Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir quelqu'un a des infos sur la clé de contact qui se bloque sur la A4 b8 ? pas moyen de l'enlever avant 3 ou4 démarrages , pénible ! merci d'avance

Posté(e)

De se que j'ai lu un peu partout et surtout en ayant observer comment le mecanisme fonctionne:

En fait le probleme vient du fait que lorsque l'on appuie sur la clef pour arreter le moteur, la clef met quelques secondes pour sortir legerement de son logement (tout seule) et c'est apres cela que l'on peut la retirer.

Si on appuie et que l'on veut la retirer de suite....il peut se produire se bloquage.

Pour info dans la notice du vehicule c'est la procedure normal

Posté(e)

oui il faut appuyer pour couper, attendre le clic et ensuite tirer dessus...

Mais certaines trape restent ouverte, apres ejection , le coté gauche souvent....

Posté(e)

moi la trappe coté gauche restait souvent bloque ont a change tout chez audi et du fait la cle va super mieux pour la retirer !!!!! pq aucune id mais bon tant mieux

Posté(e)

Moi cela m'arrive souvent. Il faudrait que je prenne le temps d'aller chez le CC pour leur signaler (tout comme la trappe du lave phare droit qui ne se referme que très rarement toute seule..)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca m'est arrivé à deux reprise. Voiture déposée en concession pour de remplacement du mécanisme, voiture encore sous garantie

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

tout pareil que Pal pat avec la meme voiture

edit : idem le lave phare

merci pour vos infos ma clé est bloquée dans la voiture dans la rue...

si c'est un pb courant peut etre que Audi prend en charge à 100% non ?

Modifié par damsepinal
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai également le problème, véhicule neuf acheté en février 2009 ...

je la dépose au concess samedi matin, plus sous garantie, suis curieux pour la facture, quelqu'un a un ordre d'idée de prix ?

Merci

FAX.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Même problème, MAIS: aucun problème en utilisant la 2ème clef remisée. Il doit y avoir un phénomène d'usure sur le plastique des encoches de la clef.

Posté(e)

Regarde si les petites encoches au niveau de la clé ne sont pas obstrués par de la pourrière ou des petites saletés.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je déterre un peu ce topic car je rencontre le même soucis avec mon A4. Au début aucun problème pour retirer la clé, maintenant il faut que je redémarre au moins une fois pour entendre le déclic.

J'ai essayé une chose: j'ai poussé le mécanisme avec mon doigt et il s'est enclenché tout seul. J'ai mis la clé pour démarrer et ca a marché. Par contre la clé n'est plus accroché mais on peut l'enlever pour rouler.Il suffit de remettre la clé en la poussant pour couper le moteur. Par contre le mécanisme ne revient plus en enlevant la clé. pas de problème pour autant pour retirer la clé puisque pas accrochée. Cependant, le tableau de bord reste éclairé mais se coupe à la fermeture du véhicule.

J'ai tout remis en place en tirant ensuite avec le doigt sur les crans du mécanisme qui est revenu en arrière.

Je ne pense pas à une usure des crans de la clé mais quand on touche le système avec le doigt on se rend compe qu'il y a quand même beaucoup de jeu. Est ce normal? je ne sais pas. Faudrait voir avec une neuve pour se rendre compte.

De toute façon, la mienne est garantie donc je vais aller à ma concession.

Fred

Posté(e)

Salut a tous, moi j'ai eu le probleme de lave phare qui ne se fermait plus, et ben tout simple j'ai mis du degrippant et ca fait 1 an que c'est raperer et RAS depuis.

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je re-déterre ce topic car après quelques mois de répit, ma clé est à nouveau coincée dans le mécanisme. Et là grosse galère, j'ai beau démarrer et couper le moteur plusieurs fois, rien n'y fait, pas moyen de retire cette satanée clé. Du coup je suis obligé de retirer la clé "manuelle" de la télécommande et verrouiller la voiture de façon traditionnelle sur la serrure de la portière, en laissant la télécommande sur le contact ! Amis voleurs, vous êtes les bienvenus !

Gendy71, as-tu résolu ton problème après passage en concession ?

Modifié par Nooka
Posté(e)

En fait, lorsque que tu coupes à la clé il faut attendre 2 secondes avant de la retirer.

Fred

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bsr jai le meme proble pas moyen de retiré ma clé !!!

deja essayer d attend avant le retré sa marche pas !!!!

jouer avec le levier de vitesse et le frein e main idem!!!

je ne sais plus quoi faire une chose qui est sur sais que je ne dort plus :mur:

Qui aurait la solution ???

Modifié par micke62
Posté(e)

bsr les amis voila le problème de la clé est régler.

le rdv a était pris la semaine dernière chez audi Bruay la Buissyere dans le 62 .

Verdicte? remplacement du contacteur de neman et main d oeuvre sois 136e ouffff :MdrDevil: :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Apparemment j'ai le même problème sur S5. Plus moyen de retirer la clé après avoir coupé le contact, pourtant j'attends largement les quelques secondes réglementaires avant de tirer la clé. J'ai essayé de redémarrer, rouler puis m’arrêter, rien n'y fait. Va falloir passer par la case garage :/