Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me lance , Fabien 24 ans résident dans le doubs passsionné automobile multimarques , j'ai une s3 et une lancer evo9.

Un petit descriptif de mon s3, je pense pas que l'evo vous interresse :P

2008

44000kms

Noir Fantôme

Interieur bi-ton alcantara beige et noir

Volant rs4

etc

Jantes Facelift

Feux arrière Facelift

Glass teint complet

Plaquettes Pagid AV

Dump Forge

Admission Evolution motorsport

Une reprog avec un ligne viendrons par la suite pour liberer le 2l turbo. :hot:

Merci !!

Posté(e)

Salut à toi :coucou: :coucou:

Je suis très mal placé pour réclamer cela car je n'ai pas encore présenté la mienne mais : où sont les :Forum68::Forum68:

Posté(e)

Bonjour,

Je me lance , Fabien 24 ans résident dans le doubs passsionné automobile multimarques , j'ai une s3 et une lancer evo9.

Un petit descriptif de mon s3, je pense pas que l'evo vous interresse :P

2008

44000kms

Noir Fantôme

Interieur bi-ton alcantara beige et noir

Volant rs4

etc

Jantes Facelift

Feux arrière Facelift

Glass teint complet

Plaquettes Pagid AV

Dump Forge

Admission Evolution motorsport

Une reprog avec un ligne viendrons par la suite pour liberer le 2l turbo. :hot:

Merci !!

salut pas mal tes caisses juste une question tu et dou excactement dans le doubs ?

si tu a la posibiliter de faire un video du bruit de ton s3 je serai ravie dentendre ce que donne la Dump Forge avec l'Admission Evolution motorsport

Posté(e)

Je n'arrive pas à voir les photos :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue :coucou: :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68: :bigsmile:

Par contre étant fan de la Mitsu je veut bien voir quelques photos :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue ici ami S3'iste.. :coucou:

Ou as tu acheté ton admission et on pourrait la voir en photo... ;)

Posté(e)

salut pas mal tes caisses juste une question tu et dou excactement dans le doubs ?

si tu a la posibiliter de faire un video du bruit de ton s3 je serai ravie dentendre ce que donne la Dump Forge avec l'Admission Evolution motorsport

J'habite vers Morteau, pour la video je la prendrais dès que j'ai du temps , pareil pour les photos :bien:

Bienvenue ici ami S3'iste.. :coucou:

Ou as tu acheté ton admission et on pourrait la voir en photo... ;)

Aucune idée je l'ai achetée avec la dump et l admission.

Posté(e) (modifié)

Deja 2 photos de la s3. :bien:

post-57564-1269438870,47_thumb.jpg

post-57564-1269438883,73_thumb.jpg

Modifié par BurntaG
Posté(e)

Très jolie avec ces jantes et ces feux de la facelift :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Fabien et bienvenue biggthumpup.gif

Jolie S3 malelovies.gif

Peut être on se croisera je fais asser souvent la route entre Valorbe et Besançon...Si tu est de ce coin là...

Au plaisir

Posté(e)

Salut Fabien et bienvenue biggthumpup.gif

Jolie S3 malelovies.gif

Peut être on se croisera je fais asser souvent la route entre Valorbe et Besançon...Si tu est de ce coin là...

Au plaisir

Merci pour vos messages :P , oui on ce croisera peut etre je suis souvent dans ce coin .

Posté(e)

lol on ce croisera peut etre aussi car je travaille a vallorbe :bigsmile: jen vois meme 2 S3 le matin dont une qui passe tous les jours vers 6h45

Posté(e) (modifié)

lol on ce croisera peut etre aussi car je travaille a vallorbe :bigsmile: jen vois meme 2 S3 le matin dont une qui passe tous les jours vers 6h45

A Vallorbe ? tu travail ou ? UMV ? si tu croise une sportback noire....c'est me..surtout à 6h45

Modifié par trayx
Posté(e) (modifié)

non je taf a la boulangerie patiserie dans la grand rue je la voie quand je fait ma pause (pause glope derriere la boulangerie) la prochaine voie je ferai plus atention et si cest une sporback :coucou:

Modifié par cocolapin25
Posté(e)

non je taf a la boulangerie patiserie dans la grand rue je la voie quand je fait ma pause (pause glope derriere la boulangerie) la prochaine voie je ferai plus atention et si cest une sporback :coucou:

Chez Boubou?

Posté(e)

Il y a pas mal de monde du haut doubs ,o n va pouvoir faire des rasso audi sur pontarlier :bien:

Posté(e)

Bienvenue....

Juste pour info, ca donne quoi l'evo en performance et plaisir de conduite a coté de l'S3?? :bigthumbup:

Posté(e)

Tu bosse à Vallorbe Chicune ?

Posté(e)

Bienvenue....

Juste pour info, ca donne quoi l'evo en performance et plaisir de conduite a coté de l'S3?? :bigthumbup:

Difficile de comparer l'evo à s3 , l evo etant preparé avec un turbo tomei qui développe 420ch c'est pas du tout les mêmes auto la "s3" est super pour faire de la route et "evo" pour faire les grosses attaque du week end :bien:

Posté(e)

Tu bosse à Vallorbe Chicune ?

Non je bosse à Genève mais je suis originaire de Besançon et j'y ai encore toute la famille donc j'y vais assez souvent smile.gif

Posté(e)

:) oui chez boubou que le monde et petits du coup je crois qu'on a ramener plusieur personne du haut doubs c'est bon ça !!!

Posté(e) (modifié)

Le monde est petit , et ily a bcp d'audi dasn le coin..

Modifié par BurntaG
Posté(e)

ouai c'est clair un petis raso ca serai cool et je voulais te demander ta evo elle et pas rouge avec des jantes noir car j'en vois souvent une sur pont il va fort

Posté(e)

ouai c'est clair un petis raso ca serai cool et je voulais te demander ta evo elle et pas rouge avec des jantes noir car j'en vois souvent une sur pont il va fort

Oui elle est rouge avec les jantes anthracite , par contre tu dois confondre avec une evo8 rouge qui est sur pontarlier.

Si tu est sur que c est une evo9, oui c est moi il y en a pas d autres dans le coin. :)

Posté(e)

:) il me semble bien que cest une 9 mais pas sur a 100% je l'ai encore vu la semaine derniere devant chez renault entrain de discuter

Posté(e)

Je confirme , c'est pas moi surtout devant chez Renault .. :bigsmile: