Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça veut dire quel prix ?? t'en a trop dit Brun , lâche l'info... :bigsmile:

Posté(e)

Non je ne sais pas le prix :eldiablo:

mais il possède une TT et vend des leds

etc...

il est donc au courant

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca ne vaut pas le Blanc Ibis ça

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e)

rolalalala !! c'est pas bien de se moquer des TT ......... de plombiers bigsmile.gif ( pas taper bruno , pas taper !! biggthumpup.gif )

Posté(e)

salut eric :coucou:

j'ai vu tes dernières photos :bien: ;ça brille bien :malelovies: y aurai pas du meguiars là dessous?? :eldiablo:

Posté(e)

NXT,ils la conseille pour les peintures foncées pour renforcer la profondeur et l'effet mouillé,la gold class donne plus de brillance (effet mirroir);j'ai bien envie d'essayer...

avant j'utilisait le shampoing gold class et maintenant le nxt et j'ai l'impression que le premier donnait plus de brillance...(je le reprendrai,mais avant je dois terminer le gros bidon de NXT)

Posté(e) (modifié)

oui termine le gros bidon , au prix ou ça coûte

salut romane ! tu a mis ton beau TT en vente ?

Modifié par ricou...
Posté(e) (modifié)

c'est sur,toi,t'utilise aussi le shampoing gold class ou juste la cire?

Modifié par djolegolfeur
Posté(e) (modifié)

salut richard :coucou:

j'ai pas oublié pour la photo en noir et blanc,seulement je n'ai pas de logiciel pour convertir en n&b...

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

Ca claque cette calandre finalement.. moi qui voulais me tourner vers un full black (calandre vernis et contour noir Mat), j'ai envie de franchir le pas :malelovies:

Posté(e)

salut richard :coucou:

Salut jo, sur ton appareil numérique, tu mets en mode noir et blanc ou alors sur ton i-phone, il y a une application gratos pour photo en noir et blanc (je l'ai c'est très bien)

j'ai pas oublié pour la photo en noir et blanc,seulement je n'ai pas de logiciel pour convertir en n&b...

Posté(e)

Ca claque cette calandre finalement.. moi qui voulais me tourner vers un full black (calandre vernis et contour noir Mat), j'ai envie de franchir le pas malelovies.gif

copieur !!!!!bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Ca claque cette calandre finalement.. moi qui voulais me tourner vers un full black (calandre vernis et contour noir Mat), j'ai envie de franchir le pas :malelovies:

salut pat95,effectivement quand j'ai mis la calandre tts,ça m'a fait penser aux embouts chromés,ça fini bien,ça enlève l'effet calandre en plastoc...

Posté(e) (modifié)

salut joel !coucou.gif tu a demandè a madame sa permission pour mettre sa photo ?smile.gif

Modifié par ricou...
Posté(e) (modifié)

salut joel !coucou.gif tu a demandè a madame sa permission pour mettre sa photo ?smile.gif

salut eric :coucou:

non,pourquoi?il n'y a rien d'indescant dans cette photo :unsure:

pourquoi tu me demandes ça? :blink:

Modifié par djolegolfeur