Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrai me dire si on peut remplacer les baguettes de protection de bas de porte sur S6 avant qui sont énormes et pas très jolie par des simples lisse ton caisse comme sur Rs6 par exemple!!!!!

Merci d'avance

Posté(e)

Serais tu intéressé par des bas de porte d'"A6 simple (beaucoup moins grosses) comme celles ci-dessous?

Car moi je cherche des bas de portes de S6 pour la mienne! :P

Si c'est le ces, on pourrait faire un simple échange, qu'en pense tu? :unsure:

basdeporteg3.jpg

30102011840.jpg

Tiens moi au courant (par MP si tu préfères)! :jap:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

Salut Greg merci mais je voudrai en mettre des lisses!!! C'est vraie que celle-ci sont déjà plus discrète mais c'est pas encore ça.

Par contre si je trouve et surtout si c'est possible de mettre des lisses les miennes je te les donnes avec plaisir parce que neuve y en a pour 100 euros les quattre à peut prêt je crois!!!! C'est pas donné!!

Je te tiens au courant.

Par contre je vois que tu as barré le changement de tes insert bois pour des carbone!! Tu en as trouvé ou tu les as faites toi même????

Posté(e)

Je les ai faite moi même!

Voici quelques photos si tu veux jeter un coup d'oeil!

Par contre si je trouve et surtout si c'est possible de mettre des lisses les miennes je te les donnes avec plaisir

Tu ne pourrai pas me faire de plus beau cadeau! Tu me rendrai sacrément heureux!

Et je te confirme que pour les bas de portes lisses, le montage est tout à fait possible sur la tienne!

intrieurcarbone4.jpg

091220111076.jpg

091220111102.jpg

Posté(e)

Chapeau!!! C'est super bien fait!!! :bien:

Tu t'es servis tu carbone 3M ou un autre je veux bien quelques conseil je veux le faire sur la mienne.

Et pour les baguette je vais voir pour voir combien elle coute pour changer les miennes et je te tiens au courant de l'evolution pas de soucis tu peux compter sur moi!!

Posté(e) (modifié)

Voici ce que tu cherche: :P

basdeportesrs6.jpg

Baguette Avant Gauche ref 4B3 853 959 A (75.72€)

Idem pour l'Avant droite ref 4B3 853 960 A

Baguette Arrière Gauche ref 4B3 853 969 A (60.20€)

Ideme pour l'arrière droite ref 4B3 853 970 A

Soit un total de 271.44€ pour les 4 baguettes

Y'avait qu'à demander! :P

(Si tu veux, je peux te mettre l'image en plus grande afin que tu puisse la zoomer si tu veux mieux regarder! Dans ce cas, dis le moi! :bigthumbup:)

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Oui, mes placages sont fait au Carbone 3M (enfin un équivalent, les miens n'étaient pas de cette marque, mais exactement la même chose) :P

Quant aux conseils, rien de particulier, moi je les ai fait à l'aide d'un sèche-cheveux et d'une spatule pour racler, puis un coup de cutter pour les découpes! :D

Ah oui, prévoit assez large tout de même afin de bien les faire revenir derrière, çà te permettra qu'ils restent bien en place! ;)

Posté(e)

Ok merci pour tous et ton placage carbone tu l'as pris où?? T'as pas pris le 3M pour le prix???

Posté(e)

C'est un ami qui (enfin depuis peu à force de venir chez lui et surtout de discuter de notre passion commune: les A6 C5) qui me l'a eu, donc du coup, vraiment pas cher (15€ la planche de 50*130 cm)! :P

La marque est "AllDiffusion Création", produit super sympa, en relief (tout comme le 3M) et surtout à petits prix! :bien:

Surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, si je peux t'aider ou te renseigner, ce sera avec plaisir! -_-

PS: Je bave sur ta voiture! J'en rêve, mais hélas, je n'ai pas les moyens! :blush:

Posté(e)

Merci beaucoup Greg pour tout!!! Heureux d'avoir fait ta connaissance. Ton A6 est superbe!!

