Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 833
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: les amis.Pour les vitres: 75% correspond à du médium, et c'est ce qu'il nous faut pour le TT.

Le carbone super est à 100% opaque, pas super jolie à mon gout.

Désolé pour toi Jo, tu peux essayer pour la rayure avec une polisseuse pour encore plus l'atténuer et ensuite utilise de la cire quiremplira la rayure un ptit chouilla et le résultat devrait être pas mal du tout.

Sinon, envoye un MP à Bartouille, il pourra t'aider ;)

Posté(e)

bon,ça va,j'me suis emmélé les pinceaux,mais je suis pavenu à me faire comprendre :rolleyes:

toi...steph,moi...joel :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le steph = médium il te faut; écoute maitre yoda :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: les amis.Pour les vitres: 75% correspond à du médium, et c'est ce qu'il nous faut pour le TT.

Le carbone super est à 100% opaque, pas super jolie à mon gout.

Désolé pour toi Jo, tu peux essayer pour la rayure avec une polisseuse pour encore plus l'atténuer et ensuite utilise de la cire quiremplira la rayure un ptit chouilla et le résultat devrait être pas mal du tout.

Sinon, envoye un MP à Bartouille, il pourra t'aider ;)

salur richard :coucou: ,

j'ai utilisé une lustreuse (à 30€ :bigsmile: ) mais je n'ai pas d'orbitale et encore moins l'expérience pour l'utiliser :( ;je vais remettre un coup demain matin et remettre de la cire (NXT)comme tu me le recommandes.

j'avais prévu une rénovation complète au printemps (detailling par un pro) mais je ne sais pas s'il pourra la récupérer complètement (ou alors avec un westanding),je verai bien... <_<

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

ok Maitre yoda :bigsmile:

moi comprendre djolegolfeur ;)

teinte moyenne = Du médium = du 75% :bien:

'ai utilisé une lustreuse mais je n'ai pas d'orbitale et encore moins l'expérience pour l'utiliser ;je vais remettre un coup demain matin et remettre de la cire (NXT)comme tu me le recommande.

j'avais prévu une rénovation complète au printemps (detailling par un pro) mais je ne sais pas s'il pourra la récupérer complètement (ou alors avec un westanding),je verai bien...

Alors là en revanche je ne comprend rien mais du tout de chez du tout :bigsmile:

Posté(e)

ok Maitre yoda :bigsmile:

moi comprendre djolegolfeur ;)

teinte moyenne = Du médium = du 75% :bien:

'ai utilisé une lustreuse mais je n'ai pas d'orbitale et encore moins l'expérience pour l'utiliser ;je vais remettre un coup demain matin et remettre de la cire (NXT)comme tu me le recommande.

j'avais prévu une rénovation complète au printemps (detailling par un pro) mais je ne sais pas s'il pourra la récupérer complètement (ou alors avec un westanding),je verai bien...

Alors là en revanche je ne comprend rien mais du tout de chez du tout :bigsmile:

c'est un dialecte des maniaques de la brillance.... :bigthumbup:

Posté(e)

:malades: nous sommes des malades éric :D

Jo, il me semble que dans le topic de Bienf, il avait fait une rénov sur la peinture avec rayures, il a fait appel a des pros qui ont utiliser du papier de verre pour petite rayure :blink: , enfin jette un oeil sur le topic, résultat impressionnant

Posté(e)

Au fait,j'ai reçu mon logo s-line,je le pose,je lave ma titine toute sale,et je vous envoie le résultat demain soir :eldiablo:

Posté(e)

a tous ceux qui vont acheter un TT , ne le prenez pas noir .... regardé les dégâts que ça fait blink.gifblink.gif

Posté(e)

:malades: nous sommes des malades éric :D

Jo, il me semble que dans le topic de Bienf, il avait fait une rénov sur la peinture avec rayures, il a fait appel a des pros qui ont utiliser du papier de verre pour petite rayure :blink: , enfin jette un oeil sur le topic, résultat impressionnant

oui richard,tu viens d'expliquer ce qu'est le westanding...ok steph? :bigthumbup:

je vais encore essayer d'améliorer le résultat et j'espère qu'un pro pourra la faire disparaitre...c'est beau d'rever :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

a tous ceux qui vont acheter un TT , ne le prenez pas noir .... regardé les dégâts que ça fait blink.gifblink.gif

mais non eric...tu le sais autant que moi,c'est la couleur qui va le mieux à la TT :eldiablo: :eldiablo: :malelovies:

(j'attend le retour de manivelle...) :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

Néamoins Jo, je comprends ce que tu ressents....

