Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Réponse très rapide mais incomplète (il regarde çà dans une petite heure): :bien:

- Diamètre: 17 pouces

- Largeur: ?

- ET: 35

Greg! :coucou:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est classe les paraboles et tu fais une belle amélioration à un prix moindre qu'avec des roues en 18, surtout quand il faut payer les pneux derrières... :bigthumbup:

Posté(e)

Alors voici les nouvelles du front :P:

- voilà ce que m'a envoyé le vendeur sur ce qui est inscrit à l'intérieur de la jante:

8j*17h2 ET35 ref: 4b3 601 025 h

D'après vous, cela pourrait-il le faire sur la mienne? :unsure:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Je viens de regarder sur ETKA, et normalement, çà y va! :jap:

Me le confirmez vous? :unsure:

Posté(e)

Pour les miennes, voici les données inscrites à l'intérieur:

7j*16 h2 ET45

J’espère avoir de tes news rapidement! :P

Posté(e)

Bon, à priori, pas de problème. :bien:

A l'intérieur, tu vas être quasiment pareil qu'avec tes origines à 2 - 3 mm près.

A l'extérieur, tu vas ressortir d'environ 2 cm.

Nickel ! :bien:

Chris...

Ps : FONCE !!! :P

Posté(e)

Merci pour ta réponse SUPER rapide! T'es vraiment un mec bien l'ami, c'est pas la première fois que je le dis, et je ne pense pas que ce sera la dernière... :bigthumbup:

Chtite question mon coupain, tu fais comment pour ces calculs? :blink:

Çà m’intéresse fortement! :blush: Question de culture personnelle! :closedeyes:

Posté(e)

Merci l'ami ! :bigsmile:

Tout simple !

Tu prends une feuille A4 en paysage.

Tu traces une ligne verticale quasiment au milieu (ce qui va représenter la portée de ta jante sur le disque).

Pour ta jante d'origine par exemple, tu fais une marque à 45 mm de cette ligne vers la droite (ET).

7 pouces x 2.54 cm = 17.78 cm.

Tu divises ça par 2, soit 8.89 cm.

Tu traces à partir de tes 45 mm à 8.89 de chaque côté.

Tu fais de même pour tes nouvelles jantes, et tu compares ! :icon_wink:

Voilà, c'est peut être pas la plus simple ni la meilleure des façons, mais c'est la mienne et j'en suis content ! :bigsmile:

Chris...

Ps : dommage qu'elles ne soient pas polies... mais je préfère celles là en 17" que celles du félin en 18". (Question de goûts j'en conviens...)

Ps 2 : un petit lien intéressant pour les concordances de pneus pour passer du 16" au 17" par exemple : >>>ICI<<<

Posté(e)

Merci pour toutes ces explications et pour ton lien! :jap:

J'en prends bonne note (j'ai même copié ton explications dans un fichier "trucs et astuces pour Audi" dans mon PC!) :P

Pour les jantes, c'est sûr que c'est plus en adéquation avec l'âge de ma voiture, mais j'avoue que depuis longtemps, j'adore le design des jantes de notre "Black Panther"... mais comme tu dis, juste une question de goût! :)

Posté(e)

Voici en vrai ce que donne du 8x18 ET 35 ur une 2.7 T (même carrosserie que toi) avec pneus en 235/35/18

Que ce soit du 18 au lieu du 17 ne change rien sur la largeur de la jante.

Y'a plus qu'à cliquer sur les images pour les agrandir :coucou:

post-11879-0-98031600-1324534278_thumb.jpg

post-11879-0-83981400-1324534451_thumb.jpg

Posté(e)

Ca passe nickel ! Par contre, il y avait du vent quand il a posé les sigles à l'arr, non ??? :blink: :P :bigsmile:

Chris...

Posté(e)

Hello les gens,

Juste une ch'tite question au vu d'un message de Khun en page 8: concernant éventuellement la pose d'élargisseurs de voie, pensez-vous que cela soit conforme avec l'assurance auto en cas de sinistre ?

Merci beaucoup et good luck pour tes jantes Greg !

Posté(e)

https://ssl.kundenserver.de/reifenmeder.de/shop/article_113/ORIGINAL-ALUFELGEN-A4-CABRIO-8H-_-A4%2C-S4-8E-_-A6%2C-S6-4B.html?sessid=qLwMiDLvGVG4JulcO8bjVzPpAJ9vxRoub2JrMHih1Y6FtQGx9xTXeNo8xslXeRos&shop_param=cid%3D367%26aid%3D113%26

Salut gazzy, si tu veux donner un look terrible a ton a6 regardes ce lien ce sont des 17" d'origine audi neuves à 495e les 4...c'est un peu le meme style que les paraboles avec un look massif des branches et c'est une monte d'origine pour a6 c5 et a4 b6 en ET42.

Sinon meme si je post pas j'adore lire ton topic comme un petit journal ou une chronique je passe regulierement voir ce qu'il y a de nouveau...:)

Posté(e) (modifié)

Merki les coupains pour toutes ces précisions, liens et rendu en photos... :bien:

Je vais finir par tout savoir si çà continue comme çà! :P

Sinon même si je post pas j'adore lire ton topic comme un petit journal ou une chronique je passe régulièrement voir ce qu'il y a de nouveau...:)

C'est cool, merci à toi l'ami! :jap:

J'essaie de aire en sorte qu'elle soit agréable à regarder (il faut que je la rende un peu plus agressive de l'extérieur) mais aussi à conduire(visuel intérieur)! :D

Ah oui, regardez ce que j'ai enfin reçu aujourd'hui:

221220111169.jpg

Je vais enfin pouvoir installer mon interrupteur pour le Gala afin de pouvoir faire fonctionner l'image (en roulant) de mon lecteur de clé USB!

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Salut Greg , comment ça roulotte , pas mal les jantes Parabole , moi aussi je recherche ce modèle pour remplacer mes parotech , bon sinon je pense faire un petit tour par chez toi je suis en vacances alors si tu es dispo la semaine prochaine fais moi signe B) comme ça tu auras l'occasion de voir mon nouveau petit jouet lol , en guise de ne pas pouvoir mettre des photos enfin je suis une brèle j'y arrive pas :colere:

Posté(e)

Pas de souci pour la semaine prochaine! :bien: Prévois juste ton PC si tu veux que je te passe un p'tit coup de VagCom dessus! ;)

comme ça tu auras l'occasion de voir mon nouveau petit jouet lol , en guise de ne pas pouvoir mettre des photos enfin je suis une brèle j'y arrive pas :colere:

Pourtant c'est vraiment pas compliqué, quand tu viendras, je te montrerai comment faire si tu veux! :D

J'ai hâte de voir ton nouveau bolide! :P

Posté(e)

ok , te tiens au courant début semaine prochaine , mais je pense passer soit mercredi ou jeudi , car mardi je dois changer mon pare brise , hate de revoir ton A6 car ça fait un bye et voir tes modifs :bien:

Posté(e)

Raté pour ton image! :lol:

.

Si tu veux la mettre sur le forum, il te faudra:

- aller sur http://www.imageshack.us/

- clicker sur "Browse"

- choisir ta photo sur ton pc

- sur la barre "Redimensionnement de l'image" choisir "640x480"

- clicker sur "héberger maintenant"

- clicker sur l'image

- clicker sur le lien "intégrer cette image"

- copier le l'adresse inscrite à côté de "forum"

- puis dans ton message, clicker sur l'icone "insérer une image" et y coller l'adresse copier précédemment

Suis-je assez clair coupain? :P

Posté(e)

He les gars, n'oubliez pas de prendre des photos de votre mini rassemblement.

Posté(e)

Oui enfin, des voitures, parce que la tête de Gazzy.... :rolleyes:

Je plaisante copain Normand :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les gars , je pense qu'il y aura des photos en connaissant mon ami Gazzy , de ma part je vais faire des photos cette am , et je vais essayer de les mettrent , je vous garantie pas :eldiablo:

Posté(e)

Tu es sûr d'avoir suivi ce que je t'ai marqué plus haut, à mon avis tu n'as pas dû prendre le bon lien:

-Clicke SUR ta photo (pas les liens marqués en dessous)

-Clicke sur "intégrer cette image" puis copie le lien "forum"!

Concernant les photos, vous inquiétez pas les coupains, on va en prendre! :bien:

Et bien pour la peine Bagheera, je vais "hacker" le forum pour que seul toi ne puisse plus voir aucune photos et cela pour celles de tout les membres! et NAAAAAA! :bleble:

Non, j'déconne, je suis loin d'être aussi fort que çà en informatique! :P

Posté(e)

T'as vu quand tu veux bien m'écouter? :P

Tu vas maintenant pouvoir la présenter dans la section "A4 B5"! :bien:

Posté(e)

réussi mon ami Gazzy , pfff , la suite cette am normalement je doit trouver un clignotant je l'ai pardu :furious:

Posté(e)
normalement je doit trouver un clignotant je l'ai pardu

Sur le route? :blink:

:lol::lol::lol:

Posté(e)

j'ai taper un trottoir , et je pense que le cligno était pas très bien fixer :furious: c'est bon je l'ai mise dans la section A4B5 ça c'est fait lol , alors tu la trouve comment :bigsmile:

Posté(e)
j'ai taper un trottoir

Et ben çà commence bien! La pauvre! :P

alors tu la trouve comment :bigsmile:

Franchement, j'aime ce modèle! Si je devais prendre une seconde voiture (Audi bien sûr!) ce serait un B5 comme çà, peut-être pas en essence, mais un B5! ;)

Posté(e)

bon bah , pas trouver de cligno , donc j'ai commander sur le net , en faite j'ai crocher le trottoir il était trop haut donc quand j'ai reculer le cligno a sauter ..... :furious: sinon j'ai rajouter des photos mon ami Gazzy sur la section A4B5 :bien: , allez une petite quand même hihihihihi

cimg4721v.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Bon et bien voilà, suite à l'achat des clés d'extraction pour mon GPS, j'ai enfin déconnecté mon fil Gala! :jap:

Du coup, vidéo (enfin plus pour le "menu" et pour le "listing des chanson MP3 en cours de lecture") de mon lecteur USB en roulant! :P

Tout fonctionne nickel! :bien:

Pour l'instant, je l'ai juste coupé (mais assez loin tout de même), mais je compte bien y installer un interrupteur afin de pouvoir le remettre en fonction selon mes besoins! ;)

Affaire à suivre du coup! :D

Bonne fête de fin d'année à tous les Zamis! :amis:

Bien amicalement, Greg! :hello:

:ap::a3::ap:

Posté(e)

:bien: , tu vas enfin pouvoir naviguer parmi les milliers de MP3...

Moi je télécharge carrément le clip, comme ça j'ai le son ET l'image :bigsmile:

Sinon dis moi (vu qu'on a le même boitier multimédia), tu ne trouves pas que le son est un peu trop grave ; deplus il est impossible de régler les basses et les aigues lorqu'on est sur la source AV1 ou AV2 du RNS-D :blink: .

C'est pareil chez toi ?

Posté(e)

Exactement, même souci de mon côté! <_<

Mais du coup, pour y remédier, je règle un peu plus aigu avant de me mettre sur le mode TV puis je connecte le tout! Et là: :bien:

Au fait, tu aurai une ch'tite photo de ton installation final de ce lecteur USB stp? juste pour voir comment toi tu as fait! :P

Posté(e)

Regardez ce topic les gars, étant donné que je l'ai bien renseigné, regardez le magnifique cadeau qu'un forumeur en S6 va sûrement me faire! :P

J'ai vraiment hâte! Il va me rendre super heureux! Un grand respect à lui! :jap:

Magnifique cadeau pour la Gazzymobile !

Posté(e)

C'est clair, j'ai trop hâte de voir si il va respecté ce qu'il m'a dit!

Mais je pense que oui, çà à l'air d'être un gars bien!

Posté(e)

dis moi Greg , tu es passé en led a l'intérieur ? sais tu ou je pourrai trouver 2 ampoules a ergot pour le plafonnier et pour l'arriere je les ai , mais ça ne fontionne pas <_< merci mon ami .