Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

non , non et non !! on cherche pas . les rétros de TTs ça plait a personnes c'est tres laid bigsmile.gif

Modifié par ricou...
Posté(e)

j'adore la 4eme !!malelovies.gif

:jap: ,j'ai hate de voir tes prochaines photos eric,ça promet avec les 2 bazookas à l'arrière encadrés :P par une valance carbonne de toute beauté..... :malelovies:

Posté(e)

Joël, ca vas? :unsure:

salut Richard :)

merci pour ton mp,j'étais parti à Marrakech disputer le championnat de France des enseignants de golf et je suis rentré hier,on s'habitue vite au soleil et à 25 degrés !!!;)

Posté(e)

salut djo,

Marrakech c'est là où j'habitais jusqu'à noel dernier. Vous êtiez sur quel golf ?

Posté(e)

salut djo,

Marrakech c'est là où j'habitais jusqu'à noel dernier. Vous êtiez sur quel golf ?

ho dis donc,quel changement radical de climat!!!ça doit pas être facile kalyst :(

on a joué amelkis,la palmeraie,samhana et le golf royal...

Je connais pas mal Marrakech (moins que toi...)car j'organise des stages de golf là bas depuis plus de 10 ans ;)

Posté(e)

Salut jo :coucou: , content de te lire...

Tu as passé un bon séjour? Tu dois être tout bronzé......ca va te changer à lille (neige, embouteillage, caille-caille :bigthumbup: )

Posté(e)

Salut jo :coucou: , content de te lire...

Tu as passé un bon séjour? Tu dois être tout bronzé......ca va te changer à lille (neige, embouteillage, caille-caille :bigthumbup: )

salut Richard :D

c'était une super semaine,je suis effectivement bronzé mais seulement de la tête et des bras ;)

sinon,le retour est un peu déprimant.....heureusement j'ai retrouvé mon amoureuse et ma tt. :D

Posté(e)

il est la !!!!! salut joel !!coucou.gif tu nous a fait peur blink.gif la prochaine fois avertis nous grrr .....bigsmile.gif

Posté(e)

Adiou il est de retour le Jojo !

;)

adiou mika!!!! :D

il est la !!!!! salut joel !!coucou.gif tu nous a fait peur blink.gif la prochaine fois avertis nous grrr .....bigsmile.gif

salut Éric,

promis,la prochaine fois,je préviens ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

monsieur joel , il faudras nous mettres de nouvelles photos !! tongue.gif

et bien là,si tu voyais ma titine,elle est noir poubelle métal :bigsmile:

et puis,moi,j'ai rien rajouté de nouveaux :( ;j'ai plus de sous!!! :unsure: après 2 mois sous la neige et des températures négatives,les golfeurs ont hiberné...

mais bon,là,ça va mieux;alors les affaires vont reprendre :hot: :hot:

mais t'as raison,prochain nettoyage,opération shooting à l'américaine :bigsmile:

Modifié par djolegolfeur
Posté(e) (modifié)

sur de l'herbe bien verte !! biggthumpup.gif

oui,c'est une bonne idée ça,j'essaierai d'en faire sur le golf,ça peut rendre pas trop mal :bien:

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

"et puis,moi,j'ai rien rajouté de nouveaux ;j'ai plus de sous!!! après 2 mois sous la neige et des températures négatives,les golfeurs ont hiberné..."

Salut jo :coucou: , t'inquiète pas, ce n'est pas une course à la surenchère ici, juste passer un moment agréable avec vous les copains :copain:

Posté(e)

salut richard :coucou:

bin,oui c'est vrai que c'est bien sympa de discuter de nos tt en déconnant :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est cool d'être dans son pieux jo, hein :bigthumbup:

Bonne nuit les ptits loups :coucou:

Posté(e)

C'est cool d'être dans son pieux jo, hein :bigthumbup:

une fois de plus....bien vu!!! :coucou: :bien:

c'est là qu'on est le mieux,pas vrai? :P

Posté(e)

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :eldiablo:

Posté(e)

Trop froide la boule de cristal à lille :bigthumbup: , j'étais devant les J.O. :coucou:

Posté(e)

Trop froide la boule de cristal à lille :bigthumbup: , j'étais devant les J.O. :coucou:

rhoooo,j'avais 1 chance sur 2...mauvaise pioche <_< ,décidément,j'ai pas ton talent :bigthumbup:

Posté(e)

Ca loge le sac de golf dans le TT avec les clubs sans baisser la banquette...