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Speedou_lol

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À propos de Speedou_lol

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  1. bougie demonté moteur a chaud et mis du dégripan 24h a l'avance et pareil De toute facon j'ai bien vu quelle avait déja été monté de travers mais j'avais un probleme de préchauffage sur le cylindre 6(VAG COM) et justement c'est cette bougie qui a pété oki je vais essayé d'appelé ta cass merci du renseignement
  2. sur un forum j'ai parler avec quelqu'un a qui c'est arrivé chez a un garagiste il lui on facturé la depose de la culasse etcc car il y sont pour rien apparament certain garagiste si une bougie et dur a désséré il ne la change pas et vous la facture kan meme . De + en + les bougie de préchauffage sur des culasse en alu colle .
  3. Pas le choix faut déculassé j'ai acheté le logiciel elsawin qui m'explique tout j'ai quelque reponse de mécano car il y a vraiment pas mal de boulot Soit j'arrive a réparé la culasse soit je suis bon pour en racheté une a part audi j'en trouve pas ailleur .Apparament je suis pas le seul a qui c'est arrivé. voila les new
  4. bonjour a tous Je vous explique une chose en consession il se prenne pas la tete quand une bougie et trop dur a enlever il ne vous la change pas j'en ai fait les frais une bougie dur a devisser a cassé(a raz) au dessus de la culasse du coup plus rien a faire a part déculassé ou percé et avec extrateur de goujon tournant a gauche l'extraire et apres mettre un filet raporté mais cette solution n'a pas permis de réparé mon auto la seul solution avant de déculassé et de bouché le trou avec un rajou d'alu pour combler le trou et pouvoir roulé (soudure alu) déculassé et ramené la culasse a un rectifieur pour la réparé ou changé la culasse Comme si la bougie étais soudé a la culasse j'avais un soucis de préchauffage au cylindre 6 l'ancienne consession avais du essayer déja d'enlever la bougie et la remettre de travers et ne pas la changé J'ai apris sur d'autre forum que je suis pas le seul a avoir eu ce soucis sur le 3.0 tdi Si vous le faite vous meme des que ca force n'insisté pas c'est un defaut que plussieur personne on ont fait les frais . dsl pour les fautes Il faut une douille de 10 longue avec petit cliquet et cardan et un peu de graisse pour remettre sur les pas vis des futur bougie (moteur a chaud conseillé)pour mieux devissé
  5. les audi les audi une passion car ce sont de sacrées voitures

  6. les audi les audi une passion car ce sont de sacrées voitures

  7. Bonjour a tous Suite a l'entretien des 120000klm de mon audi donc changement de couroie etcc nikel mais une bougie de préchauffage a cassé au demontage on dirait que la bougie etait soudé a la culasse on quelle avait déja été mis de travers . Je cherche quelqu'un qui connaiterait comment caler un moteur BKN voir meme expliqué un peu le demontage de la chaine (cylindre 6 culasse de droite face au capot) ou une revue technique que je trouve pas car il faut déposé la culasse et l'amener a un rectifueur/réparateur pour réparé ou changé la culasse . Car j'ai essayé de percé puis avec un extrateur de goujon (tournant a gauche ) rien a faire donc demain je vais obturé mon trou avec une soudure alu pour pouvoir roulé avec l'auto car la bougie et dedans a ca place d'origine elle bouge meme pas . merci d'avance et dsl pour les fautes d'ortographes
  8. C'est les jantes de la rouge que j'aimerai avoir hey hey
  9. J'ai trouvé un tuto sur une A3 2005 j'espere ca pourrai le faire loll Tu m'avais bien tenté avec la reprog malheuresement ma prime de fin d'année et un peu + basse(l'est apris aujourd'huit arff) que prévu et je suis en plein projet immobilier et viens tout juste de changer mon A3 contre ma 3.0 tdi hey hey je vais attendre un peu pour la reprog +jante 18/19 P et vitre teinté noir
  10. je trouve pas le Tuto pour le tel et de + j'ai pas de VAG arff et audi ne veut pas me le faire a moins de changer l'interface loll
  11. oki merci ta reponse je vais chercher le Tuto pour le tel
  12. Bonjour a vous tous J'aurai aimé savoir le prix etc pour ma voiture A4 3.0 TDI 2005 204 ch
  13. Comment a tu fait car je suis a la recherche de cette méthode pour mettre la commande vocale en FR ,poste audi concert blutooh + commande vocale + command volant
  14. Quel reprog a tu fait ? MTM ? Ou Ziptuning ou autre ?Et quel prix ? Je vais pas tarder a faire la mienne !!
  15. Bon j'ai effectué des nouvelles mesure elec et apriori aucun défaut qui pourrai mettre en doute l'alternateur toujours ma vanne EGR qui s'excite au ralentie mais kan je débranche électriquement et par la soupape de dépression toujours pareil alors je me demande ci cela ne viendrai pas de la sonde lambda (car j'en ai une sur ma voiture pourtant diesel) qui enverrai des mauvaises infos au calculateur et du coup lui ouvrirai plus souvent la vanne EGR et plus des gaz recyclé que d'air et gasoil
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