Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu t'est bien débrouillé joel bien.gif tu la fait sur place , ou tu a enlever le support ? ( même dans le parking et sans neige elle est toujours belle bigsmile.gif )

• Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci bruno :)

attention,ce n'est pas votre vue qui baisse mais seulement les photos qui sont floues :bigsmile: (mais je les mets quand même...)

photoiphone2015.jpg

photoiphone2035.jpg

Posté(e) (modifié)

tu t'est bien débrouillé joel bien.gif tu la fait sur place , ou tu a enlever le support ? ( même dans le parking et sans neige elle est toujours belle bigsmile.gif )

j'ai chauffé au sèche-cheuveux directement sur la calandre (j'ai essayé de déclipser le support mais mes doigts ne passent pas :bigsmile: ) en 1mn 30 c'est parti tranquillement...par contre,je ne l'ai pas parfaitement centré,mais bon,il faut vraiment regarder en détail)

merci pour les conseils :bien:

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

non ça va il est bien le sline , tu t'est mieux débrouillé que les deux dernières photos !bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

C'est clair,elles sont moches :bigsmile: mais j'ai passé un temps fou pour trouver un endroit où les reflets n'étaient pas trop présent et à l'arrivée toutes mes photos sont floues,les boules :rolleyes:

Posté(e)

Bien ce ptit logo jo!

Dis-moi, ton glastint de la lunette arrière, pas de défaut, bulle, plis...tout est nickel?

Posté(e)

Salut Richard ,je viens de regarder...c'est nickel!!!en regardant vraiment dans le détail,j'ai apperçu,2 mini bulles d'1mm de diamètre (faut mettre le nez dessus,ça ne se voit pas...);

pourquoi?t'as des imperfections?

Posté(e)

:coucou: C'est ce que je voulais comme réponse..

écoute, juste fait, donc encore petite bulle en bas de la lunette arrière sur le côté. Il faut attendre que le film s'étire: m'ouaip!!

Posté(e)

c'est pas mal aussi dans un parking malelovies.gif

avoir pour une nouvelle série de photos rolleyes.gif

Posté(e)

Joel je regarde ton écran et je vois que tu écoute du bon son !! ;) sa fait plaisir :bien:bien.gif

Posté(e)

salut mika :coucou:

ça fait longtemps que t'es pas passé,content de te lire :)

tu espionnes mon écran,c'est pas beau :P

c'est bien pratique ce lecteur de carte mp3,un coup de limewire et c'est parti :bigsmile:

tu en es où dans le montage de ton bose?

Posté(e)

dis moi pourquoi je la trouve si jolie :bigsmile: blackpowaaaaa :bien:

parce qu'en noir nos TT sont :malelovies: B)

maman qui commande pawaaaa :P

Posté(e)

tu en es où dans le montage de ton bose?

Ca fait 3 semaines que je suis en déplacement et que ma titine est garé sur mon parking sans bouger :ange:

Je rentre chez moi demain ! je vais pouvoir examiné tout ca de plus pres.

je vous tiendrai au courant ne vous en faites pas ;)

Je vois que vos titines changent de look jour apres jour c'est génial ;)

Me tarde de retrouver ma grise !!!!!! mare de ce Kangoo :angry: (mais il a un super frein a main :P )

Posté(e)

je comprend maintenant pourquoi on te voyais plus,allez bon courage pour ta dernière nuit sans ta belle titine :)

Posté(e)

au fait,les gars,je voulais vous demander:

j'aimerai changer les ampoules des feux de jour (drl) afin qu'ils soient blanc au lieu de jaune cocu :bigsmile: ;vous avez une idée de cequ'il faut mettre???

Posté(e)

Mettre des feux de TTS

:eldiablo:

mais bien sur :bigsmile: en 120000€ pièce je vais réfléchir :P

Posté(e) (modifié)

Mais non 900€ sur ebay avec ampoules et ballast

et meme parfois a 700€ sur le bon coin coin

Modifié par brun66
Posté(e)

Mais non 900€ sur ebay avec ampoules et ballast

et meme parfois a 700€ sur le bon coin coin

ça fait cher les 3 lupiottes et demi en bas des phares :P

Posté(e)

Pas 3 mais douze par deux ca fait 24

:bigthumbup:

ça ramène la lupiotte à 37,5€ ,en fait c'est une bonne affaire :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

mais non y a moins cher : rapporté à la lupiotte, à 700 le tout sur Ebay.de , ça fait que 29€ la led .. c'est donné... :bigsmile:

Y a 24 leds... donc tous les jours, tu mets 30€ dans un p"tit cochon et hop au bout du mois tu craques... :P

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

mais non y a moins cher : rapporté à la lupiotte, à 700 le tout sur Ebay.de , ça fait que 29€ la led .. c'est donné... :bigsmile:

tout à fait TFSI,moi je ne vois qu'une chose à dire : merci le bon coin coin :bigsmile: ha,non...ebay.de :rolleyes:

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

Y a 24 leds... donc tous les jours, tu mets 30€ dans un p"tit cochon et hop au bout du mois tu craques... :P

wouais,bin,le p'tit cochon,il ira se gratter :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: