Aller au contenu

ber83

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ber83

Information de profil

  • Localisation
    Draguignan
  • Marque et modèle
    A4 et A3
  1. J'ai bien compris. Connais tu le nom de l'application? De mon coté, je n'ai pas d'Iphone mais un Samsung Galaxy sous android, je suppose que l'on peu trouver un appli aussi.
  2. Merci. J'ai vu des videos sur lesquelles on explique comment faire, mais mon poste n'est pas équipé du bouton MEDIA, à la place c'est INFO. Il est vrai que sur la video c'est un poste Symphony alors que le mien est un Concert qui ne possède pas cette fonction.
  3. Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible sur mon A4 avec équipée du Bluetooth de lire de la musique présente sur mon téléphone. Merci
  4. Effectivement j'ai démonté la turbine et j'ai trouvé des glands de chênes. Après remontage plus de pb. J'ai étais agréablement surpris par le système de démontage rapide de la tubine. Merci pour votre aide.
  5. Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec la ventillation habitacle de mon A3 1.9TDI de 2005. Le ventillateur se met à vibrer quand on augmente sa puissance. On sent ces vibrations côté passagé. Avez vous eu ce type de pb? faut il changer le ventillateur et aves vous une idée de son prix? Merci d'avance
  6. ber83

    clé qui se bloque

    Ca m'est arrivé à deux reprise. Voiture déposée en concession pour de remplacement du mécanisme, voiture encore sous garantie
  7. Le pb est résolu pour moi (voyant recyclage allumé et jauge temérature de l'eau qui montée quand elle le voulait). Bougie de préchauffage N°1 et sonde température G62 (attenion il y en a 2)
  8. Merci mais malheureusement très peu de modèle samsung testé.
  9. Quelqu'un aurait il tester un Samsung Galaxy et la préparation bluetooth sur une A4 B8 de 2008. Mon Samsung E900 fonctionne parfaitement avec mais il faut que je le change, alors avant d'investir dans la galaxy j'aurais aimer savoir s'il fonctionne sans pb. Merci
  10. Effectivement, en plus du pb de l'indication de température, j'ai le ventillateur en route presque en permanence. Ou se trouve le thermocontact?
  11. J'ai le meme pb sur mon A3 1.9 TDI de 2005, j'ai changé la sonde G62 et le pb persiste. Le calostat ne serait il pas en cause?
  12. Il est arrivé un petit pb à ma femme hier soir, en arrivant devant la maison, voiture presque à l'arret, le volant c'est bloqué, impossible d'après elle de le tourner. La seule solution qu'elle à trouver sur le moment c'est de couper le moteur et de redémarrer et là, plus de pb. Alors avant de me pencher sur de pb j'aurais voulu avoir votre avis. Le blocage de la colonne est-il electrique? Ma voiture est une A3 1.9 TDI 105cv de 2005. Merci d'avance.
  13. Mon moteur n'est pas tout à fait pareil. Impossible de metre la main sur ce capteur. Je me demande si mon A3 1.9 TDI 105 cv qui est de 2005 importé d'allemagne, possède un filtre à particule ?
  14. Ca pourrait correspondre au pb que j'ai sur mon A3. Il suffit que je prenne la voiture à ma femme en la bousculant un peu pour que le voyant s'eteigne. Ma femme à une conduite plutot calme et fait surtout de la ville. Je suis donc interressé de savoir ou se trouve ce capteur. Mon A3 est de 2005 c'est un TDI 105cv.
  15. Pour l'A4 B7, c'est spécifique donc je pense que pour les autres aussi
×
×
  • Créer...