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Henrist

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À propos de Henrist

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    HENRIST
  • Localisation
    Corneilla Del Vercol
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 Avant
  • Motorisation
    2.0 TDi 143CV

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  1. RESOLUUUUUU ! Voilà 1 an (2 hivers) que je galère à trouver pq mon Audi A4 Avant B8 2.0tdi 2008 a du mal à chauffer et sa température d'eau qui baisse régulièrement ...! Ca y est c'est trouvé, un 2ème mini thermostat caché en ligne (on dirait un embout) dans le circuit profond derrière le moteur qui n'est même pas indiqué dans mon manuel technique, je pensais n'avoir que un seul calorstat (changé évidemment). Cette petite pièce pas chère porte le n° de série: 1K0 121 113 A Elle est facile à trouver sur internet. La tige de ce thermostat restait ouverte malgré le ressort et rien que de meuler la tige de moitié a corrigé le problème, en attendant que je le remplace évidemment. 2 colliers à déserrer et hop c'est remplacé. (mais accès difficile évidemment). ET L'AIGUILLE EST MAINTENANT CALEE SUR 90°C DANS TOUTES LES SITUATIONS! (Clim, chauffage à fond, sous-régime etc ...) Trop content.
  2. RESOLUUUUUU ! Voilà 1 an (2 hivers) que je galère à trouver pq mon Audi A4 Avant B8 2.0tdi 2008 a du mal à chauffer et sa température d'eau qui baisse régulièrement ...! Ca y est c'est trouvé, un 2ème mini thermostat caché en ligne (on dirait un embout) dans le circuit profond derrière le moteur qui n'est même pas indiqué dans mon manuel technique, je pensais n'avoir que un seul calorstat (changé évidemment). Cette petite pièce pas chère porte le n° de série: 1K0 121 113 A Elle est facile à trouver sur internet. La tige de ce thermostat restait ouverte malgré le ressort et rien que de meuler la tige de moitié a corrigé le problème, en attendant que je le remplace évidemment. 2 colliers à déserrer et hop c'est remplacé. (mais accès difficile évidemment). ET L'AIGUILLE EST MAINTENANT CALEE SUR 90°C DANS TOUTES LES SITUATIONS! (Clim, chauffage à fond, sous-régime etc ...) Trop content.
  3. Audi A4 B8 Avant, de 2008, avec juste le réglage électrique des lombaires: - OUI ca marche, le rétro descend, uniquement si le bouton est bien sur le rétro droit. - Ca ne remonte pas automatiquement, il faut mettre le bouton entre les 2 rétros. - OUI ca récupère mon réglage perso et non celui d'usine (contrairement à ce qui s'est bcp dit).
  4. ?! Pour Audi A4 Avant B8, l'attelage coûte 177 livres, + 20 livres de faisceau/boitier + 25 livres de port. http://www.pfjones.co.uk/a4-avant-estate-2008-detachable-tow-bar.html
  5. Boule déclipsée ... et prise basculante rangée. Rangement de coffre (à commander chez Audi, 10€)
  6. WESTFALIA RDSO 7 broches commandé sur PfJones, faisceau "single", boitier "Bypass", +/- 260€, monté sur Audi A4 avant 2008 sans prépa. (+10€ chez Audi pour rangement clipsable dans le coffre). VUE PIETON, ATTELAGE rangé.
  7. Waw, quand même, ca fait 50 ans qu'on pose des attelages complémentaires sur les voitures sans avoir besoin de bidouilles électroniques en tout genre. Ceci dit, avec la montée des gadjets électroniques, si vous tractez une très grosses caravane de luxe double essieu autofreinée, alors oui en effet, N'OUBLIEZ PAS DE DECONNECTER L'ESP, c'est tout, juste 1 bouton à enfoncer. Moi sans prépa, le devis chez Audi était de 3200 € pas moins, le prix d'une petite bagnole d'occaz', tout ca pour aller à la déchèterie, ou tracter mon quad de 320 kilos, faut pas déconner. Sur ma vieille Golf II de 900 kilos, un simple attelage m'a permis de faire un déménagement, il y a 12 ans, 2000 kms à 160 km/h avec une remorque surchargée, 2m de haut, pour 1,7 tonne de convoi au total, et sans sourciller! (A ne pas conseiller quand même...) Mon nouvel attelage Westfalia m'a coûté 260€ et 1 journée de montage, et il me va très bien :bigthumbup: . J'appuie sur mon bouton ESP quand j'ai ma remorque. :rolleyes:
  8. Salut, Audi A4 B8 AVANT TDI143 2008 CHASSIS SPORT sans prépa: atelage WESTFALIA amovible clip + faisceau + boitier, 222GBP (260€)sur PFJones livré en 3 jours. 1 journée de montage/cablage avec grand soin, grâce au tuto, merciiii ! Tout est parfaitement nickel. Rem: Westfalia fantastique! Découpe parechoc prédessinée à l'intérieur parfaite (Audi monterait des Westfalia), résultat presqu'invisible (voir même plus beau!) avec prise mobile rétractable cachée, génial. Possibilité de clipser la boule dans rangement coffre Gauche (accessoire Audi à 10€ à commander). Le boitier se range dans le porte-fusible libre, très discret. Les cosses, serre-cables, fusible & porte-fusible, etc .. tout est fourni, avec notice de montage. Le boitier rajoute un bip de clignotant si remorque branchée. 2 clefs anti-vol. Pas de soucis avec le fameux boulon au dessus du pot catalytique car pas besoin de rondelle et le boulon fourni est soudé sur plaque carrée. J'ai tout cablé sans débrancher la batterie pour le repérage/vérification. Aucune erreur ODB. Demandez-moi des photos si besoin. Devis Audi: 1600€ de pieces + 1600€ de main d'oeuvre !!! Franchissez le pas & osez, ca vaut le coup pour 260€. Prenez absolument la version amovible clipsable! Bon courage.
  9. Henrist

    clé qui se bloque

    Même problème, MAIS: aucun problème en utilisant la 2ème clef remisée. Il doit y avoir un phénomène d'usure sur le plastique des encoches de la clef.
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