Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Romax51] S4 B5 Avant


Messages recommandés

:coucou: Romax , superbe S4 ! :bigthumbup: J'avais appeler l'ancien proprio car elle me plaisais bien mais j'ai preferer une berline :rolleyes: Elle a tout ce qu'il faut pour bien marcher il me semble :eldiablo: , elle a l'air super propre...mets nous d'autres photos des que possible ! En tout cas bravo , super achat ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps pour les tofs aujourd'hui ...

J'ai refait le mano de pression le tuyau été coupé je me demander pourquoi il indiquer 0.5bars :bigsmile:

 

Je cherche pourquoi j'ai pas de chauffage ( temp eau ok ; carlostat ok ; ... ) Mais pas de chaud ou très peu dans l'habitacle.

Durite qui vont dans l'habitacle chaude aussi, et je sens du chaud qui vient de la console centrale ( à "travers" ).

Peu être un servo moteur ...

 

Et le régule de vitesse veus pas marcher le con :bigsmile: Qui a une astuce :P

Modifié par romax51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romax51,

 

Je n'ai pas eu de problème de régulateur avec moi il marche, il faut mettre le premier cran seulement au niveau de la commande pour le mettre en marche, puis se mettre à vitesse stabilisée et là tu appuies sur le bouton qui est en boutcommande de régulateur pendant 0.5 secondes environ et tu peux lacher la pédale d'accélérateur la vitesse se maintien à celle enregistrée lors de l'appui sur le bout de la commande.Essaie comme ça et je suis sur que ça marche. Pour le chauffage fait le contrôler, avec vidange du circuit et nettoyage du radiateur de chauffage, contrôle du servo moteur et tu m'envoies la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne règle pas toutes les factures.mais là comme c'est mon ancienne voiture qui vient d'acheter, je trouve cela normal de régler la facture pour le problème de chauffage qui lui est arrivé seulement un jour après son achat(pas de chance).

 

Claire que de ce côté là CESYLBOUBA est réglo et c'est tout a son honneur :bigthumbup: :coucou:

Mais bon le chauffage je vois à ça dans la semaine je veus pas non plus qu'il me sorte 3 millions de dollars pour ça defois il ne se gène pas.

 

On vera mardi une fois passé au diag si il me sort un servo moteur en default.

 

Allez quelques tofs de cette super titine :malelovies:

 

7romax51-1-20100131-182558.jpg

 

7romax51-2-20100131-182558.jpg

 

7romax51-3-20100131-182559.jpg

 

7romax51-4-20100131-182559.jpg

 

7romax51-5-20100131-182600.jpg

Modifié par romax51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors passage au diag ce soir.

Je tournais bien a 0.4bars , car delfaut sur le Banc 2 ( côté passagé ) de richesse trop pauvre en l'occurence.

Le default sort en ralenti et en régime stabilisé et ou charge pré-charge.

Pas de lambda d'affiché en default .... Pourtant une des 2 ( la droite : Banc 2 ) sort un voltage à la con ..... J'ai pu voir qu'un des fil ( blanc ) de la lambda été un peu éfiloché peut être la cause ?

 

Ya aussi le régul en default avec le contacteur de freins mais ça doit être le contacteur qui bloque le régul pour une question de sécu . Faut que je change le contacteur et que je l'ouvre pour regarder les lamelles contacts....

 

 

Les codes qui sont sortis :

 

17977-P1569-35-10 -> Régul de vitesse

 

538-P1130-35-10 -> Richesse trop pauvre

 

16955-P0571 Capteur de freins

 

17546-P1138 Trop pauvre aussi

 

Voilà les default ont été effacés , la voiture retourne du feu de dieux avec ces 1bar passé.

Ralenti impecable plus de légé tremblement au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les default ont été effacés , la voiture retourne du feu de dieux avec ces 1bar passé.

Ralenti impecable plus de légé tremblement au ralenti.

 

tu n'as changé aucune pièce ?

si tes défauts de richesse reviennent va faire un tour du coté du débitmètre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débitmètre à été changé.

De plus il n'y a qu'un côté qui déconne sur le V6.

Le "Banc2" : Côté passagé ??

 

Ya une de mes lambda qui à un fil d'éfiloché ( fil blanc ) celle du côté droit.

Elle n'est peut être pas considérée comme HS par le calculo car elle fonctionne mais l'infos quel renvoie est peut être éronée.

 

Au vagcom elle sortait un Voltage à la con en plus.

Au garage audi il ne vont pas me faire sauter la reprog ?

 

Help les pros des S/RS4 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis deg les garage que j'ai appelé aujourd'hui .... Oula pas avant 2 semaine on est blindé ...... <_<

Et je vais pas allé la faire dans un renault ou autre .... :bleble:

 

J'ai hâte que titine retrouve toute sa santé hihi :bigsmile: :bigthumbup:

 

Je l'adore cette tuture faut pas qu'elle me fasse faut bon lol :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont meme pas y voir rassures toi

 

 

Détrompe toi moi depuis la reprog chez MRC, lorsque tu interroge le calculateur moteur, les trois lettre apparaissent, en plus de l'identifiant moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le soucis c'est que lorsque Audi passe l'auto au Vagcom,pour un chck-up ou un entretien, il refuse la voiture car la cartographie est plus d'origine et refuse ainsi toute garantie.

 

Ne serait-ce que pour une vidange en entretien classique mon auto s'est vu refusé car elle n'était plus d'origine, j'ai fait des pieds et des mains pour arrivé à faire faire une fichu vidange annuelle car si le moteur pour X ou Y raisons venait à laché en sortant de concession il en sont responsable donc très très difficile de faire entretenir son auto par la suite.

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

tu a sa romax ? ( ou depuis le temps tu a eu sa ).

 

j'etait resté sur le 4x4 que tu faisait sur CMP aprés la golf eaton ...

 

sa change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...