Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je souhaiterais supprimer (voire remplacer) les baguettes de portes sur ma tine. Ma question : peut on les supprimer comme sur les RS6 (non apparentes - il n'y a que les bas de caisse), ou s'en procurer pour les peindre, car les miens sont en caoutchouc, en ne pourront donc être peints....

Par ailleurs les bas de caisse RS6 s'adaptent ils sur toutes les A6 C5 ? et p'têtre un site où les acheter ?

merci à vous !

IMG_0309%20%5b%5d.JPG

PORTE.JPG

PORTE2.JPG

audi-rs6-c6-2002-002.jpg

Posté(e)

Salut,

Tu peux mettre les bas de portes (ce que tu montres sur ta photos avec des flèches rouges) des A6 V8 et S6. Ils se montent sur n'importe quelle A6. Compte une moyenne de 60 € par porte (+cher à l'avant que pour l'arrière) + peinture.

C'est ce que j'avais fais sur mon ancienne A6. La peinture n'a jamais bougé d'un poil.

Par contre, tu ne pourras pas mettre les bas de caisse de la RS6 sur ton A6. Cela ne peut se monter que sur les modèles V8, car la partie qui va de la porte avant jusqu'au parechoc avant, n'est pas pas de la même longueur que sur les modèles non-V8.

La partie avant des modèles V8 est plus longue que sur les autres modèles.

Tony :coucou:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Aucune de tes 2 solutions! :P

Il y a juste une vis à chaque extrémité (donc deux par bas de porte) puis le tout est glissé dans un guide!

Donc pour les démonter, il faut retirer les 2 vis et faire glisser le bas de porte vers l'arrière du véhicule! Tout simplement! :bien:

Bien AUDIcalement, Greg! :coucou: