Aller au contenu

Fwr

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fwr

  • Date de naissance 06/04/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    64
  • Marque et modèle
    A6 avant 2.0l TDI Ambition luxe année 2008
  1. Mon 4X4 avait une répartition de 60/40 en vitesse L et 50/50 en vitesse H. Maintenant j'avoue mon ignorance au sujet des quattros.
  2. Bonjour à tous, Non ce n'est pas une légende, je doutais moi aussi mais j'en ai fait l'expérience: Lorsque j'ai acheté mon 4X4, il fallait changer les deux pneus arrière. Mon garagiste ma dit qu'il fallait changer les 4, mais ne le croyant pas, je n'ai changé que l'arrière. Je me suis donc retrouvé avec des Bridgestone à l'arrière (usure 0%) et deux Hankook à l'avant (usure 40%). résultat, aucune anomalie, tout était impéccable. :bigsmile: 2 ans plus tard, il fallait que je change les 4 pneus afin de vendre le véhicule, j'ai alors trouvé sur le bon coin deux Bridgestone (usure <5%) et acheté deux autres pneus neuf de marque différente (donc avec des dessins différents) car le magasin était en rupture de stock sur les Bridgestone. A la sortie du garage, des à coups venaient de la boite de transfert et j'avais l'impression que tout allé casser <_< J'ai cherché pendant un mois de quoi cela pouvait provenir et ne trouvant rien d'anormale sur la mécanique, j'ai fini par me résigner à racheter 2 Bridgestone neuf chez un autre revendeur et comme par miracle, plus de souci :bigthumbup: Pour finir, je pense que la boite de transfert doit pouvoir compenser dans une certaine tolérance qui fait que des fois il n'y a pas de soucis à rouler avec des pneus différents avant/arrière mais passé cette tolérance, elle ne sait plus gérer et cela génére des à coups et la boite fini par rendre l'âme. Un ami mécanicien m'a dit que dans le garage où il travail, un client a dû changer sa boite de transfert pour cette raison.. A bon entendeur ......
  3. Fwr

    DVD NAVIGATION 2011

    Désolé, je ne sais pas te dires'il s'agit de la dernière version.
  4. Fwr

    DVD NAVIGATION 2011

    Bonjour phi64, Il n'y a pas de procédure particulière, tu met ton DVD dans le lecteur et le système MMI se paramètre tout seul. Plus simple y a pas.
  5. Bonjour à tous, J'avais le même problème que vous, à savoir l'éjection du DVD de navigation vérrouillé. Etant un petit nouveau dans le monde Audi, je me suis empressé de lire dans ce forum quelle était la solution à mon problème et en voyant le prix demandé par certain concessionnaire, j'avoue avoir pris peur. Finalement, je suis parti chez mon garagiste habituel (non Audi) et ma dévérouillé ce lecteur DVD en 2 minutes montre en main pour 0€. :bigthumbup: Je trouve que les concessions qui osent facturer cette "intervention" n'ont honte de rien. Si on prend l'heure de travail à 100€ (ce qui est loin de la vérité volontairement) cela fait 3.33€ pour 2 minutes. A 90€ la manip = 2700€ / l'heure. :eldiablo: Il faut arreter de se laisser faire.
  6. Bonjour à tous, Ca y est, elle est devant la maison depuis une semaine, c'est une A6 Avant ambition luxe de 2008 avec 73500KM. Y a pas à dire, ça change du 4X4. En revanche, il me reste le monde Audi à découvrir et pour ça, je compte un peu sur vous tous. A bientôt
×
×
  • Créer...