Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu n'a toujours pas reçu le logo sline ?unsure.gif

non,le mec est en vacance...il est rentré ce week-end,donc je l'aurai surement en fin de semaine;je mettrai une photo (si j'arrive à le poser :rolleyes: )

Posté(e)

Merci jo :coucou:

Je crois que le glastint va passer par moi....et très très bientôt :eldiablo:

Posté(e)

Merci jo :coucou:

Je crois que le glastint va passer par moi....et très très bientôt :eldiablo:

:bigthumbup:

ça va aller comme un gant à ta titine B) B) B)

Posté(e)

:rolleyes: ;) (j'aime le black....hop! hop! hop!, n'y voyez aucun lapsus) :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes: ;) (j'aime le black....hop! hop! hop!, n'y voyez aucun lapsus) :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je parlais de la couleur du TT,on est dac o dac là! :bigthumbup:

enfin, bref..on s'est compris

Posté(e) (modifié)

mais oui on s'est compris... :bigthumbup:

paniques pas Richard :bigsmile:

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

:amis:

Au fait, t'est à l'amende; tu me dois une photo en noir et blanc pour mon topic :P

ou alors....une heure de cours de golf gratuit :D

Posté(e)

:amis:

Au fait, t'est à l'amende; tu me dois une photo en noir et blanc pour mon topic :P

ou alors....une heure de cours de golf gratuit :D

c'est vrai,j'ai pas oublié :bigthumbup: mais là,à Lille,c'est un peu compliqué de garder sa voiture propre :angry: mais dès que ça redevient à peu près correct,ce sera fait...

par contre,je n'sais pas passer mes photos en noir et blanc :blink:

Posté(e)

Pas d'actualité pour les prochains mois à venir, à moins....que le steph me montre ce que cela donne en live...

Posté(e)

C'est quoi ce topic ! Tu veux te faire tripatouiller l'eprom par un black ?

:1-heben:

:ck1:

Posté(e)

Au fait,j'avais oublié quelques options dans mon 1er post,alors je rectifie:

- Audi Parking System (rdr)

- Pack rangement

- Fixations Isofix

- Contrôle de pression des pneus

ce coup-ci,je crois n'avoir rien oublié...(je n'ai pas stipulé les options présentes dans le pack s-line genre pack alu,boite courte,pédalier alu,seuil de porte s-line,etc...

2 autres photos au passage:

photoiphone022.jpg

photoiphone.jpg

Posté(e)

salut joel ! toujours aussi belle ta titine malelovies.gif bon après la neige ça aide ...bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

salut joel ! toujours aussi belle ta titine malelovies.gif bon après la neige ça aide ...bleble.gifbiggthumpup.gif

salut eric :coucou:

la neige est enfin partie (tant mieux car j'ai pas baucoup bossé ces derniers temps :colere: );toujours pas reçu mon logo s-line (ça commence à faire long...)

je le pose,puis quelques tofs sans neige et tu me diras si elle est moins belle :bigsmile:

Posté(e)

t'inquiète pas joel , je sais se que c'est un TT noir sans neige , et elle sera toujours aussi belle ta Titine biggthumpup.gif

Posté(e)

superbe ton TT le glastint ça la rend :malelovies: mais pour reculer la nuit :furious:

pas de problème steph,j'ai le radar de recul et c'est teinté à 75% donc tu vois bien quand même...

tu peux voir sur mes photos prises de 3/4 de l'interieur,c'est nettement plus clair que vu de l'exterieur... :bigthumbup:

Posté(e)

t'inquiète pas joel , je sais se que c'est un TT noir sans neige , et elle sera toujours aussi belle ta Titine biggthumpup.gif

pas autant que la tienne,mais je l'adore...alors eric,J-2....tic-tac,tic-tac,comme dirai richard :bigthumbup:

Posté(e)

j-2 ?? oui pour recevoir le milk shake ( si tout va bien ..) mais toujours pas la valance , plus après faut faire monter tout ça blink.gif la c'est du gros et long tic-tac..bigsmile.gif

en attendant je pourrais jouer du trombone avec le milltek .......bigsmile.gif

Posté(e)

Au fait,j'avais oublié quelques options dans mon 1er post,alors je rectifie:

- Audi Parking System (rdr)

- Pack rangement

- Fixations Isofix

- Contrôle de pression des pneus

ce coup-ci,je crois n'avoir rien oublié...(je n'ai pas stipulé les options présentes dans le pack s-line genre pack alu,boite courte,pédalier alu,seuil de porte s-line,etc...

2 autres photos au passage:

photoiphone022.jpg

photoiphone.jpg

Boite courte <_<

Levier de vitesse court

:bigthumbup:

Posté(e)

oui bruno,levier de vitesse raccourci :rolleyes:

sinon,on m'a rayé l'aile droite :furious: ,la rayure n'est pas trop longue,mais par contre,bien profonde!!!si je pouvais tomber sur un gars en flag un jour.....ce sera la boucherie!!!

pas facile de restituer le rendu en photo...

photoiphone090.jpg

Après 1/2h à frotter avec du scratch X...

photoiphone088.jpg

atténuée mais elle encore bien visible... :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

put... c'est pas vrai ça !!!! colere.gifcolere.gif ah ! faut leur couper la main , désolé si je choque ...tu la bien atténué quand même pffffffff !!!!!

Posté(e)

put... c'est pas vrai ça !!!! colere.gifcolere.gif ah ! faut leur couper la main , désolé si je choque ...tu la bien atténué quand même pffffffff !!!!!

il a vraiment appuyé le fumier :furious: ,j'y avais déjà eu droit il y 3 mois (aile et portière gauche) en déposant ma fille à l'école,je reviens et là:horreur :colere: ;sans parler de l'an dernier...on m'a carrément explosé le rétro droit,dans le centre de Lille,à coup de pied...

j'espère que ça va s'arreter un jour :angry:

Posté(e)

pas de problème steph,j'ai le radar de recul et c'est teinté à 75% donc tu vois bien quand même...

tu peux voir sur mes photos prises de 3/4 de l'interieur,c'est nettement plus clair que vu de l'exterieur... :bigthumbup:

pour illustrer:

photoiphone071.jpg

Posté(e) (modifié)

bon tu arête avec tes photos de neige !!! c'est trop beau bleble.gifbigsmile.gif

Modifié par ricou...
Posté(e) (modifié)

tu as du 75% partout ? ( je dois le faire demain ;) )

yes,Sir... :jap:

tu as choisi quoi,carbon light?

Modifié par djolegolfeur
Posté(e) (modifié)

non,je ne l'ai pas fait chez glastint,mais je voulais quelquechose d'assez fonçé et le vendeur m'a conseillé de ne pas exeder 75% ,je l'ai écouté et j'en suis ravi...je pense que ça correspond plus ou moins au carbon light de chez glastint.

Sinon certains ont mis du carbon super sur la lunette arrière et carbon light sur les vitres latérales...perso,je préfère quand c'est uniforme... :bigthumbup:

celà dit,j'ai quand même un doute:je me demande si c'est pas du carbon medium :unsure: ,si le light est le plus clair,c'est le médium qui devrai donner le même rendu...

j'ai pas été très clair steph :blink:

bref,je te conseille la teinte moyenne.... :bigsmile: :rolleyes:

Modifié par djolegolfeur