Posté(e)

Et si t'as un site ou trouver le placage carbone je suis preneur merci :bien: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu peux même en avoir sur la bay si tu veux!

Regarde Ici par exemple!

Ou dans le premier centre Nortoto que tu verras! regarde

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Le mieux serait que tu regarde sur Google en tapant "covering carbon"! :bien:

Tu aura pas mal de lien! :jap:

Posté(e)

merci mais c'est surtout pour la qualité que je te demandais!!! le tiens a fait ces preuves vu que c'était pour la même application. Sur ebay t'en a à tous les prix et c'est les mêmes photos à chaque fois :bigsmile:

C'est cool je vais étudier tout ça aller bonne soirée Greg encore merci et à plus :icon40:

Posté(e) (modifié)

Ok ,il n'a pas l'air mal en effet! :bigthumbup:

Moi je vais aller au dodo! Bonne nuit à toi , et surtout tiens moi au jus pour tes bas de portes, j'en rêve depuis un bon bout de temps, mais pas les moyens d'en acheter des neufs! :P

Sinon, mon fournisseur les commandes sur www.alldiffusion.com :bien:

@+ l'ami! :jap:

Bien amicalement, Greg! :coucou:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

ça va les gars, un p'tit sujet rien qu'à vous 2 :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: Greg, bonne accase pour les bas de porte :bien:

:coucou: manitxi, très bonne idée le covering carbone, sinon tu as ça, plus cher mais :malelovies:

:eldiablo:

Posté(e)

ouuuiiiinnnnnn pourquoi j'arrive apres la bataille ??? :( :( :(

moi aussi j'voulais des baguettes de S6.. schnirf... :( :(

Gazzy, ca te dit un deal ?

je te laisse les baguettes coté droit, et je prends le coté gauche ??? :biere: :biere: :biere: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ben oui, quoi.. on ne voit jamais les 2 cotés de la voiture en meme temps!! :bigsmile: :bigsmile: :up1:

Posté(e)

Bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrai me dire si on peut remplacer les baguettes de protection de bas de porte sur S6 avant qui sont énormes et pas très jolie par des simples lisse ton caisse comme sur Rs6 par exemple!!!!!

Merci d'avance

http://forums.audipassion.com/topic/108094-baguettes-de-portes/

Ca coute un rein chez Audi , mais on peux les toucher pour 1/2 moins cher sur ebay.de

Posté(e)

si ca peut t'aider, voici les ref :

porte AVG : 4B3 853 959 A

porte AVD : 4B3 853 960 A

porte ARG : 4B3 853 969 A

porte ARD : 4B3 853 970 A

pour le prix, environ 80€ la baguette AV et 70€ la baguette AR, apprétée en gris foncée, prête a peindre

:coucou:

Posté(e)

Merci pour les refs!!! Greg me les avait donné hier déjà mais sympa!!! Je vais voir avec un pote qui travaille chez Audi la remise que je peut avoir dessus car y en a pas sur ebay.de!!! :furious:

Posté(e) (modifié)

Merci pour le lien, mais du coup, je préfère attendre de voir si tu vas pouvoir en trouver pour changer les tiens! :jap:

Si tu es toujours d'accord avec ce que tu m'as dis plus haut bien sûr! :unsure:

Je préfèrerai en mettre des OEM plutôt que de l'adaptable! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Pas de soucis Grazzy j'ai qu'une parole je me renseigne pour voir si je peux avoir une bonne remise avec mon pote chez audi et je te tiens au jus!!!!

Par contre après les fêtes!!!!

