait zizir alors sa c'est passé comment mains de fer dans gant de velours ?? Sa a négocié dur dur jusqu'au cent pres lool

Posté(e) (modifié)

lol vous êtes plus content que moi on dirais ! mdr

en fait j'arrive pas encore à m'en rendre ompte je crois. je n'y croyais plus en fait :rolleyes:

Pour les négociations ... dur dur quand la bagnole est niquel et qu'un autre acheteur attend que tu parte sans la bagnole pour la récupérer derrière toi <_< Je lui ai gratté 100€ par principe lol ... c'est toujours ça :eldiablo:

Pour les détails et les photos je vais creer un topic à moi :bien: ... mais demain parce que là je suis HS !! :dodo: :dodo:

@demain frère de S :jap: :MdrDevil:

Modifié par Audi_Addict
Posté(e)

Ok good 100€ c'est 1 pleins c'est deja pas mal ;-) ahhh la laaa il y en a 1 qui va faire de beau reve en pensant a sa S et les clées sous l'oreiller stp lool sa fait zizir un passionnée qui récupère une S et 1 S de + sur le fofo ;-) allez good night le vénar ;-)

Posté(e)

en tout cas, elle sera pas resté longtemps sur leboncoin celle ci :malelovies: Bienvenu a toi chez les S3istes :eldiablo: