Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

y a pas encore de date de figée mais surement premiere quinzaine d'aout

Modifié par vr6man
Posté(e)

mince je serai en Italie en vacances à manger des pizzas et des glaces.... du 13 au 27 août ....

bon ça sera sans moi.... sniffff

Posté(e)

ca serait d'ébut aout car moi aussi la deuxieme quinzaine je suis en vacances

Posté(e)

Début Août ça me convient parfaitement :bien:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les amis,

Quelques nouvelles de la Leon Mobile, qui a eu une petite modif qui ne coute presque rien, mais qui me plait beaucoup. Les photos sont faites avec mon téléphone, désolé pour la qualité :

475327DSC01392.jpg

Sous un autre angle :

129581DSC01402.jpg

Et comme demain est une journée très très très spéciale pour moi, la Leon Mobile a eu droit à un bon lavage intérieur/extérieur :

758680DSC01462.jpg

J'en profite pour flasher les fameux bas de porte S-Line que tout le monde connait maintenant :

294739DSC0153.jpg

Encore merci à mon peintre particulier :bien:

Voici une dernière photo d'une autre modification effectuée, ceux qui me connaissent le plus devraient être les plus perspicaces pour comprendre ...

746328DSC0159.jpg

C'est la raison pour laquelle demain est une journée spéciale :bigthumbup:

:hot: :bigsmile: :hot: :bigsmile: :hot: :bigsmile: :hot: :bigsmile:

Posté(e)

Felicitation pour ton troisieme Leon ;)

Fille ou garçon ?

(si je me suis pas planté :bigsmile: )

Posté(e)

Toute mes félicitations Léon!!!

Et surtout bon courage, j'ai déjà du mal avec une lol.

Posté(e)

bravo á la maman, et un peu au papa aussi, que votre petite famille soit heureuse dans cette grande maison,

tu n as pas fini avec :

_ les couches,

_les jeux de voitures

_les consoles de jeux

_ les futures petites copines

_les bagarres

_les mobilettes

enfin des années pleines de bonheur...

a+ Rud.

Posté(e)

félicitation à ta dame et a toi aussi pour cet heureux évènement .

Posté(e)

yeah ! et rebelotte :) féloches à tous les 2

l'année prochaine, le Q7 7 places :bigsmile:

Posté(e)

Salut nico,

Félicitations a vous deux, tu verras 3 sièges auto dans l'A4 c'est chaud

Pour les garages, choisis l'emplacement on se débrouillera du reste

Pour la peinture pas de soucis, je te referais ton pc et aileron, j'attaque ma peinture semaine prochaine pendant que le béton prendra

Je t'appel ce week end pour mardi

A+

Posté(e)

félicitations leon pour cette nouvelle venue.. dit moi sa commence a étre un peu serrer dans le b7 non?

Posté(e)

Félicitations Nico et plein de bonheur à toute la "petite" famille!

Tu vas bientôt devoir rajouter un atelage à ton carosse pour trainer la remorque avec tous le matos nécessaire à tes 3 bambins :D

Posté(e)

felicitations nico et a la maman

bon courage pour les futures courtes nuits

3 sieges autos ca doit etre serre derriere

je suis pas sur qu un troisieme rentrerais entre les 2 recaro deja que si je veux prendre une cinquieme personne il faut pas qu elle soit epaisse

Posté(e)

felicitations nico et a la maman

bon courage pour les futures courtes nuits

3 sieges autos ca doit etre serre derriere

je suis pas sur qu un troisieme rentrerais entre les 2 recaro deja que si je veux prendre une cinquieme personne il faut pas qu elle soit epaisse

si ca rentre mais c'est serré

Mes jumeaux sont dans leurs récaro et ma fille de 14 entre les 2 recaros mais elle a plus de place, en tout cas elle est bien calée comme dans des baquets

Posté(e)

c est sur quand je prends une cinquieme personne elle est cale et ne bouge plus mais pas plus de 60 kilos ou ca rentre pas

Posté(e)

Félicitation future voisin ;-)

Je suis à Angers à partir du 20 Août si tu veux un coup de pouce c'est sans soucis :)

Posté(e)

Felicitations a tout les 2 ;) va falloir faire une B7 limousine ^^

Posté(e)

félicitation à vous deux, et bon courage pour les futurs nuit courtes.

Posté(e)

Merci à tous, et oui, c'est bien une naissance qui a eu lieu Dimanche dernier pendant le podium du GP ( n bon podium en plus pour un supporter d'une écurie italienne :P).

Il s'agit d'un troisième garçon !! Chez les Leon, "on sait pas faire les filles" :bigthumbup:

Il se porte à merveille, la Maman aussi, et là il vient de s'endormir pour 6 heures de sommeil minimum, comme ses 4 premières nuits, c'est un bon début ...

Toute mes félicitations Léon!!!
Et surtout bon courage, j'ai déjà du mal avec une lol.

Avec 3 couillus, les travaux dans la maison, la chaleur (39.5 °C annoncés par le PI de Titine cet aprèm ...) et le new bébé, les 2 grands sont passablement énervés, la journée a été ... sportive dirons-nous. Mais ce n'est que du bonheur :bien:

félicitation !
rebelote pour les couche et les nuits courtes...

Puisse-t-il faire de bonnes nuits comme ses 2 grands frères au même âge ...

bravo á la maman, et un peu au papa aussi, que votre petite famille soit heureuse dans cette grande maison,
tu n as pas fini avec :
_ les couches,
_les jeux de voitures
_les consoles de jeux
_ les futures petites copines
_les bagarres
_les mobilettes

enfin des années pleines de bonheur...
a+ Rud.

Les bagarres, on va éviter, pour le reste je prends sans sourciller :bigsmile:

yeah ! et rebelotte :) féloches à tous les 2

l'année prochaine, le Q7 7 places :bigsmile:

Si seulement je pouvais, ma femme me parle d'un Touran, mais j'ai pas envie de vendre l'Audi, et je ne tirerai pas grand chose de ma Golf, dont je ne peux de toute façon pas me séparer, elle vaut très chère dans mon cœur.

Salut nico,

Félicitations a vous deux, tu verras 3 sièges auto dans l'A4 c'est chaud

Pour les garages, choisis l'emplacement on se débrouillera du reste

Pour la peinture pas de soucis, je te referais ton pc et aileron, j'attaque ma peinture semaine prochaine pendant que le béton prendra

Je t'appel ce week end pour mardi

A+

Effectivement, c'est ultra juste, la boucle de ceinture du siège du milieu est quasi inaccessible, il faut donc charger les enfants dans un ordre bien précis. On va tâcher de trouver des sièges moins larges. Mais ça se fait quand même, il faut simplement prévoir 5 minutes pour attacher les 2 grands avant de partir quelque part :bigsmile:

Sinon pas de souci, j'attends ton coup de fil.

Félicitation future voisin ;-)
Je suis à Angers à partir du 20 Août si tu veux un coup de pouce c'est sans soucis :)

Ce sera avec grand plaisir, bien que je me sois un peu éloigné vers le nord. Je suis à 30 minutes de chez Vr6man maintenant.

Merci également à tous les autres, ça fait très plaisir :jap:

Et ce petit rassemblement d'angevins dont on parlait il y a quelques temps, ça donne quoi ? Chez moi y'a largement la place pour mettre des voitures ...

Posté(e)

Nico la prochaine fois que tu viens je te montrerais mes sièges auto c'est ce qu'il y a de moyen large je pense

Pour tes 2 garçons si tu viens mardi emmène les ils se baigneront dans la piscine, l'eau est a 25

Bon courage quand ils auront 18 ans, tu prévoir un autre garage pour les motos, je cherche pour les miens un pocket pour leur apprendre a conduire

Posté(e)

dsc01392h.jpg

dsc01402ve.jpg

dsc01542fc.jpg

dsc01462p.jpg

Bon alors cette barre chromée, c"est magnifique..., ça manque vraiment au break mais là c est parfait...

Posté(e)

je le verrai mieux avec 4 jantes rs4 en 19" :D

Posté(e)

moi je la verrais plutot avec 4 bbs 19pouces

mais je ne pense pas que ce soit la priorité de leon en ce moment

Posté(e)

Ce sont principalement les finances qui m'en empêchent. Mais si je devais changer de taille de jantes, ce serait uniquement pour le modèle que j'ai déjà, mais en 19 pouces. Ça reste sobre et ça me plairait plutôt pas mal. Mais bon ...