Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

dans ma future A4 j'aurai des sièges cuir/alcantara surpiqures argent.

aurais-je du prendre les sièges chauffants ou est ce que ca ne sert à rien vu que ce n'est pas du cuir?

mon vendeur m'a dit que ca ne sert pas à grand chose.

Posté(e)

Crois moi quand tu viens de dehors et qu'il fait -8°C, que tu ais du cuir ou de l'alcantara, quand tu as le cul gelé, les sièges chauffants sont très agréabless ! :bigthumbup:

Posté(e)

Pensez vous pas que la chaleur humaine rechauffe aussi vite le siege? L'alcanrara est tout de meme assez chaud non?

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Rien à voir avec la chaleur du Corps ; c'est la 3 ème Audi que j'ai avec les sièges chauffant et j'ai aussi le cuir/alcantara et il est sûr qu'aujourd'hui avec l'habitude je ne pourrait plus m'en passer ; c'est très agréable et ça permet de se réchauffer rapidement ; bien que mon Q7 actuel a aussi le chauffage stationnaire.....mais bon ; à refaire je prends les sièges chauffants sans réfléchir ! :agenoux:

Modifié par RSM
Posté(e)

:coucou: +1, je ne connaissais pas, je ne peux plus m'en passer .

Posté(e)

Jen avais lorsque javais du cuir, cest vrai que cetait bien. La dans mon a3 jai du tissu cuir et je peux facilement men passer. Mais vu que loption nest pas trop chere alors jhesite. Sauf que la voiture est commandee depuis 3 semaines...

Posté(e)

:coucou: :bigthumbup: exact superbe option que sont les siéges chauffant :malelovies: , pour ma prochaine c'est l'arriére chauffant egalement , vive l'hiver :eldiablo: :bigthumbup: cordialement

Posté(e)

En ce qui me concerne, mon A4B8 est cuir et n'a pas les sièges chauffants. Elle couche dehors et je m'en passe aisément le réchaufFement avec le "corps" se faisant très vite. Ma Porsche a les sièges chauffants et je les utilise plus pour ma femme que pour moi. En dix huit mois j'ai du les mettre pour moi deux ou trois fois.

Maintenant si tu aimes, n'hésites pas car il est vrai que l'option est peu onéreuse pour une Audi. Si ta voiture n'est pas en production, ton concess doit pouvoir les rajouter.

Posté(e)

Habitant dans les Alpes, je connais les matins froids, et perso avec cuir/alcantara, je ne vois que trés peu d'intérêt aux sièges chauffants. En revanche, le siège conducteur à mémoire ça c'est indispensable si comme moi tu mesures 1m91 et tu chérie 1m58. Parce que retrouver ses réglages à chaque fois c'est vite saoulant.

Posté(e)

Tu habites peut etre dans le sud?

J'habite en Lorraine, Moselle-Est...............c'est pas vraiment un climat du sud............ :bigsmile:

Posté(e)

Pour ma part et habitant également dans un pays froid (frontière avec la Suisse) je dois dire que je suis fan de mes sièges chauffants. Ce sont les siège tissus/cuir de la la finition Sline, et comme je suis souvent en costume le chauffage des sièges est très confortable, surtout avec les t° négatives que l'on a actuellement.

Je fais 120km chaque jour et ne supporte pas de conduire en veste ni en manteau. Par exemple ce soir en sortant du bureau il faisait -7°, j'ai quitté ma veste et mon manteau et me suis assis en chemise et pantalon de costume. Et bien j'étais bien content de ce chauffage dans le dos et l'assise qui me permet d'attendre sereinement la montée en t° de l'habitacle...

Posté(e)

(...)je suis souvent en costume (...) en chemise et pantalon de costume(...)

Je ne voyais pas les choses comme ça, mais pourquoi pas... Cette option peut aussi servir de fer à repasser bigsmile.gif

OK, je sors...

Posté(e)

Bonjour,

les sièges chauffants, c'est extra!

(En dehors du confort pour monsieur et madame Tout-le-Monde).

Je souffre de sciatique (à cause de hernie discale) et il m'est déjà arrivé d'aller m'asseoir quelques minutes dans l'Audi, rien que quelques minutes afin de soulager (et parfois faire disparaître) les douleurs.

Mon kinésithérapeute m'a avoué qu'il se trouvait dans le même cas et qu'il connaissait beaucoup de ses patients qui faisaient de même, donc cela devrait être remboursé par la sécu!

caduce.gif

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Avec le service à la personne (repassage) et donc un crédit d'impot de 50%, et la prise en charge par la sécu, les Audi deviennent bon marché...

Modifié par TopKool
Posté(e)

même dans le sud les sièges chauffant ça devient indispensable !!!! :bigsmile:

surtout en ce moment, ça caille !! :ninja:

Posté(e)

J'habite en Lorraine, Moselle-Est...............c'est pas vraiment un climat du sud............ :bigsmile:

Quoi ? Tu va pas me dire qu'il fait froid quand même ? :rolleyes::bigsmile:

Posté(e)

Moi j'habite la Champagne... il fait particulièrement froid ces derniers temps et je dois dire que je suis déçu de ne pas avoir les sièges chauffant. Le cuir froid est assez désagréable et pour être monté dans une passat d'un ami qui a cette option j'ai trouvé cela très agréable.

Posté(e)

Sur du tout cuir je ne me serai pas posé la question, sauf que j'aurai de l'alcantara la ou on pose ses fesses