Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je profite de ce post pour poser un question qui me taraude depuis que je roule en A6 : mon Allroad est équipé de commande vocale ; j'ai le bouton sur le volant, le bip sonore et la dame me parle mais elle ne comprend JAMAIS mes réponses...

Cela vient de quoi ? Quelque chose à mettre à jour ? A activer ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Idem de mon coté.

Posté(e)

Je viens de trouver la cause dans le manuel :bigthumbup: comme quoi, finalement, ca sert :eldiablo: .

En fait, les commandes doivent etre celle ecrites dans le manuel, le reste, elle comprend pas .

Pour les connaitre, soit dans le manuel :bigthumbup: , soit en appuyant sur la commande, tu attends 20s ( sans rien dire ... ) et les commandes vocales reconnues s´affichent á l´ecran . :coucou:

Posté(e)

Et en répétant ce qu'il y a d'écrit cela fonctionne pour toi ??? Moi, rien n'y fait, elle ne comprend rien de ce que je dis, même en articulant exagérément...

Posté(e) (modifié)

Oui, cela fonctionne :bigthumbup:: .

Voici la commande décrite dans le bouquin du MMI :

- Activer la commande ( appuie sur l'un des 2 boutons, au volant ou sur le support ) .

- Dites la commande : SÉLECTIONNER LE NOM

- La petite voix demande alors de dire l'entrée vocale PRÉALABLEMENT ENREGISTRÉE

- Tu donnes alors le nom, par ex : GERARD

- La madame répète .

- Puis dire COMPOSER ... et c'est partie :bien:

Si tu ne connais plus les commande, tu dis AIDE, et elle affiche les commandes reconnues à l’écran .

Modifié par coolline
Posté(e)

bonjour

comment fait on pour voir si la commande vocale est possible sur sa voiture ?

y a t'il une manip simple ?

Merci

Posté(e)

A priori il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur la partie droite du volant, entre la molette et les quatre anneaux ; là, un bip montre que les commandes vocales sont actives et si rien ne se passe, une douce voix te propose une série de commandes types.

Si j'ai bien compris...

Posté(e)

et si tu n'as pas les commande svocales, comme moi je pense, tu auras en haut de l'afficheur inter-compteur un message "fonction non assignée" ou "bouton non reconnu", enfin un truc du genre, je ne l'ai plus en tête.

Posté(e)

Cette fonction est couplée au bluetooth .

Si tu as le bluetoth, elle est installée, et si pas de bip, y a plus qu'à l'activer via VAGcom . :coucou:

Posté(e) (modifié)

Une fois le bouton commande vocale appuyé, la dame attend. Si tu ne dis rien, elle te donne

la liste des commandes acceptées et ça s'affiche à l'écran comme ceci :

commandesvocales.jpg

Modifié par Gigi95
Posté(e)

+1, soit en attendant et en disant rien, soit en disant aide .

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

lors de l'appuie sur la touche commande vocale, j'avais comme message sur ODB "non supporté" de mémoire

mais depuis que j'ai installé le bluetooth sur mon Audi A6C6(par le site bc-elec), je n’ai aucun message ni de bip.

J’ai essayé d’activer la fonction SDS par le vag-com mais rien ni fait (peut être que le module n’est pas compatible SDS)

Si vous avez réussi a activer la fonction, pouvez vous me dire quel module doit on faire la modif?

merci

Modifié par Polo07
Posté(e)

oui , c'est ça

bluetooth tip top

mais quand j'appuie sur le bouton , dans le petit écran ( fonction inconnue )

si je comprends bien il faut en passer par VAG-COM ?

Posté(e) (modifié)

Salut, moi depuis que j'ai installé le bluetooth je n'ai plus de message sur l'ODB,

mais rien ne passe.Impossible d'aller sur le module 77 (telephone) erreur module (de mémoire)

et impossible de faire les mises a jour du téléphone, le cd2 bloque sur le téléchargement de "handyvorb2"...

Je pense donc que mon module bluetooth est incompatible avec le SDS ??

Modifié par Polo07