Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

concurrentes des RS4 , les motorisations ont bien évolué et faut dire que le V8 envoi du lourd et que dire du son , c'est énorme :malelovies:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mais quand même chez la marque aux anneaux, la révolution c'est la conso de ces mastodontes

Un V8 qui fait du 10L en mixte.... le V8 de BM est à 13L

Posté(e)

C'est clair les conso sont devenu raisonnable pour des V8

Posté(e)

vu que les routes sont relativement sèche et y a un peu de soleil j'vais monté les 19 avec les cales cette aprem

Posté(e)

vu que les routes sont relativement sèche et y a un peu de soleil j'vais monté les 19 avec les cales cette aprem

J'en ai l'eau à la bouche... :icon_smile2: :love:

Posté(e) (modifié)

Avec tes cales MIke tu vas avoir un ET de combien?

Car moi avec mes 18 en et47 à l'avant sa frotte sur les bras d'amortisseurs mais à l'arrière sa passé.

Donc j'ai acheté des cales de 8mm sur LBC de marque ROnal, on verra si sa frotte plus, en sachant que j'ai des pneus en 245 40 18!

Modifié par mehdi55100
Posté(e)

@Malcom n'en fou pas partout sur le clavier :MdrDevil:

j'vais arrivé à 35 à l'avant et 32 à l’arrière :bien:

Posté(e)

le temps que je traite les tofs et j'envoi

Posté(e)

20121213153750.jpg

20121213153708.jpg

20121213153846.jpg

20121213153821.jpg

20121213153932.jpg

20121213153912.jpg

20121213154349.jpg

20121213154316.jpg

20121213154015.jpg

20121213154146.jpg

20121213154055.jpg

alors ????

encore quelques réglages de train à faire et ça devrait être bon :bien:

Posté(e)

Powaa !! une tuerie, même si ça en impose un peu moins que le silver (couleur oblige), j'avais peur que ça soit trop mate et donc jante invisible mais finalement là c'est nickel...

T'as plus envie de te remettre en mode hiver là hein.. ?

petite question pourris Mike, t'as repeint l'intérieur de tes embouts en anthracite aussi :icon_razz: lool, c'était ma petite vengeance du coup du clavier :D

Posté(e)

merci les gars :bigthumbup:

nan pas trop envie de remettre les hivers mais va bien falloir malheureusement :mur:

p***i oui les embouts seront pas resté propre très longtemps en même temps quand tu vois l'état de la voiture :P

Posté(e)

Nickel

Avec les cales c'est top

Juste un truc mais c'est moi...

Mais j'ai jamais accrocher sur les jantes de couleur foncer....

Autrement le reste est top

Posté(e)

merci à vous :bien:

@Kev j'tais dit t'es un pro du totoshop :marcelpoire:

@Geoffroy les gouts et les couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

Le vr6 est fiable tant qu'il est stock :bien:

pour la M3 je confirme c'est pète gueule comme toutes les propulsions, y a quelques années j'en ais fait la mauvaise expérience en rentrant trop fort dans un rond point détrempé avec la e36 à mon père , bilan une porte et un bas de caisse à changer et un panneau bleu par terre :lol:

T'es sur que c'était le rond point qui était détrempé ? :ripeer:

Sinon sympa les dernières photos :race:

Posté(e)

salut Lolo

merci :bien:

oui certain , en tout cas moi j'étais sobre :MdrDevil:

Posté(e)

c'est là ou je me dis un coup de plastidip sur tous les chromes.... et un ovni noir monstrueux qui ferait frémir à son passage lool, limite les rétros ont les vois trop maintenant qu'il y a beaucoup moins de rappel non ? ou c'est moi...

Posté(e)

j'trouve que le chrome lui confère un peu de classe tout en étant agressive et le noir affine beaucoup la ligne du coup elle paraitrait moins imposante

Posté(e)

Impec comme ca mon titi !!

Après moi comme je t'ai deja dit, j'aurais laissé les jantes en silver.

Mais bon les gout, les couleurs.... :pd:

Posté(e)

Sublime! :malelovies:

Habituellement pas fan des jantes foncées, (je te l'avais déjà dit lorsque tu as demandé des avis sur ton choix de teinte) je trouve que là, elle rendent bien encore, c'est pas trop foncé.

Limite je demanderais au pro du totoshop pour essayer avec les rétro de la même couleur...

Posté(e)

merci Michael , j'trouve que c'est juste bien avec les cales :bien:

Posté(e)

35 à l'avant et 32 à l'arrière :bien:

Posté(e)

jeudi prochain j’emmène titine pour un réglage du para et équilibré la hauteur de caisse chez une personne du VW club Alsace qui tiens un Midas pas loin de chez moi :up1:

Posté(e)

jeudi prochain j’emmène titine pour un réglage du para et équilibré la hauteur de caisse chez une personne du VW club Alsace qui tiens un Midas pas loin de chez moi :up1:

Toi faut vraiment que tu retrouves un travail... loool...

Parce que quand t'es à la maison, la carte bleu chauffe en permanence MDR, en tout cas j'en connais une qui est bien gatté en ce mois de décembre.

à l'arrière tu touches pas ?

Posté(e)

lol j'attends la réponse de l'AFPA pour rentré en formation , si ça se fait j'devrais claqué un peu moins :MdrDevil:

là voiture est gâté mais pas le compte en banque heureusement que j'ai touché un p'tit pactole quand j'me suis fait giclé :D

l'arrière j'pense pas faire retouché , je verrais ce que le mec me dit , il à l'habitude des caisses descendu et bien large :bigthumbup: mais le plus important c'est reprendre la géo parce que là j'bouffe du pneu et ça le fait pas

Posté(e)

effectivement j'ai parlé de gros freins , mais là j'vais arrêté les frais pour l'instant , merci quand même pour la proposition :bigthumbup:

Posté(e)

J ai vue que tu parles de gros frein , j ai des etrier s4 a vendre c est les meme que les gros de

3 l , je peut te les vendre pas cher !!!

t as que les etriers ou t as les supports aussi?

Posté(e)

moi j ai deja les etriers mais je cherche les supports pour monter les disques s4 en 345

Posté(e)

Superbe ! Je me demandais ; tu as une petite aile sur la trappe du coffre n'est-ce pas ? Ca lui donne une superbe ligne ! Mais de base, n'est-elle pas plus petite ?