Dès fois, j'aimerais bien qu'il y ai des micros caméras dans le TT ou intégré aux rétros qui filme les dégâts que font certaines personnes.

Oui oui, c'est la couleur qui lui va le mieux. Eh! jo, tu n'est plus le seul à être caché dans ton TT :eldiablo:

Posté(e)

j'espère vraiment en surprendre un en flag....et là,il prendra pour tous les autres :eldiablo:

pas de pitié pour ce genre d'individus :furious:

Posté(e)

Ce genre de personnes que tu dis, nous lis peut-être... <_<

Posté(e)

je ne pense pas:nous sommmes tous des passionnés de voiture,on n'arrive donc pas à comprendre ce genre de comportement...ce genre d'individu n'aime pas les voitures,il les voies comme un objet qui prouve notre réussite (relative) et matérialise notre pouvoir d'achat...c'est ça qu'il jalouse (c'est mon humble point de vue)

Posté(e)

personnes a fait attention ,mais j'ai l'impression que richard a fait les vitres teintéestongue.gif

Posté(e) (modifié)

personnes a fait attention ,mais j'ai l'impression que richard a fait les vitres teintéestongue.gif

ah ouuuuui,cest vrai,bien vu eric :bien:

richard,tu vas nous distiller des photos :eldiablo: dont tu as le secret :hot: :hot: :hot:

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

je relis le post depuis ta l'heure j'arive pas a vous suivre :bigsmile:

Posté(e)

je ne pense pas:nous sommmes tous des passionnés de voiture,on n'arrive donc pas à comprendre ce genre de comportement...ce genre d'individu n'aime pas les voitures,il les voies comme un objet qui prouve notre réussite (relative) et matérialise notre pouvoir d'achat...c'est ça qu'il jalouse (c'est mon humble point de vue)

+1 :rolleyes:

Sinon tu peux tenter un coup de Scratch X ... En général ça atténue pas mal les rayures ... ;)

Posté(e) (modifié)

Sinon tu peux tenter un coup de Scratch X ... En général ça atténue pas mal les rayures ... ;)

merci TFSI :bigthumbup: j'ai déjà frotté 1/2h avec du scratch X avec un résultat sensible mais la rayure est profonde (voir photos page 3)donc elle se voit encore bien <_<

Modifié par djolegolfeur
Posté(e)

+200000 la c'est bien dit

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Y'en a un qui à suivi au moins :bigthumbup:

Au fait, pas le droit d'ouvrir les vitres tout de suite quand on les teintes.

P.S.: je pensais que tout le monde avait zappé la ptite phrase que j'avais glissé :bigsmile:

Bon pour vous: après avoir teinté les vitres: combien de temps sans les ouvrir?

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Bon pour vous: après avoir teinté les vitres: combien de temps sans les ouvrir?

48h.. mais je laisse en general 1 semaine on sait jamais :bigthumbup:

Posté(e)

Normalement on peut les ouvrir direct mais étant donné les températures actuelles, ça sèche moins vite donc histoire de pas retourner chez son poseur pour une connerie, vaut mieux attendre..

Mettez un bout de scotch sur les boutons de leve vitres, ça vous évitera d'y toucher..

Posté(e)

ça y est,je suis en règle :bigsmile: logo s-line posé:

photoiphone2029.jpg

photoiphone2016.jpg

un gros plan pour vous montrer mes plaques avec bord en immitation carbonne:

photoiphone2012.jpg

et une petite dernière pour la route...

photoiphone2003.jpg