Posté(e)
Pas de soucis Grazzy j'ai qu'une parole

C'est tout à ton honneur! Un homme comme toi, çà se respecte! :jap:

Je ne demande pas mieux! T'es vraiment un chef! :bien:

Tu vas me faire un magnifique cadeau de noël, tu ne peux même pas imaginer à quel je suis heureux et impatient! :P Je retrouve mon âme d'enfant! :blush:

Très Amicalement, Greg! :hello:

Posté(e)

Pas de soucis Grazzy j'ai qu'une parole je me renseigne pour voir si je peux avoir une bonne remise avec mon pote chez audi et je te tiens au jus!!!!

au mieux tu auras 18% sur ces pièces :carre:

Posté(e)

Voici ce que tu cherche: :P

basdeportesrs6.jpg

Baguette Avant Gauche ref 4B3 853 959 A (75.72€)

Idem pour l'Avant droite ref 4B3 853 960 A

Baguette Arrière Gauche ref 4B3 853 969 A (60.20€)

Ideme pour l'arrière droite ref 4B3 853 970 A

Soit un total de 271.44€ pour les 4 baguettes

Y'avait qu'à demander! :P

(Si tu veux, je peux te mettre l'image en plus grande afin que tu puisse la zoomer si tu veux mieux regarder! Dans ce cas, dis le moi! :bigthumbup:)

Tu utilise quelle ETKA??? moi le mien me fait des écrans bleu tou le temps

Posté(e)

Tu utilise quelle ETKA??? moi le mien me fait des écrans bleu tou le temps

Bonjour à tous et bonne année surtout!!! befa tu es en 32 ou 64 bits????

Posté(e)

bonjour à tous si ça interesse quelqu'un j'ai enfin trouvé des baguettes lisses de bas de portes Rs6!!! Bon j'en ai trouvé que 3 mais c'est déjà bien en plus prix raisonable 100 euros!!!!

Par contre c'est à St Etienne alors si un forumist qui habite le coin se porte volontaire pour faire l'intermediaire histoire d'être sur de l'état dans lesquelles elles sont et que je les reçoive bien après paiement, il sera le bienvenue et ça sera bien aimable de sa part!!!

Sinon tant pis je prend le risque et on verra.

Je mettrai des photos après peinture et installation mais le résultat devrai être sympa!! :bien:

Posté(e)

j'ai essayer XP 32 et Seven 64!!!!

Posté(e)

j'ai essayer XP 32 et Seven 64!!!!

Tu as donc réussi à l'installer sur seven en 64 bits??? partout ils indiquent qu'il ne fonctionne pas sous 64 bits???

Je comprend plus rien moi!!!! <_<

Posté(e)

J'ai essayer sur 2 SEVEN 64bit, mais j'ai réussi que sur un seul a l'installer!!! c'est a cause des droit d'admin qui block le crack de merde

Et sur celui ou ca marche ca déconne quand meme

Posté(e)

bonjour à tous si ça interesse quelqu'un j'ai enfin trouvé des baguettes lisses de bas de portes Rs6!!! Bon j'en ai trouvé que 3 mais c'est déjà bien en plus prix raisonable 100 euros!!!!

Par contre c'est à St Etienne alors si un forumist qui habite le coin se porte volontaire pour faire l'intermediaire histoire d'être sur de l'état dans lesquelles elles sont et que je les reçoive bien après paiement, il sera le bienvenue et ça sera bien aimable de sa part!!!

Sinon tant pis je prend le risque et on verra.

Je mettrai des photos après peinture et installation mais le résultat devrai être sympa!! :bien:

PAs cher, j'en ai loupé en achat immédiat a 140€

tiens il y en une seule ici en esperant que ce soit la bonne:

http://www.ebay.de/itm/230655997378?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649

Posté(e)

Mais c'est une baguette supèrieure ça non???? :unsure: moi c'est celle du bas que je veux!!!!

Pardon garniture a prioris c'est celle du bas!!! :bowdown:

Posté(e)

Question les baguettes inférieure rs6 sont les mêmes sur les avant et les berlines????

Posté(e)

oui, que ce soit pour Avant ou Berline, les bas de portes sont les même.